48H MAISONS DE MODE @ GARE SAINT SAUVEUR


Malheureusement je n'ai pas assisté au défilé, mais vous pouvez la visionné ici ! Dans l'ensemble c'était cool, accompagné de ma sœur et ses copines nous avons essayé de voir un maximum de stand. Nous avons été voir en tant que spectatrices les fameuses courses à talons Hommes/Femmes ce qui était vraiment drôle ! Passant aussi par les nombreuses créatrices de mode/bijoux, les ateliers pour petits, le stand tattoo où je me suis tatoué la syllabe sacré indouiste. Bisous xx


+++
Tags :

36 commentaires:

  1. Très sympa ta tenue, j'aime beaucoup ta veste ! Ca devait être un évènement plutôt cool ! :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est tous les ans, c'est très sympa :D !
      Bisous :D

      Supprimer
  2. Ce devait être ultra sympa, ta tenue est vraiment très jolie :)

    RépondreSupprimer
  3. sympa ta tenue avec ce blazer^^

    je dirais que ta soeur est celle avec la veste en jean???? faux???

    bizz
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  4. Superbes les photos !! Ca a l'air intéressant !
    Bisous,
    Morgane

    PS : pour les 1 an de mon blog, je propose un petit concours pour gagner une très jolie parure (sautoir + b.o) macaron, alors si ça te tente ;-)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bcp la tenue et les tatoo sont top!

    RépondreSupprimer
  6. Trop bien ça ! Faux tatoo ? :)
    Super on se tient au courant pour Lille alors, qu'on se mette d'accord sur le jour où on se voit :)


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est très sympa ! Oui faux tatoo ;) !
      Pas de pb, je t'attends ma belle :D

      Bisous :D

      Supprimer
  7. J'adore tes photos, elles sont top! Et cette photo de toi sous les lumières et magnifique !!!

    Bisous
    Http://frenchy-beauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. J'aime toujours autant ta veste !
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
  9. Merci de ton com!

    Toutes ces photos sont super belles :)

    Emelyne ,
    [Nouveau look en ligne]
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. c'est bien sur lille que ca se passe ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve ca très sympa !

      Supprimer
    2. Oui c'est bien sur lille ! Tous les ans :) !

      Supprimer
  11. ca a l'air cool dis donc !
    en tout cas j'aime beaucoup ton blazer floral ! tu es belle ;-)
    bise

    www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ta veste et le tissage Tye and Dye de ta copine!Bisous
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      C'est ma sœur ^^ ! Le délavé était déjà fait, nous l'avons acheter tel qu'il est.

      Bisous :D

      Supprimer
  13. enorme la course en talon !

    RépondreSupprimer
  14. Niceee! je kiif surtout le rendu de ta photo dans cette sorte de tunnel lumineux wooow ;)
    XuX

    RépondreSupprimer
  15. J'adore la photo avec les lumières! ^^

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook