PHOTOSTUDIO 4

 

Je suis revenu, ENFIN ! Une semaine sans pc, c'était la LOOSE ! Je suis sorti pas mal de fois et j'ai eu pas mal de nouvelle aussi ! J'ai été élu l'un des Streetstyle de la semaine sur le site Be ! Après avoir éditer le livre Isidore Tiperanole et les trois lapins de Pierre Thiry j'ai été publié sur son site ! Pendant cette absence, j'ai eu quelques membres sur ce blog ce qui me fait toujours autant plaisir et quleques j'aime sur ma page fan Facebook. Pour un début je trouve ça pas mal, si vous avez une page fan faites le moi savoir qu'on se suivent ! Et pouvez également me suivre sur Twitter. Au prochain post, xoxo!
Tags :

74 commentaires:

  1. AAAAAAAAAh !!!
    j'adore tes sneakers

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - DES BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey, merci :D !

      Pas de pb , Bisous :D !

      Supprimer
  2. Super photos ! Félicitations pour toutes ces bonnes nouvelles :)

    RépondreSupprimer
  3. Sympa les photos :)

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    XOXO

    RépondreSupprimer
  4. Coucou miss, ça va?? ^^
    Wow elles sont toutes géniales ces photos!! :)
    La glace on dirait trop une glace que j'ai récemment acheter qui est Vanille Spéculos! C'est celle là ou pas?? Si oui en tout cas je l'adore lol ^^

    (http://kitkatkorpan.over-blog.com)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou , je vais bien et toi ?
      Merci :D ! Oui spéculos de chez Quick !! Trop bon :p

      Supprimer
  5. Oh my god ! de la pâtisserie en forme de cornet, tu viens de raviver des souvenirs en moi. ça fait tellement longtemps que j'en ai pas vu. t'as eu ça où ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A Carrefour rayon pâtisserie, un régal :-p !

      Supprimer
  6. J'adore ces petites photos :)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore :) Oh ces baskets compensées elles sont canons ! :) J'ose pas les commander sur Ebay :/


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'hésitais aussi... Mais je suis très satisfaite :-D !

      Bisous :D !

      Supprimer
  8. Elles sont très chouettes ces photos et c'est cool pour toutes ces super nouvelles! Et ces sneakers.....
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. HUMMMM les photos de gourmandises qui font envie :)

    RépondreSupprimer
  10. je t suis désormais sur facebook! je viens de créer ma fan page ce serai génial si tu me suivait aussi! Le lien est sur mon blog!

    sinon j'aime toujours autant tes sneakers! bizzz

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super ! Ce sera fait !
      Bisous :D

      Supprimer
  11. Awesome pictures, now I am hungry lol
    Now following you, follow back if you like mine :)
    fashionandtherebel.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Moi je reconnais ta gentille maman ^^ passe-lui le bonjour!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh :D ! Elle te salut avec un GRAND SOURIRE et elle t'embrasse !

      Supprimer
  13. Oh tout ces bijoux ça vend du rêve ! Très sympa ces photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu l'as dit ! Merci Mélanie :D

      Supprimer
  14. Great pictures :) I'm following you now :)

    http://anna-and-klaudia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  15. Congrats pour ton election sur le site BE

    Kisses

    Hannah

    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  16. Quelles sont belles tes baskets compensées ! J'en cherche aussi dans ce genre là ! Bravo pour ta parution sur le site de Be, tu le mérites !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les ai prise sur Ebay !
      Merci Valentine :D !

      Bisous :D !

      Supprimer
  17. Tres chouette photos, j'adore tes sneakers et ta robe imprimée.
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. Trop fun que l'auteur ai parlé de toi :)
    Arrête de me narguer avec tes Sneakers Compensée Grrrr!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! Excuse moi lol :-D
      Je l'ai aime beaucoup :-p

      Supprimer
  19. Nice post !

    3 words YOU LOOK FABULOUS :) !

    I am an instant follower now :)

    p.s I want to invite you to join my first Rire Boutique Giveaway !! :)

    Check it out ! :)

    Love,

    Janice
    the-fashion-milkshake.blogspot.nl

    RépondreSupprimer
  20. Superbes Photos! Vivement que j'ai moi aussi mes Isabel Marrant T-T.

    RépondreSupprimer
  21. Le t-shirt avec l'aigle <3

    RépondreSupprimer
  22. Sublime photo ! Ps : Je veux tes Kinder Bueno ma belle ! Yes, j'ai une page moi ! Si t'aime bien, elle est en bas de mon blog ! Fin, j'en ai deux meme !!! ;) Et on se suit déjà sur Twitter ! T'est top !!! Adorable ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es adorable toi aussi :-D <33
      Ah cool, merci beaucoup ! Je n'avais pas fait attention, je vais liker ca directe: p!

      Bisous :D !!

      Supprimer
  23. Your ideas are casual and cool!

    RépondreSupprimer
  24. Great photos! I love blog posts like these!

    Come checkout my blog if you get a chance :)

    http://borrowedwardrobe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. merci!les teeshirt proviennent de bershka et h&m!

    RépondreSupprimer
  26. Ton style est super mignon!! Je te suis sur GFC, j'ai beaucoup aime ton blog!! Tu peut me suivre aussi si tu aimes le mien! :)

    http://miss-velours.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça marche, à bientôt !

      Bisous :D

      Supprimer
  27. C'est cool tous ce qui t'arrive en ce moment =), FELICITATION!!!!!

    RépondreSupprimer
  28. tes photos sont marrantes, j'aime beaucoup. bises ! :)

    http://fashbygazella.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  29. C'est fait, je te suis sur facebook! :) Il y a un tirage au sort tres mignon sur mon blog! <3

    http://miss-velours.blogspot.com.es/2012/08/summer-giveaway.html

    RépondreSupprimer
  30. Coucou :P Oui je vais super bien moi aussi ;) Enfin il pleut ici à Bordeaux donc bon! lol mais sinon ça va! HiHi
    Je suis très heureuse que ma tenue te plaise ^^
    Et ouiiiii, j'adore trop la glace au Spéculos, vraiment délicieuse! :3 ♥
    Ca me donne envie maintenant, et voilà! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Christina :D !
      Tant mieux, mais ça ne va pas durer pour le temps ne tqt pas :)
      Oui tu l'as dit , un vrai délire :p lol

      Supprimer
  31. Ces photos sont ultra sympa, j'adore tes baskets compensées, j'ai craqué pour une paire aussi mais en marron :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'aimerais bien voir ça !
      Merci Caro :D !

      Supprimer

  32. lots of delicious food here!


    xx
    Meelena

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yes you said! really good! ahaha

      xo :D

      Supprimer
  33. tes photos donnent faim !

    http://lulutoutenue.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  34. Les compensées je les aime <3
    Bises

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  35. outes ces photos, ca rend vraiment bien :)

    RépondreSupprimer
  36. J'ai découvert ton blog pendant les vacances et j'adore ton blog :)

    RépondreSupprimer
  37. Nice, your pictures are like candies in a box, love them bravo! Cheers!

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube



Facebook