HELLO AUGUST !

Blazer : New Look / Tee shirt : H&M Homme  / Écharpe de Maman / Jegging : Mango /
Ballerines : H&M / Sac : Pull & Bear

+++
Tags :

141 commentaires:

  1. Wow ta veste est trop cool !
    Super tenue ;)
    http://moonriseinwoods.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Trop belle :)

    Au fait je me demandais en commandant tes fake IM tu as pas eu peur de rien recevoir ? :/


    Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D !

      Au début si car avant de payer je n'avais pas demander combien de temps durée l'expédition. Mais j'ai demandé pendant, et ça été !

      Bisous :D !

      Supprimer
  3. Sympas la tenue!!
    Wouuu je vois que je suis pas la seule aller au rayon homme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie,
      Pour moi les basics y a pas mieux ;-) !

      Supprimer
  4. la tenue est simple mais efficace!j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  5. Héé j'ai déjà fait des photos dans cette rue ^^
    En tout cas très jolie tenue, comme toujours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil de ta part :-D !

      Supprimer
  6. ah, un nouveau post tu es toute chou et j'adore ta veste.

    Concernant les vidéos sur youtube pour les coiffures afro je les regarde mais bon, je trouve que les filles abusent parfois sur les produits qu'elles utilisent, il y'en a trop .

    Ça te dit que l'on se suive mutuellement ? :)

    http://lulutoutenue.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te suis sur Twitter !
      Oui pour les produits je suis d'accord avec toi, mais prends les basics ce sera déjà bon pour tes cheveux ! Mais je parle plus pour les coiffures à faire c'est vrmt pas mal je trouve !

      Supprimer
  7. Amazing outfit! Love your smile!

    http://beautyofheworld.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  8. D'accord, je vais suivre tes conseils. j'ai déjà quelques trucs.

    Je te suis sur twitter ( en attente pour l'instant ) et aussi je suis ton blog.
    bisous :)

    http://lulutoutenue.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon après moi c'est ce que j'envisage de faire avec ma petite sœur ! Des chignons, des twits out si tu veux lâcher tes cheveux...
      Mais oui ça demande bcp d’entretien :/ !

      Supprimer
  9. Je suis dingue de ton kimono, il est vraiment canon !

    RépondreSupprimer
  10. T'as un beau sourire :) J'aime beaucoup ton blazer et echarpe!

    RépondreSupprimer
  11. Tu es superbe, vraiment adorable, ton sourire ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est trop lol ! Merci beaucoup, c'est très gentil de ta part :D !

      Bisous :D !

      Supprimer
  12. jolie ces ballerine jaune!!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  13. Toujours aussi jolie avec ton sourire !
    J'aime beaucoup ta tenue :)

    RépondreSupprimer
  14. Tres jolie tenue, j'adore ta veste!
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Tu es vraiment super photogénique et en plus tu porte un tenue géniale ! Ta veste est sublime :)
    Bisous et merci pour ton commentaire !
    Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci c'est très gentil de ta part :$ !

      Y a pas de quoi, Bisous :D !

      Supprimer
  16. J'adore ta tenue !
    Bises

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie look ! j'adore les couleurs.

    RépondreSupprimer
  18. très jolie tenue

    http://tousmonstuff.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  19. sympa la veste :)

    http://mademoiselle-cloe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  20. Très joli cette tenue ! et tu la portes très bien. :)

    RépondreSupprimer
  21. C'est pas un peu démoralisant de ce balader comme ça en août ? Je sais que je pourrais pas et que même si il fait pas beau, je me baladerai en short :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah tu sais le temps du Sud ne vaut pas le temps du Nord pour un 20 degrés lol, je te comprends si tu veux être en short sans un rayon de soleil à l'horizon. Moi dans ces cas la, je préfére me rattraper avec des couleurs :-D !!
      Si ça l'est, mais tu sais ce n'est pas nouveau. Le soleil n'a pas durée dernièrement, mais ce temps ne me déplait pas. Je préfère même comme ça, ni trop froid/ni trop chaud !

      Bisous :-D

      Supprimer
  22. C'est super jolie ta tenue, j'aime beaucoup :) Et toi aussi d'ailleurs, tu es toute belle :) Bisous et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci :$ !
      C'est très gentil de ta part, c'est encourageant !

      Bisous à bientôt :-D !

      Supprimer
  23. Ton look est adorable tout comme toi ma belle ;)
    J'adore ta veste aussi ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciii,c'est très gentil :$

      A bientôt, bisous :D!

      Supprimer
  24. Mais derien :) C'est avec plaisir :)
    Et merci à toi, je suis contente que ça te plaise :) Pleins de bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et de rien :-D !
      A très bientôt, bisous :D !!!

      Supprimer
  25. Trop belle, comme d'habitude !
    Et ce que j'aime c'est que tu portes aussi bien les basics que les pièces fortes !
    Gros bisous et à bientôt sur nos blogs respectifs ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci :$...
      C'est très gentil :-D, à bientôt !

      Bisous :D

      Supprimer
  26. J'adore ton look, super élégant tout en étant décontracté :)

    RépondreSupprimer
  27. Superbe ballerines !! ça va tip top avec ton écharpe (et tout le reste tu me diras)

    RépondreSupprimer
  28. J'adore ton blazer!
    Jolie petit look et ton cartable gros coups de coeur!
    Bisous!
    *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gossip Girl :-D !
      Bisous :-D !!

      Supprimer
  29. Réponses
    1. merci beaucoup C. :-D
      Malheureusement je ne peux pas accéder à ton blog, si tu peux bien me laisser ton adresse stp.

      Merci :D !

      Supprimer
  30. Merci beaucoup ;)
    On a aimé ta page, la notre c'est http://www.facebook.com/pages/The-Camelia/198665583523242?ref=hl
    Bisous bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  31. J'adore ta veste, l'imprimé est très joli !
    Bises

    RépondreSupprimer
  32. Très jolie ! et le sourire : lumineux.
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  33. Je découvre ton blog et j'adore! <3 Que de jolis looks!

    http://www.facebook.com/madmoisellecha.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Charlotte, c'est gentil :D !

      Supprimer
  34. J'adore ton blazer il est trop canon

    RépondreSupprimer
  35. Ce que tu es rayonnante! Canon ce look!

    Bravo pour ta UNE sur hellocoton! :-)

    Bisous ,

    Caroo , http://www.caroowild.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est très gentil Caroline :D !
      Merci bcp ,

      Bisous :D !

      Supprimer
  36. Très jolie :) J'aime beaucoup les couleurs :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  37. Merci pour ton commentaire sur mon blog :-)

    J'ai aimé ta page facebook sous "caroo wild fashion blog" , c'est le nom de ma page!

    Bisous,

    Caroo , http://www.caroowild.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  38. J'aime beaucoup ton sac! Gros bisou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Amandine !
      Mais je n'ai pas de liens vers ton blog, si tu peux bien me l'envoyer.

      Merci, bisous :D

      Supprimer
  39. Je viens de découvrir ton blog, qui est top mais surtout tu es superbe !!!
    J'aime beaucoup ta veste :)

    Du coup, je te suis sur Hellocoton "Schuldi's World" :)

    Bisous !xx
    http://schuldisworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est trop gentil :D !
      A très bientôt, Bisous :D !!!

      Supprimer
  40. Ta veste est trop chou ♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  41. J'aime beaucoup ton blazer et ton foulard! (:

    RépondreSupprimer
  42. Vraiment simple mais tellement wow! j'aime bcp ton style Shia. Bon courage pour la suite!
    Xux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Chriswie , à bientôt !
      Bisous :D

      Supprimer
  43. J'adore ton blaser et ton sac. Ca te va super bien, tu es jolie comme tout sur ces photos ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Anaïs, c'est gentil :D !

