BYE THE HOLIDAY, HELLO SCHOOL


J'avais souhaité avoir du soleil... Et il était au rendez-vous, super ! Déjà au moindre petit rayon de soleil, Keshia n’hésite pas : Les jambes à l'air obligatoire ! Hier j'ai donc opté pour de la dentelle, du cuir et une touche de peps ! Dans l'ensemble, ma rentrée c'est bien passé, quant à vous c'était comment ? Sans oublier vos tenues ?



Perfecto : H&M (2011)

Robe : Zara

Boots : Pimkie

Sac : C&A
Tags :

120 commentaires:

  1. Beautiful! Love the dress! :) x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thannk you so much Natalie :D!

      Kisses :D !

      Supprimer
  2. J'adore ta robe, la dentelle associée a du cuir, c'est vraiment la bonne combinaison !
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
  3. Toujours aussi jolie :) Je ne me lasse pas de découvrir tes looks! Bisette <3

    Concours en partenariat avec tetedeprincesse.com sur mon blog! www.facebook.com/madmoisellecha.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est très gentil, merci !

      Bisous :D !

      Supprimer
  4. SUBLIME cette tenue ! J'adore tout tout tout :)
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ton sac rouge je le trovue pas chez C&A :(
    belle tenue j'aime tout
    http://stefany-photo-mode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stefany :D !
      Ah, essaye de voir sur leur site !

      Supprimer
  6. Hello l'étudiante ;)

    Je dois dire que c'est une de tes tenues que je préfère <3 t'es superbe, la robe j'adore, le perfecto j'en suis dingue mais les boots :O c'est le must !

    Très bel ensemble, vraiment !

    Bises, Ms. Dee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Ms. Dee :D !
      Merci beaucoup c'est très gentil de ta part :D !

      Bisous :D !

      Supprimer
  7. Elle est trop jolie cette robe ! J'aime beaucoup ton perf ! Moi ma rentrée c'est super bien passée les gens sont supers ! J'ai aussi mit pon perfecto pour la rentrée !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Valentine :D
      Ah tant mieux, un bon commencement ! C'est bien ça :D !

      Bisous :D

      Supprimer
  8. J'adore ce look!
    et le sac !!!!! <3

    RépondreSupprimer
  9. Super look tout ce que j'aime de la dentelle et du rock!
    Ta robe est canon comme tes boots.
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Parfait ce mix de dentelle et de cuir <3

    RépondreSupprimer
  11. you look so pretty!

    from helen at www.thelovecatsinc.com // @thelovecatsinc

    ps. i've just launched a brand new giveaway where you can win a MAC lipstick and a set of 5 models own polishes!

    RépondreSupprimer
  12. Super la tenue , ton sac j'aime beaucoup

    http://yass-n.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  13. Ta robe et très mignonne, et j'aime beaucoup ta veste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas contre je n'ai pas accès à ton blog :/

      Supprimer
  14. La robe très poupée avec l'effet rock du perf' c'est superbe!!!
    Bisous, bonne soirée! #http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laura !

      Bisous, et bonne soirée à toi aussi merci :D !

      Supprimer
  15. J'adore !! Tu es superbe comme ça !



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  16. J'adore, j'adhère, je suis fan ! Je vais pas dire j'aime ça, pcq j'aime tt !!

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ton look ! Très jolie robe avec le perfecto et les boots c'est super !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. J'adooooooooooooore, j'aurais aimé mettre ça mais au lycée c'est pas autorisé les robes au dessus des genoux. Stupide code vestimentaire :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est embattant les établissements avec des conditions comme ça !
      C'est dommage ! Mais il te reste tes jours libre quand même et heureusement !!
      Merci Lamia :D

      Supprimer
  19. J'aime ta robe et tes boots!

    RépondreSupprimer
  20. Love this back to school outfit! Great blog by the way!
    Material Fixations

    RépondreSupprimer
  21. Nice bag, loved
    agoratopronta.blogspot.com.br
    Beijos Vanessa

    RépondreSupprimer
  22. i always love a sweet dress with a rough jacket

    Jessica
    http://www.jumpintopuddles.com/

    RépondreSupprimer
  23. ah ce melange de boots mottardes de perf et de robe mignonette c'est absolument tout ce que j'aime!

    RépondreSupprimer
  24. Très joli look !

    Bonne rentrée

    xx

    RépondreSupprimer
  25. Super jolie tenue pour la rentrée !

    RépondreSupprimer
  26. sublime ta robe et toi egalement

    RépondreSupprimer
  27. Je kiffe ta tenue !!! Surtout ta robe et ton perfecto !!! Sublime !!! <3

    RépondreSupprimer
  28. J'adore ta tenue et surtout les bottines .

    http://tousmonstuff.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  29. bonjuor!
    jolie robe ! dans quel zara l'as tu achetée ?
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !
      Merci, Zara pendant les soldes d'été à V2 ;) !

