DERNIERS ARRIVAGES


Blazer Vintage Nike ! Niveau basket, je me limite qu'aux Converse... Mais celle la m'ont beaucoup plu. J'aurais voulu l'avoir en bi-matière malheureusement je me suis prise un peu en retard.


Ma deuxième paire de boots beige, plus jolie que la première nan ?! Celle ci sont de chez Pimkie et j'ai aperçu le même modèle en noir qui m'a plu également...Après ça promis, j'arrête !


Et pour finir, encore une énième paire de Converse... Je ne cesserais de vous dire que je ne m'en passerais pas. Voici la paire en noire ! Et l'idée me vient d'en customiser certaine, c'est la que je fais appel à vous les filles. Est-ce que l'une d'entre vous à déjà commander des clous ? Si oui, pouviez vous m'indiquer l'adresse s'il vous plait.

+++
Tags :

63 commentaires:

  1. J'adore ;) Pour les Converses, j'ai récupéré des clous sur une vieille ceinture si ça peut t'aider :)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai essayé à partir d'un tee-shirt mais il faut les coudre ^^ Et la colle forte ne marche pas sur toutes les parties... Je vais chercher ça !

      Merci Lucie, Bisous :-D !

      Supprimer
  2. Un grand OUIIIIII pour les blazer, elles sont CANOOOOONS! et les boots sont pas mal aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vrmt pas mal, quant aux boots je ne pouvais pas ne pas passer :p!

      Supprimer
  3. Fan des boots :)

    Emelyne,
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Merci :-)
    Eh bah non, c'est inutile, c'est tout expliqué ;-)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tes boots camel!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'aime tes boots !
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
  7. sweetheart i am so in love with the second pair! i really need some low booties like those for casual winter days to war with jeans or pants.

    http://www.loveforschoolgirl.net/
    xx rae

    RépondreSupprimer
  8. Oh j'adore les baskets ! J'en ai pleins ms je les mets jms ! Les bottines st super jolies également :)

    RépondreSupprimer
  9. Coup de coeur pour les boots et c'est vrai les converse sont toujours une valeurs sur! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c’était mon cas aussi alors... :D

      Supprimer
  10. Les Blazers sont hypers cools !!!!!
    des bisous

    RépondreSupprimer
  11. Très belle tenue, les accessoires sont top, et on adore tes bottines !
    Et tu es toute belle en plus ^^

    Ps: Il y a un concours pour gagner des produits Schwarzkopf Professional ;)

    Afaf & Marwa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup les filles c'est très gentille de votre part :D !
      Bisous :D

      Supprimer
  12. Je voulais trop les boots de chez Pimkie en noir mais il ne les avait plus trop déçu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah donc de ton coté elles sont parti comme des petits pain. Pas encore chez moi ... J'attends les soldes :p

      Supprimer
  13. super jolies les boots!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  14. Ebay il y a pas mal de vendeurs qui en propose a des prix vraiment tout petits!

    RépondreSupprimer
  15. Je vois ta paire de converse et là j'ai envie d'une!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh moi aussi tu sais , toutes les couleurs me feront bien plaisir :p

      Supprimer
  16. tes nike sont canon!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  17. énorme coup de coeur pour les blazer... surtout cette couleur c'est vraiment top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est pas vrmt celle que je voulais, je voulais avec l'effet cuir.. Mais elles ont été retirer... Mais ceux la ne sont pas mal aussi !

      Supprimer
  18. Jaaaaadore les Nike blazer sont wahou !!!

    http://tousmonstuff.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elles sont pas mal, ça change pour ma part !

      Supprimer
  19. I want a pair of Nike Blazers but the color I want is always sold out! I will keep on searching!!! Yours look amazing!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes this kind of shoes quickly hand, it's crazy :/!

      Supprimer
  20. j'aime bien les boots ! ca c'est des shoes qui vont avec quasi tout :-)
    bise

    www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  21. Sur eBay les clous ne sont vraiment pas chers, sinon il y a DaWanda, cette semaine les fdp sont gratuits.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Margot, mais je n'ai pas accès à ton blog :s
      Merci pour ta réponse :D !

      Supprimer
  22. Fais un tour sur ebay :) et j'adore les 2 premières paires!

    RépondreSupprimer
  23. La paire de Nike est vraiment ultra canon !

    RépondreSupprimer
  24. Jveux les memes boots :( - Sur le site elles sont quen noirs! Je prefere celle là :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu ça, elles sont sorti juste après les soldes d'été c’était la nouvel collection ! Puis les beiges ont été soldé... Coup de chance !

      Supprimer
  25. J'adore tes bottines, elles sont super mignonnes !
    Et les nike blazer vintage sont supblime, elles sont parfaites !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  26. Nice blog!! would you mind following each other via bloglovin? :)

    Love,
    Malin @ http://fashionfied.tk

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much
      Ok, if you want :D

      Kisses !!

      Supprimer
  27. Merci :)
    Oui moi il me le fallait en pantalon car je suis stagiaire chez marrionaud est pas le droit a la matiere jean donc :/

    Emelyne ,
    [Nouveau post]
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a pas de quoi !
      Ah oui c'est embattent. New look.. Je ne vois que la ou peut être Bershka ! Après j'en ai vu mais si tu as des magasins chinois, y a moyens d'en trouver facilement ;) !

      Supprimer
  28. Très belles ces bottes! J'ai vu les même mais avec quelques clous à l'arrière ainsi qu'une sangle à l'avant :)

    RépondreSupprimer
  29. Tes bottines sont canons, j'en ai acheté un peu dans le même genre dernièrement :)

    RépondreSupprimer
  30. oh nan mais pourquoi j'ai pas pris ces petites boots de pimkie, elles sont superbes ! tu as deja fait des tenues avec ?

    RépondreSupprimer
  31. Les baskets et les bottes sont top ! Et les Converse sont toujours des classiques.
    xoxo

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube



Facebook