MA VESTE KIMONO

 
Veste Kimono : H&M

Jeggings : Mango

Sac : Moa

Ballerines : H&M
 
Tags :

109 commentaires:

  1. T es toute belle! J aime beaucoup cette tenue les couleurs te vont bien :) j'ai failli acheter ce kimono j'aurais du :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hésité moi aussi... Finalement je suis satisfaite ;-) !
      Merci Angélique :D!

      Supprimer
  2. J'adore ! Pourtant c'est typiquement le genre de veste quand je la vois à H&M, je me dis que c'est importable et je l'essaye même pas !
    Je regrette, tu l'as carrément bien associé !
    Bises

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'a trouvé pas top top aussi... Mais bon j'ai tenté :-D !
      Merci Alison, Bisous :-D !!!

      Supprimer
  3. Tres jolie tenue, j'adore ta veste kimono je m'en cherche une.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jules ! A H&M il y a plusieurs modèles soldés, ça vaut le coup ;-) !

      Bisous :D!

      Supprimer
  4. Franchement merci pour tous tes commentaires, tu trouves à chaque fois les mots pour me rassurer et me réconforter :)
    Et félicitation pour ton bac, c'est fabuleux, tu gères !! Pour terminer car ce n'est pas tout, j'adore cette tenue comme toutes les autres, t'as vraiment ton propre style, t'assures grave !

    Bises :p

    PDA ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est rien, je dis juste ce que je pense ! Si ça te fait plaisir alors ça me fait plaisir, tant mieux :-P !
      C'est très gentille de ta part, merci beaucoup :-$ !

      Bisous ;-D

      Supprimer
  5. J'adore elle est super jolie!

    RépondreSupprimer
  6. très beau kimono en effet, et surtoutr très beau look, biz

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Merci :D !
      Désolé mais je n'arrive pas à te laisser de commentaire :-s

      Supprimer
  8. Ah ben j'avais vu ce kimono à H&M et j'avais pas percuté plus que ça, tu l'as vraiment bien associé, c'est canon ce look ! Et encore une fois tu es ravissante !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c’était pareil pour moi. Il ne me tentait pas plus que ça !
      Merci beaucoup Ode :D !

      Supprimer
  9. tu es juste à croquer, ce kimono te va a ravir !

    Kisses

    Hannah

    Elegantesque Blog

    Facebook

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est chou :-P ! Merci Hannah :-D

      Bisous :D !!!

      Supprimer
  10. Merci pour ton commentaire :D
    Oh ! j'aime beaucoup ta tenue et les photos sont vraiment sympa.
    Bisous, à bientôt.

    RépondreSupprimer
  11. Superbe !
    Tu as très bien associé toutes ces couleurs à ce jolie kimono !

    Bisous ma belle :D

    RépondreSupprimer
  12. Exactement le genre de chose quand je le vois je me dis mais le modèle est moche mais enfaite porter il est hyper bien . :)

    Faveurdautomne.blogspot.com

    Xoxo | Chloé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! J'ai tenté, et ça va tout compte fait.. Tant mieux !

      Bisous :D!

      Supprimer
  13. Gorgeous! Loving this outfit!

    RépondreSupprimer
  14. Elle est super belle la veste, elle va bien avec le top vert! :)

    RépondreSupprimer
  15. you look gorgeous, we lovee that kimono!

    <3

    RépondreSupprimer
  16. hi thanks for the sweet commet <3 do you want to follow each other? :)

    RépondreSupprimer
  17. I love you're blog, dear. I follow u.

    My name in GFC is: sexy_paige_cucu.
    Hope u follow back ;) ;)

    A lot of kisses.
    http://zapatodetacon.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  18. love your blog <3 It's fantastic <3 I love it :D may we can follow each other? :)

    RépondreSupprimer
  19. franchement tu es magnifique, j'adore quand tu souris et la tenue te va parfaitement bien avec ces jolies couleurs qui font ressortir ta couleur de peau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentille de ta part :-$, merci bcp Rosa :-D

      Supprimer
  20. Tu es ravissante ! :).
    Le kimono est canon !

    RépondreSupprimer
  21. J'adore, ta veste est sublime ! J'aime beaucoup tes ballerines aussi, leur couleur est top ! Et tu es très jolie !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gala c'est très gentille de ta part :D!

      Supprimer
  22. Ta veste est très belle, j'aime beaucoup la forme !
    Bizz.

    RépondreSupprimer
  23. très jolie cette veste!

    belles photos!

    bizz

    http://passionnanteetpassionnee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  24. J'aime beaucoup ton blog ! :)
    Et ces ballerines sont supers !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Je kiffe ta veste !!! Sublime !!! <3

    RépondreSupprimer
  26. J'adore ! Tu es superbe :)


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  27. Ta tenue est ravissante, j'adore le mix du top et de la veste, CANON !! En plus tu nous transmets ta bonne humeur avec ce joli sourire :) Bisous. P.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouuuuuuuui; Merci Pauline :D

      Bisous :D !!

