ROSE FLUO !


Après le rose pastel on passe au rose fluo ! J'aime beaucoup ce blazer, je l'avais déjà enfiler avec une touche blanche et grise, cette fois ci j'ose le total look black ! Comment vous dire...  Cette couleur me donne la pêche ! La patate ! En plus de ma mini coupe « Diana Ross » , ahaha... C'est l'effet bonne mine assuré ! Ou la bonne raison de ne pas passer inaperçu ! Bisous et bonne semaine, xx


Blazer : H&M 

Tunique : Zara

Jean : Pimkie

Sneakers : Ebay

Sac : Zara
Tags :

107 commentaires:

  1. Ton sac est super beau!! et cette coupe te va vraiment bien!
    biz

    RépondreSupprimer
  2. trop jolie ta tenue!! cette veste est très belle !
    gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Un look totalement noir bien relevé avec cette veste rose.

    RépondreSupprimer
  4. Ta veste rose est très sympa!
    bisous
    www.lapopmode.com

    RépondreSupprimer
  5. Ta veste est juste magnifique !
    Justement j'en cherchais une rose comme celle-ci :)


    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Alors Direction H&M ma belle !
      Bisous :-D !

      Supprimer
  6. Sincèrement, je ne suis pas fan des baskets compensées mais il faut avouer que si elles sont bien portées et assorti (comme ici) ça donne tout de suite une originalité a la tenue, bref c'est très joli :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci c'est très gentil de ta part, merci :D !

      Supprimer
  7. J'adore!!!!!! En plus avec la touche pop du rose c'est super style!

    RépondreSupprimer
  8. Ta tenue te va super bien ! Le rose de la veste est canon!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  9. super love this! =)) amazing outfit and amazing blog!
    anyway, I hope you could visit my blog too and follow!

    xoxo,
    Raellarina-The Ballerina on Fire
    http://raellarina.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much for your comment :D !
      kisses :D

      Supprimer
  10. You look beautiful!
    Love the bag and
    the shoes ^___^

    xx

    RépondreSupprimer
  11. What a gorgeous outfit - I love the pop of pink, and those sneakers go so well with black skinny jeans x

    RépondreSupprimer
  12. J'adore cette touche de gaieté et de folie sur ta tenue :)

    Bisous !xx
    http://schuldisworld.blogspot.com/

    PS : concours sur le blog

    RépondreSupprimer
  13. Et bien comme toujours ton look est canon et je kiffe!
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Super ton look !
    J'adore le blazer et tes compensées ♥
    & ta nouvelle coupe te vas très bien, même si c'est vrai que ça doit te prendre du temps à les coiffer tous les jours ^^

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    XOXO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup c'est gentil :D !
      Bisous :D

      Supprimer
  15. tes cheveux sont juste magnifique!! j'adore!!

    la veste rose avec le total look black j'adore aussi!!
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nonorre c'est très gentille :D !!!

      Supprimer
  16. J'adore vraiment ! Canon pour changer ;)
    Bisous bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lucie :D !!

      Bisous :D !

      Supprimer
  17. Superbe ce blazer rose! Ça claque!
    Bisous, bonne journée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laura,
      Bonne journée/soirée à toi aussi Bisous :D !

      Supprimer
  18. Très jolie :)
    J'aime beaucoup ton blog!
    Océane
    http://giga-girl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. Ton blazer est récent? J'adore ton sac! <3

    http://www.facebook.com/madmoisellecha.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon blazer date du mois d'avril 2012.
      → http://shiia-m.blogspot.fr/2012/04/nouveaux-arrivages.html

      Merci Charlotte, bisous :D !

      Supprimer
  20. C'est joli dis donc ! Elle est sympa ta nouvelle coiffure j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  21. Un super look comme d'ab , j'adore tes cheveux ^^.

    http://tousmonstuff.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  22. Je suis fan absolue de ce blazer !

    RépondreSupprimer
  23. Très joli ! Ta nouvelle coiffure est vraiment géniale, tu dégages une joie de vivre c'est fou !!

    Je fais un concours sur mon blog pour gagner un bon d'achat Kiabi d'une valeur de 30€ n'hésites pas à tenter ta chance ! http://wholetthegirlsout.blogspot.fr/2012/09/kiabi-road-fashion-show-concours.html

    RépondreSupprimer
  24. C'est sur tu passes pas inaperçue et je trouve ça très bien.

    RépondreSupprimer
  25. J'adooore ta veste! le look rends vraiment bien:!

    RépondreSupprimer
  26. Entre ton grand sourire et cette veste flashy, voilà des photos pleines de peps ! :)
    Jolie tenue en tout cas !

    bises bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Viou, c'est très gentil de ta part ,
      Bisous :-D !

