COMME UN PIJAMA


Tunique : H&M

Pantalon : Jennyfer 

Sleepers : New Look

Sac : C&A

Tags :

124 commentaires:

  1. je suis en fan pour tes chaussure!!

    RépondreSupprimer
  2. Tres chic!

    http://glamd0lll.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Jadore ton style.
    Je te comprends. Tu as raison, concentre toi sur l'entrainement. Tu es encore jeune. Tu as le temps. L'annee prochaine tu reviendra plus forte. Pour les Frances je ne sais pas. Je ne fais plus les jeunes, je sais juste que des jeunes de mon club vont participer au Frances.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On verra bien, j’espère! On verra ça :D
      j'ai des amis qu'ils le font juste à 30 minutes de chez moi à Lens (toujours dans le Nord) ! Ah dommage, je serais bien venu te voir si tu aurais participer !

      Supprimer
  4. Love the print on your top, very nice!

    Xx
    www.estellelamode.com

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ton haut! tu le porte très bien

    http://passionnanteetpassionnee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Super jolie et tellement confort !

    RépondreSupprimer
  7. Parfaite combination de couleurs ! J'adore le top !

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. Après les avoir eu, je le suis toujours !

      Supprimer
  9. J'adore ton saaaaaaaaaac :)


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  10. Il est canon ce pantalon mais j'aime d'autant plus la sac <3

    RépondreSupprimer
  11. genial ta tenue!je craque pour ton sac !

    RépondreSupprimer
  12. Super look! + Super sourire! Bisous Bisou!

    Sweat Gossip! <3

    RépondreSupprimer
  13. Très très jolie tenue qui a d'ailleurs l'air bien agréable à porter ! D'où ton titre je suppose ;) J'adore !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu l'as dit, très agréable !

      Bisous :D !

      Supprimer
  14. Lovely as is always the case! :)

    RépondreSupprimer
  15. Génial cette tenue !! Surtout le sac :)
    Je suis de Villeneuve d'Ascq meme si je n'y habite plus, alors je reconnais le décor derrière! Tu habites là bas? c'est drole j'y suis souvent pour voir mes parents, peut etre que je te croiserai un jour ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D !
      Non j'habite une ville voisine à une dizaine de minutes en bus. Oui si je passe au centre commercial, je te croiserais surement un jour :D !

      Supprimer
  16. J'adore la tunique et tes chaussures! :)

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ta tenue. Et ce sac est super sympa, j'aime beaucoup la couleur.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ton sac et ton pull ! (:

    RépondreSupprimer
  19. Super ce look ! J'adore la tunique ♥

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    XOXO

    RépondreSupprimer
  20. Très jolie tunique, et chaussures aussi !!

    Afaf & Marwa
    Ps: Ton sourire est adorable ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentille de votre part les filles :D!
      Merci :D !

      Supprimer
  21. Superbe tenue, ça te va vraiment parfaitement bien :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Shiiia,
    Merci d'être passée !
    Alors voici le lien vers notre page fan : www.facebook.com/AfafandMarwa
    On a liké la tienne, ( avec nos compte perso ;) )

    On est désromais membres, on espere que tu feras de meme

    Afaf & Marwa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci les filles, ce serait fait !

      Bisous :D!

      Supprimer
  23. Un look qui me donne envie de me promener dans les rues de Paris ^^
    Tu dois être tellement à l'aise

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu l'as dit !
      Merci, Bisous :D !!

      Supprimer
  24. Cool ton sac rouge ! Et j'aime les motifs de ta tunique !

    Je sais pas si tu as vu que je t'ai mis un j'aime sur ta page ! ;)

    Des Becs !

    P.S: Si jamais lien directe sur ma page : https://www.facebook.com/pages/Le-gang-des-Oizo2Rue/163531127080370 héhé :$

    RépondreSupprimer
  25. J'adooooore ta tenue !! Gros coups de coeur pour le top et le sac !!

    RépondreSupprimer
  26. Super Jolie cette tenue, ça te va super bien!! ;) HiHi ♥
    Sinon oui je pense que je me souviens de Kim Kardashian avec ce bonnet, il est vraiment trop mignon quand même!! :)
    Lol Oui oui, je pense qu'ils en font toujours de ces bonnet!! ;) Tkt pas tu en trouveras

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christina :D
      Khloé pas Kim :), oui tu l'as dit un gros doudou ^^
      On verra bien :D !

      Supprimer
  27. J'aime tout :D! Tu es superbe!

    RépondreSupprimer
  28. Coucou, oui comme toi j'ai une page FB, et d'ailleurs je me suis abonnée à la tienne =)

    http://www.facebook.com/pages/LInstable-Mona-Lena/201623023195519?ref=hl

    RépondreSupprimer
  29. J'adore, super cute outfit!


    Xx
    Esther
    estellelamode.com

    RépondreSupprimer
  30. J'adore ton look !
    Ce sac est juste parfait avec ton top !
    Et j'adore la forme de ton pantalon ! Il te va parfaitement bien !
    Merci pour tes commentaires ca me fait très plaisir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ! Et merci à toi en retour :D !

      Supprimer
  31. Je suis fan des pantalon pyjama :). J'en porte un d'ailleurs sur mon dernier article ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord, j'vais aller voir ça :D !

      Supprimer
  32. J'adore ta tenue, surtout le sac et les chaussures, parcontre je ne vois pas trop bien les motifs du tshirt, franchement ta tenue en jette ! Super mimi :3

    RépondreSupprimer
  33. j'adore ta tenue, et ton sac il est beau.

    RépondreSupprimer
  34. Comme t'y es belle ;)
    J'aime vraiment beaucoup.
    Anais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anais :D !
      Malheureusement je n'ai pas accès à ton blog, si tu peux bien me donner le liens de ton blog ;) !

      Supprimer
  35. I see here a lot of expression and character, I like!

    RépondreSupprimer
  36. je suis amoureuse de ta tunique :O
    toute jolie comme a ton habitude !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est très gentille de ta part, merci :D

      Supprimer
  37. J'aime tes souliers ! Et je trouve que ton sac rouge est top ! <3

    RépondreSupprimer
  38. Le new post est là :)

    faveurdautomne.blogspot.com

    xoxo.Chloé

    RépondreSupprimer
  39. meuf! j'adore ton style sérieux et en plus t'as un vrai sourire j'adore
    je te follow de partout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci c'est super gentille :$!
      Je ferais de même :D !

      Supprimer
  40. You are so jolie!!!

    I'm folowing your blog! You look stunning!

    xx from http://staers-blog.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  41. j'adore le top, et les shoes!!!
    t'es très belle ma jolie
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est très gentille Riyana :D
      Merci , bisous :D

      Supprimer
  42. Superbe cette tenue ! Les couleurs sont jolies.
    Bisous
    Morgane

    RépondreSupprimer
  43. WOW! You are sooo beautiful, pretty lady! :)
    Awesome blouse! :)

    RépondreSupprimer
  44. Coucou, je suis contente que tu aimes les stickers pour les ongles. je les ai acheter dans un magasin que j'adore à bordeaux mais je suis allée sur leur site et il n'y ai pas à vendre!! :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attends que tu les poses pour voir le résultat !

      Supprimer
  45. Great outfit!
    You are so pretty!

    losses,
    Klaudia B.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much Klaudia :D !

      xx :D

      Supprimer
  46. tu as l'air vraiment bien dans ces vêtements! Au top , j'adhère :)
    Je n'ai pas de page FB... J'hésite à en faire une...
    Fiona

    RépondreSupprimer
  47. J'aime beaucoup elle a l'air vraiment confortable!
    Ma page même si je l'ai abandonnée http://www.facebook.com/nuellasource?ref=hl

    RépondreSupprimer
  48. YOU ARE SUPER CHOUETTE !!! I AM FOLLOWING. I hope you can check out my site: http://theproverbs.net and FOLLOW. Thanks for your time. Hope to hear from you soon and joining..

    god bless,
    steven b.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah thank you steven :D

      xoxo you too !

      Supprimer
  49. trop beau ton sac, et ta tenue, magnifique

    RépondreSupprimer
  50. amei seu blog e voce e super linda

    http://theblackchic.blogspot.com.br/

    RépondreSupprimer
  51. j'irais surement l'annee prochaine. On garte contact. I start following =) tu as blogloving?

    RépondreSupprimer
  52. J'adore les imprimés de ton haut ! :)

    RépondreSupprimer
  53. Très beau look détente. Ton pantalon a un très bel effet!

    RépondreSupprimer
  54. J'adore, en plus ça à l'air super confortable! J'avais jamais fait attention mais tu as un sourire ultra brite! haha

    RépondreSupprimer
  55. J'adore ton style ! T'es belle !

    RépondreSupprimer
  56. J'aime trop cette tenue, élégante et ultra confortable à la fois, tout ce que j'aime :)

    RépondreSupprimer
  57. Je suis dac avec toi elles sont trop confortable :)
    sinon très jolie !

    RépondreSupprimer
  58. L'imprimé est vrmt sympa et j'aime bcp le sac!

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube



Facebook