      Bisous :D

      Supprimer
  44. A nice comfy down-to-earth
    outfit, I like it c: You
    look nice!

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much Ice Pandora :D

      xo :D

      Supprimer
  45. Merci beaucoup pour tes commentaires ; c'est gentil :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et merci pour les tiens :) !
      Bisous :D !

      Supprimer
  46. Ta tenue est juste top, je l'adore !!
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  47. amazinggggggg i love this so much n the location too

    RépondreSupprimer
  48. Canon ce blazer, j'adore !

    RépondreSupprimer
  49. Heey great blog dear :)
    would you like to follow each other?

    xx BBella
    justyled.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  50. j'adore ta veste, superbe tenue

    RépondreSupprimer
  51. I love the outfit! I love your jeans!

    http://theprintedsea.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  52. Très jolie ton blazer !! :)
    Bisous,
    Morgane

    RépondreSupprimer
  53. Cette tenue est vraiment jolie, j'adore ta veste :)

    RépondreSupprimer
  54. Ah chaque fois que je viens sur ton blog, je tombe a chaque fois sous le charme de toute tes tenues!

    RépondreSupprimer
  55. Merci beaucoup , c'est gentil! :)

    RépondreSupprimer
  56. wow you're so pretty!! I love your outfit!!!

    RépondreSupprimer
  57. Bouuaaah ! Je bave littéralement devant ton blog ! ( Je le dévore de haut en bas tu peux me croire ! ) Vraiment très chouette . L'habillage , les textes les photos , tout est beau ! ( Bouh la vilaine jalouse . ) mon petit blog tout neuf parait bien pâlichon à côté du tien :( Bref il est vraiment très chouette et j'aime beaucoup . J'y repasserai pour sûr . Je t'embrasse à bientot . Flore
    http://jupe-alors.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  58. Sublime tenue ! Ps : Toi aussi, t'est sublime !!! <3

    RépondreSupprimer
  59. j'adore ta tenue :)
    xx

    http://leblogmodedelisa.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  60. J'adore ton sac et plus particulièrement ton sac :)

    RépondreSupprimer
  61. Très jolie! :) J'aime ces vêtements.

    RépondreSupprimer
  62. J'aime beaucoup cette tenue :) Tout te va très bien !

    RépondreSupprimer
  63. Très beau look ! Ton blazer est canon !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  64. Ce look est trop joli, ça m'a donné envie d'avoir un gilet ou un blazer liberty =) en tout cas on dirait qu'il est tout fait ce blazer il est superbe !

    RépondreSupprimer
  65. Tu es adorable comme ça !
    Et ta veste est super jolie <3

    RépondreSupprimer
  66. Ta veste est adorable, j'aime vraiment beaucoup !
    Angy
    http://thefashioneveryday.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  67. Superbe tenue, j'adore, vraiment trop belle !
    ♥ CommeDesGrands.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  68. Great outfit!!!

    http://estilohedonico.blogspot.pt/

    xoxo

    RépondreSupprimer
  69. Look parfait, et veste..magnifique !

    RépondreSupprimer
  70. ton blazer est original et très sympa! je suis fan d'imprimés et j'aime beaucoup, surtout que tu le porte bien et la petite touche de jaune avec l'écharpe de ta maman et les ballerines , c'est TOP!

    RépondreSupprimer
  71. Coucou, je suis de retour, le temps passe vite !
    J'espère que tu vas bien. Je vois que ton blog se développe, je suis contente pour toi.
    J'adore les couleurs que tu portes, surtout le jaune.
    Je t'embrasse à très vite

    RépondreSupprimer
  72. Décidément, j'aime tes looks ! Celui-ci est parfait !

    RépondreSupprimer
  73. J'adore c'est très frais (bon dsl j'ai un peut de retard sur ton blog ahah, je viens a peine de sortir la tête de ma grosse rentrée) j'ai d'ailleurs relancer mon blog avec de nouveauuux articles à très vite ma belle !

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube



Facebook