      Supprimer
  28. jolie tenue, j'aime bien ta veste !

    RépondreSupprimer
  29. J'adore!!!!!tu es Belle comme un coeur!!!Ta veste est Canon et Bravo pour la Une sur Hellocoton!Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh... C'est vraiment très gentille :-$ !
      Et merci c'est une surprise, je n'y vais pas tellement malheureusement... En tout cas ça fait plaisir :-D !! Merci pour l'info Magalie :-D

      Bisous :-D !!!

      Supprimer
  30. Cette veste kimono est très jolie, et tu la portes tellement bien, j'adore!

    RépondreSupprimer
  31. j'adore ta photo d'introduction du blog avec la phrase !
    Tu es toute belle !

    http://nonuncadecirnunca.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, c'est très gentille de ta part :D !!

      Supprimer
  32. Amazing blazer and lovely smile!
    XOXO
    Ylenia
    I really like your blog and outfits, I'm following you now and hope you will do the same!
    Also, I hope you will enter the competition to become the Fashion Muse of Forerunner2 magazine, learn more on my blog by clicking here!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yes I'd like, why not! The contest is to what?
      Than you so much for your comment !

      xx :D

      Supprimer
  33. adoooore your header
    xx the cookies
    samecookiesdifferent.blogspot.com
    share the feeling
    visit <3

    RépondreSupprimer
  34. Trop chouette ! J'adore toute ta tenue !

    RépondreSupprimer
  35. Bravo pour ta une hellocoton,

    ça te dit qu'on se suive sur hellocoton d'ailleurs ?

    Kisses

    Hannah

    Elegantesque Blog

    Facebook

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je préfére Facebook, Hellocoton je suis rarement la. Mais comme j'ai ouvert une page fan ce serait un plaisir ;D

      Bisous :D

      Supprimer
  36. Jolie tenue! J'adore l'ensemble : le kimono, les ballerines.. Tu es toute belle!

    Xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est gentille de ta part !

      Bisous :D

      Supprimer
  37. Très joli kimono, en parfaite harmonie avec le tee :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  38. J'adore ton kimono!!!il te va à merveille!!!

    RépondreSupprimer
  39. I love this outfit, what a wonderful cardigan.

    Collections

    RépondreSupprimer
  40. j'aime beaucoup ta petite veste kimono, elle te va à ravir :)

    RépondreSupprimer
  41. Super Kimono! Sa me donne envie d'en faire un ^^!

    RépondreSupprimer
  42. Coucou miss, c'est vraiment trop mignon ce nouveau look, tu es adorable :)

    (http://kitkatkorpan.over-blog.com) ^^

    RépondreSupprimer
  43. J'adore la veste, c'est original!

    RépondreSupprimer
  44. Jolie trouvaille cette veste !
    Marie

    http://decadencesurlaroute66.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  45. Ta veste Kimono est trop belle et le top est parfaitement assortit ^^
    Tu es radieuse


    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  46. Ta besace est à la hauteur de ton sourire: Splendide!

    RépondreSupprimer
  47. Jolie veste je suis complètement fan !
    Je reconnais une petite rue lilloise (pque moi aussi j'y habite ;))!!
    Je viendrai plus souvent sur ton blog :)
    Des bisous & bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  48. i like your outfit honey :)

    xx m

    http://thisishowwerule.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  49. Ta veste est superbe !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  50. J'adore ^^ les ballerines sont a tomber!
    http://amandine-s-sheep.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  51. Merci beaucoup c'est gentil, j'avais un très bon appareil mais il vient de rendre l'âme alors qu'il n'a que 6 mois et qu'il n'a jamais fait de chute ou pris de coups de chaud ou de froid. Parfois les vieux sont bien meilleurs que les nouveaux :) Mon facebook Lexie Lallemand, tu pourras m'envoyer de quoi accéder à ta fan page :) a bientot bisous

    RépondreSupprimer
  52. Magnifique cette veste ! Et j'adore la couleur de ton tshirt en dessous ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  53. Trop beau ton kimono, ça rend trop bien avec tes petites ballerines jaune ! vraiment j'adore

    Pleins de bisous

    http://leblogdaelie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  54. J'adooore ce look :) le jaune te va tellement bien !! cette tenue a un effet chic and cool à la fois, juste incroyable :) coup de coeur pour les ballerines
    Je deviens membre!;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  55. Look chic and cool, je surkiffe :) gros coup de coeur pour les ballerines ;)
    je deviens membre !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  56. Tu es toute jolie ! Cette veste est suuuper :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  57. Très jolie tenue, j'adore ce kimono et tes ballerines sont adorables :) Bises :)

    RépondreSupprimer
  58. Que de style!
    Aussi j'aime bcp le collier que tu portes sur la photo de ta bannière!
    Merci pour tes commentaires :)

    RépondreSupprimer
  59. Encore une jolie tenue ! Je reconnais où tu as pris les photos :)

    RépondreSupprimer
  60. Complètement amoureuse de cette veste kimono :o !!!

    http://nidz-diary.blogspot.com

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook