DERNIERS ARRIVAGES

 
Depuis que les soldes ont commencé, j'ai vu vos jolies présentations sur vos blogs. De mon côté j'ai fait pas mal d'achat et si le temps me le permet je vous en ferez part ! Mais avant, j'ai encore repéré quelques articles dans certains magasins... Ahaha !!
Voici, 3 jolies robes de chez Zara offert par mon Papa hier ! Et hier, j'ai créé une page fan Facebook pour le blog, suivez moi et donnez vos pages si vous en avez une ! Merci, au prochain post. Bisous xx


+++
Tags :

102 commentaires:

  1. Jolie achat!! j'adore la dernière robe!!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques ces robes, il est gentil ton papa :)

    RépondreSupprimer
  3. lovely buys!
    I like the white one!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta robe orange. Belles sélection Zara. J'ai liké ta page (je suis DS) et je t'attends sur la mienne : http://www.facebook.com/pages/Cendrillonne/225863180867228?notif_t=page_new_likes :-)

    RépondreSupprimer
  5. Gentil papa...elles sont très jolies.
    Et félicitations pour ton bac :)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci :D !
      Oui elles sont jolie :)

      Supprimer
  6. Trop jolies ces petites robes !

    RépondreSupprimer
  7. Celle du milieu à l'air trop belle =D

    Et une de plus sur ta page Facebook ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ma préféré :D !
      Oui depuis hier !

      Supprimer
  8. Elles sont toutes magnifique !
    Ma prèférée : la saumon au col claudine !


    Faveurdautomne.blogspot.com

    Xoxo | Chloé

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont toutes magnifique !
    Ma prèférée : la saumon au col claudine !


    Faveurdautomne.blogspot.com

    Xoxo | Chloé

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont toutes magnifique !
    Ma prèférée : la saumon au col claudine !


    Faveurdautomne.blogspot.com

    Xoxo | Chloé

    RépondreSupprimer
  11. Those dresses are great love the peach colored one with the black collar.

    Collections

    RépondreSupprimer
  12. Elles sont sublimes, de très bon choix! xx

    RépondreSupprimer
  13. Elles sont trop jolies ces robes, réel coup de coeur pour la blanche! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est ma préféré aussi :D!

      Supprimer
  14. Le mascara Bourjois est pas mal pour donner l'impression de cils épais mais perso je le trouve trop "lourd". Et vu que mon problème avec mes cils c'est qu'ils ne sont pas courbés du tout, je trouve que les 2 étapes du mascara ruinent l'effet du recourbe-cil donc souvent je ne fais que la première étape qui est très légère et naturelle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours un petit problème dans nos mascara ^^
      Merci pour ton point de vue :D!

      Supprimer
  15. Elles sont trop belles ces petites robes. Je vais voir ta page fb.
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Ces robes sont canons! J'adoooore!

    RépondreSupprimer
  17. Les trois robes sont vraiment jolies !

    RépondreSupprimer
  18. J'ai bavé devant les deux premières, mais je ne suis pas conquise par la dernière (la rouge), mais bon, les deux premières sont vraiment vraiment magnifiques ! j'aime beaucoup ton blog ;) Continue !

    RépondreSupprimer
  19. Elles sont sublimes ! Surtout la première ! <3

    RépondreSupprimer
  20. J'aime tes nouveautés ^^

    Mon tatouage c'est de l'hindi C'est également une de mes origines


    http://www.mademoisellemode.com/
    des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh super ça, est de une :D ! Oui j'avais reconnu :) !

      Merci, Bisous :D

      Supprimer
  21. Coucou ! De nombreux produits pourraient t'intéresser sur : www.vide-merveilles.blogspot.com
    Alors n'hésite pas !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  22. Coucou miss, je suis très contente que ma manucure et mon shopping te plaise!! ;)
    Et bien voilà j'ai mit j'aime sur ta page Facebook! ^^
    Sinon très jolies ces nouvelles petites robes, je suis parfaitement sure qu'elles t'iront super bien ♥ ;P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci c'est très gentille de ta part Christina :D !
      Tu me diras ce que tu penses une fois que j'aurais posté les tenues,

      Bisous :D !