      Supprimer
    2. ah mince !

      Supprimer
    3. Désolé, par contre je ne sais pas si le magasin à laisser un côté soldé.. Parfois tu sais il laisse qques trucs ! Passe quand même on ne sait jamais !

      Supprimer
  30. Très très jolie, j'aime beaucoup la dentelle avec le cuir :)

    RépondreSupprimer
  31. La robe est magnifique ! & le sac, canon aussi. Ca fait trèèès longtemps que je ne suis pas allée chez C&A mais tu viens de m'en donner envie là... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors tant mieux :p
      Merci Elise

      Bisous :D!

      Supprimer
  32. Coucou miss, oui les blackB sont assez nul pour les photos, en tout cas moi j'ai le 8520 et franchement en photo ... NUUUULLL!! lol
    Ah, enfaite pour la correspondance ce n'est pas via blog. J'étais allé sur un site il y a déjà longtemps ou on pouvait trouver des correspondantes partout dans le monde et j'ai choisi des coréennes et des japonaises parce que j'adore l’Asie! :) Et donc y'en a plusieurs qui m'avaient répondu et donc on avait sympathisé en ce parlant par mail, on se racontait plusieurs petites choses... puis un moment il y en a qui on voulu m'envoyait des lettres et des cadeaux donc je fesais pareils et c'était génial!! Depuis on le fait plus mais j'aimerais bien que ça racommence, c'était génial!! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas mal, je trouve ça même plutôt sympa :D !

      Supprimer
  33. Jolie look ! J'aime beaucoup la robe.
    Bisous,
    Morgane

    RépondreSupprimer
  34. Très jolie tenue, tu es adorable dans cette petite robe. J'en ai une en dentelle mais je ne l'ai pas encore porté !! Des bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  35. Tu étais parfaite pour la rentrée.
    Ce loik romantique rock te va à la perfection :)

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  36. Superbe, j'adore ce type de robe avec un perfecto! J'aurais bien vu des Doc aussi avec....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis d'accord,
      Merci mona-lena

      Bisous :D !

      Supprimer
  37. Le sac rouge est très beau ! Je veux :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Alors direction C&A Léa :D

      Supprimer
  38. Ta robe est vraiment super sympa :) J'adore l'assoc' avec le perf :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  39. Merci beaucoup! :)
    I love your bag, I've been looking for a similar bag for ages!

    RépondreSupprimer
  40. Hi sweety!

    You look magnific!!! Gladly follow you and hope you can follow me back :)

    Check my new post - VOGUE FASHION NIGHT OUT in Milan.

    Kisses,

    Nicoleta

    www.nicoleta.me

    RépondreSupprimer
  41. J'aime beaucoup ta robe elle te va bien en plus :)

    RépondreSupprimer
  42. Your outfit is brilliant!!!! Amazing dress, jacket, shoes, bag, everything :) Great job!

    http://anna-and-klaudia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  43. Tes bottines sont,super chouettes.

    RépondreSupprimer
  44. Nice bag, loved
    agoratopronta.blogspot.com.br
    Beijos Vanessa

    RépondreSupprimer
  45. Très jolie robe :) moi ma rentrée est en octobre, j'ai le temps!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chance ! Profites bien, merci :D !

      Supprimer
  46. wow, je veux des boots comme les tiennes !!=)
    trop jolie !

    www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Direction Pimkie :D !
      Merci Mymy :D !

      Supprimer
  47. Such a nice and cute dress! I love it! :)

    RépondreSupprimer
  48. j'adore ce look! pretty rock!

    www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  49. T'az robe blanche est magnifique, j'en cherche une du même genre depuis pas mal de temps! Avec une veste en cuir noir j'adore, tu portes tout ça parfaitement bien!! :)

    RépondreSupprimer
  50. Encore un joli look, petit faible pour le sac et la robe :)

    RépondreSupprimer
  51. oh moi pas encore de rentrée car finis l'école cependant, l'ouverture du concept store se fera d'ici trois semaines -je l'espère- mais bon tenue obligée.
    Bisous
    Mary
    www.lapopmode.com

    RépondreSupprimer
  52. I absolutely love this outfit! <3

    check out our $50 give away contest

    http://twinvibes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  53. Cette tenue est magnifique et elle te vas trop bien! :)

    RépondreSupprimer
  54. j'adore la tenue ! surtout le sac !
    http://lylylamodeuse.overblog.com/

    RépondreSupprimer
  55. Super le look, j'aurais pas mis ce type de boots, mais bon les gouts et les couleurs de chacune ... =)
    T'as pas du passer inaperçu pour ta rentrée pour le coups ^^

    http://elanysdreams.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  56. Mais tu as les racines drôlement lisses je trouve! Tu es de quelle origine ?

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube



Facebook