CAMOUFLAGE

 
Veste : Mim

Tee shirt :Jennyfer

Jean : Miss Coquine

Sneakers : Ebay

Sac : C&A



Tags :

65 commentaires:

  1. Trop belle !! :) J'adore ! A demain :D


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lucie, Oui à demain :D !

      Bisous ma belle :D !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ce look (comme d'habitude, je vais devenir lassante à force ahah). Ce que j'aime le plus c'est la veste bi-matière et l'imprimé de ton pantalon je suis à la recherche du parfait "army pant" moi aussi.

    xoxo
    http://frenchy-beauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ,
      Il y en a partout ! C'est la tendance du moment, à moins que tu sois aussi très difficile :D ...

      Bisous :D

      Supprimer
  3. Il est canon ton pantalon !!
    Associé aux sneakers, c'est top !
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
  4. great trousers! you look soo pretty!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup cette tenue, surtout ta veste qui est top ! :) Tu le portes très bien ce pantalon.

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. joli look! j'adore les chaussures :)

    RépondreSupprimer
  7. AHhh j'adore ton look! Tenue parfaite :)

    Xxx

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ta veste et ton slim!
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Superbe tenue !! J'aime beaucoup la veste et le sac ! Tu est canon ! :)
    Plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentille :D
      Bisous bisous :D

      Supprimer
  10. Tu es toute jolie :) j'aime beaucoup ton style

    bises, Gaëlle
    www.thebendandsnap.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est gentille de ta part !
      Bisous :D !

      Supprimer
  11. Ah mon frère a craqué lui aussi sur un pantalon pour mec un peu dans ce style, en tout cas le tien est très beau !! J'aime carrément le sac et la veste :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. j'aime beaucoup ton jean :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Je viens de découvrir ton blog :)
    Non seulement je te trouve vraiment jolie mais en + j'ai adore ton slogan !
    Continue comme ça !

    Becs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lola,
      alors à bientôt Bisous :D !!

      Supprimer
  14. superbe tenue !
    j'adore le jean camouflage ! =)
    bise


    www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  15. Thanks for the comment .PLS FOLLOW me back on GFC thanks/Followed

    Marcchanelette.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Coucou, c'était pour savoir si les cours rentraient dans ton sac ? Si oui tu peux m'envoyer un mail ? ( emmascz@hotmail.fr) Je désespére de trouver un sac bandoulière cool dans lequel les cours rentrent!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Emma :D !
      Oui mes cours rentrent à l’intérieur ! J'ai que des portes vues ;)

      Supprimer
  17. Une jolie tenue à petit prix :)
    Et quel joli sourire tu as !

    Ly, www.kissingmysong.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui !
      Ah merci c'est très gentille de ta part,
      bisous :D

      Supprimer
  18. bear grylls messer
    Feel free to visit my web-site : bear grylls messer

    RépondreSupprimer
  19. tu es vraiment jolie!tes sneakers sont à tomber-_-

    RépondreSupprimer
  20. bear grylls messer
    My weblog : bear grylls messer

    RépondreSupprimer
  21. Ce pantalon est superbe ^^.

    http://tousmonstuff.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  22. Je kiffe ta tenue! En particulier ton jean, trop beau en imprimé militaire ! Il apporte une touche sublime à te tenue !!! J'aime ! <3

    RépondreSupprimer
  23. Jolie tenue ! J'adore ta veste !
    Bises

    RépondreSupprimer
  24. Joli sac ! Le rouge ça dope tout de suite une tenue ^^

    RépondreSupprimer
  25. Trop cool cette tenue !

    RépondreSupprimer
  26. Et bien moi , j'aime beaucoup ce sac il est vraiment joli! Le look est sympa mais j'ai flashs sur le sac!
    Des poutou

    RépondreSupprimer
  27. We really adore that red bag, honey! :)
    All the best,

    Jana & Vanessa from charming Berlin ♥

    RépondreSupprimer
  28. ce slim est trop canon!! =) j'adore ton look ma belle

    RépondreSupprimer
  29. J'adore ce look! Gros bisous! ^^

    RépondreSupprimer
  30. Cette tenue est splendide, mon dieu que j'aime ta veste, elle est splendide :)

    RépondreSupprimer
  31. J'aime lassociation de cette veste avec le pantalon :)
    -
    http://thekiwame.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube


Facebook