      Supprimer
  23. Je suis fan de la première robe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi mais après la deuxième seulement hihi :D

      Supprimer
  24. Your new header looks good!

    RépondreSupprimer
  25. Coucou, je viens de faire le tour de ton blog et je le trouve vraiment sympa, j'adore tes tenues et notamment ce nouvel arrivage que tu nous présente ici :) j'ai vu ton petit post pour le make up et si je peux me permettre de t'en conseiller je te parlerais de Volume Million de cils ( waterproof pour l'été très utile et vraiment waterproof ahah ) c'est le seul qui ne m'ai jamais déçue, il allonge les cils et donne un vrai regard de biche. Voila voila demoiselle. Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta proposition, j'irais voir ça de plus près !

      Merci beaucoup !! Bisous Lexie :D

      Supprimer
  26. Hâte de les voir portées :)

    RépondreSupprimer
  27. Super ces robes ! J'adooore !

    Je like ta page FB ^^ Je te laisse le lien de la mienne :)

    http://www.facebook.com/ManiacWAOS

    XOXO

    RépondreSupprimer
  28. Those dresses are so pretty :)
    Cool blog
    fashionandtherebel.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  29. Mais derien, tkt pas c'est normal :P HéHé
    Gros Bisous miss, à bientôt ♥

    RépondreSupprimer
  30. The white dress is beautiful.

    http://www.glamkittenslitterbox.com/
    Twitter: @GlamKitten88

    RépondreSupprimer
  31. La robe rose est trop chouu !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  32. J'aime beaucoup la robe blanche ! (:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi :p, c'est ma préféré :D!

      Supprimer
  33. Elle sont magnifiques, préférence pour celle de gauche!
    Bisous

    http://themidnightcloset.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  34. J'adore la robe blanche et la corail !!! SUPERS ACHATS


    Bisous

    RépondreSupprimer
  35. Ces trois robes sont très belles ! Petite préférence pour celle de gauche :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  36. Magnifique ces nouveautés, j'adore =) pour la page fan je viens de rejoindre la tienne, voila la mienne : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.232183506831175.54664.100001185829793&type=3#!/pages/Le-blog-de-Soglam/169116553134581 =)

    RépondreSupprimer
  37. Elles sont toutes mignonnes ces robes !
    http://nonuncadecirnunca.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  38. Ces robes sont vraiment adorables, j'adore celle avec le mignon petit col. Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  39. Elles sont supers jolies ! :)

    RépondreSupprimer
  40. Merci pour ton commentaire :)
    Oui, nous avons une page fb (on est 2 à tenir le blog): http://www.facebook.com/pages/The-Camelia/198665583523242
    Je vais aimer ta page, aime la notre aussi :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  41. La robe a gauche est celle qui me plait le plus meme si elles sont toutes les 3 jolies ^^
    Je te suis sur fb :)
    Voici ma page au cas ou... http://www.facebook.com/pages/Mon-Joli-Paris/270500473029841
    Bises !

    RépondreSupprimer
  42. Love the pink and black one!
    XOXO
    Ylenia
    New outfit on my blog, check it out and let me know what you think =)

    RépondreSupprimer
  43. Je craque pour la robe du milieu, je l'imagine tout de suite avec un headband fleuris.. elle est superbe ! Tu as une bien jolie pêche là ! :)

    RépondreSupprimer
  44. Ouuuh mais c'est mignon tout plein ! :)

    Moi je me retiiiiiens grrrrr je pars à Amsterdam lundi je vais me lacher laba, en sachant qu'il y a plein de tite friperie et des shop retro hihi

    RépondreSupprimer
  45. J'aime vraiment tes robes elles sont cool et peuvent se porter jour comme nuit avec les bons accesoires plutôt pratique.

    RépondreSupprimer
  46. Je file rejoindre ta page :) jolis nouveautés !

    RépondreSupprimer
  47. Les sont magnifiques, coup de coeur pour la 1ere.
    x

    RépondreSupprimer
  48. Qu'elles sont belles :)
    je te suis. on se suit chacune?
    bisous <3

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube


Facebook