      Supprimer
  27. Ce look te va très bien, j'aime beaucoup la touche de rose !
    Bisous,
    Morgane

    RépondreSupprimer
  28. Ah, we've got the same sneakers! They're so awesome!
    Love the pop of pink :)

    Love,

    Rowan

    www.redreidinghood.com

    RépondreSupprimer
  29. Réponses
    1. Oh merci c'est très gentil de ta part :-D !

      Supprimer
  30. Beau le blazer!!! Il m'en faut un!!!!

    Bises. Alie**

    http://leblognoeudnoeud.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  31. Coucou ! Tu m'as demandé sur mon blog où est-ce que j'avais trouvé mes clous pour faire mes custo, et la réponse est ETSY, il y a pas mal de choix et la plupart des vendeurs sont sérieux. J'ai commandé à un vendeur établi en Thailande et j'ai reçu en 10 jours à peu près. J'ai eu un doute à un moment,je lui ai envoyé un mail et elle m'a répondu dans les 24h.
    Voilà, je pense que c'est plus simple que je te réponde ici même si j'ai déjà commenté ta tenue qui est vraiment chouette et tes nouveaux cheveux qui sont encore plus chouettes :))

    Bises !
    Eli.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Eli !
      Ah merci beaucoup pour l'info :D
      Bisous :D

      Supprimer
  32. Hello! Un petit commentaire pour te dire que j'ai testé aujourd'hui le look total black (je me rend compte qu'on peut pas l'appeler comme ça puisque j'avais des sandales un sac et un blouson de couleur, mais pour moi qui ai l'habitude des couleurs, ça change!!) voila bref pour dire que ça m'a plu et j'ai eu que des compliments ;)
    A bientôt;
    Léa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Léa !
      Oui tu as plusieurs pièces de couleur ce n'est plus un total look black.
      Ahhh les compliments font toujours plaisir ;D !

      A bientôt, bisous :D

      Supprimer
  33. Cette coupe de cheveux te va super bien ! Tu es rayonnante :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est très gentil de ta part :D !

      Supprimer
  34. Les chaussures sont cans tout comme toi d'ailleurs ! :)

    xx ifoundmysoulmate.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  35. très jolie tenue! tu connais mon gout pour le rose!! et puis avec du noir top :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, bien sure ! D'ailleurs ça m'arrive de penser à toi même !
      Merci :D !!

      Supprimer
  36. Cette veste donne du peps à la tenue c'est parfait ! J'adore tes cheveux, t'es tjrs jolie quoi que tu fasses :)

    RépondreSupprimer
  37. Shiia you look SO fantastic without wearing anything from a terribly expensive brand !! love that :)) you would look good in a sraw sack

    RépondreSupprimer
  38. Tu es superbe !! Ton blazer est vraiment beau et j'adore tes cheveux :)
    Magnifique bannière au passage, des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp Caro, c'est trè gentil :D !
      Bisous :D !!

      Supprimer
  39. I just bought those shoes on ebay too. I love them =)

    RépondreSupprimer
  40. Jolie tenue , tu es radieuse!


    Nous aimons beaucoup ton blog ,qu'en penses-tu si on se "follow" mutuellement ? Si c'est déjà le cas , autant pour moi j'avais oublier que ton blog était si cool!

    Au plaisir de te voir sur Pretty Tiny Things

    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp les filles ça fait très plaisir,
      a bientôt :D

      Supprimer
  41. ta veste rose déboite ! je suis sous le charme et pourtant je n'aime pas trop le rose ! des bises
    http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci c'est gentil :D !
      Bisous :D !!

      Supprimer
  42. Pretty outfit! Love your bag :)

    www.fashioncontainer.com

    RépondreSupprimer
  43. J'aime beaucoup la veste et le sac !
    Un très bon look casual :)

    Des bises

    RépondreSupprimer
  44. Like Always ! Je suis fan <3

    Xoxo Sweat Gossip!

    RépondreSupprimer
  45. tu es peut etre fauchée, mais à la mode et tres jolie !

    RépondreSupprimer
  46. Les cheveux comme ça te vont définitivement super bien :)
    J'adore la couleur du blazer :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Noémie ,
      bisous :D

      Supprimer
  47. I want this bag! You are too cute!

    RépondreSupprimer
  48. Coup de foudre pour ton look et ton blog ! J'adore ! Je suis fan de cette tenue ! Le blazer est top, et je suis fan de tes sneakers !
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  49. Tenue parfaite!! bises

    boiteanana.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  50. Magnifique ! Superbe blazer & superbe sac :)

    RépondreSupprimer
  51. Merci beaucoup ! :-)
    Moi, j'adore ton blazer rose flou ! :P

    Lucas - MonsieurWild.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  52. oh , j'adore ton blazer rose ;D
    bisous <3

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube



Facebook