DERNIERS ARRIVAGES


Juste le temps de poster et je file au lit faire un gros dodo, histoire d'être en forme pour ma dernière journée avant le week-end... Et encore du nouveau, et encore des paires de basket, et encore des nike ! Bon, et pour la prochaine fois, promis je post un look !

Juste avant de partir... Je me suis inscrite à un jeu concours sur Be, votez pour moi les filles :-D !! On se dit à très vite, xoxo


Basket : Air max 90 ID (noir/rose)
Air max Command SI (blanc/gris/rouge/noir)


+++
Tags :

35 commentaires:

  1. ha fan de basket! les noir & rose j'adore

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas pourquoi mais je pense que tu es un peu beaucoup fan de shoes?! J'me trompe? lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup oui mais fan je ne pense pas ^^

      Supprimer
  3. Tes baskets sont classe !
    Tu les acheté les blanches si c'est pas indiscret ?

    RépondreSupprimer
  4. classe la noir rose! j'aime aussi la blanche
    hate de voir tout ca ;) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claire :-D !!
      Oui moi aussi de voir avec quoi je vais associé tout ça !

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup les roses ! ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Tu as beaucoup de chance dis-moi!! J'aimerais en prendre mais ça ne marche pas pour tout le monde... Des fois, au debut ca pousse mais apres tout retombe.. :/ tiens moi au courant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pcq il faut les entretenir tout le temps ! En hiver tu peux les protéger du froid par exemple car c'est u ça peut casser très vite et facilement. J'avoue que c'est chiant mais bon...
      Oui je te tiens au courant pour ma seconde cure :-D !

      Supprimer
  7. Ah oui tu m'en avais parlé, plus pour les noires ! Ça gère
    Hâte de te voir les porter :D ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUIII !
      Bientôt, bientôt ma belle :D !

      Supprimer
    2. il faut que tu me montres bleues la ;)

      Supprimer
    3. Ouais demain si on se voit, sinon lundi ;) !

      Supprimer
    4. Ahhh !
      Dans le genre la : http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=en&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1320&bih=693&tbm=isch&tbnid=n8LK_9aFplsk4M:&imgrefurl=http://www.online-shoeshop.com/nike-air-max-command-femmes-bleu-turquoise-gris-blanc004-p-2905.html&docid=Nis7ZafjoX8K0M&imgurl=http://www.online-shoeshop.com/images/Nike%252520Air%252520Max%252520Command%252520woman/Nike%252520Air%252520Max%252520Command%252520woman-004.jpg&w=670&h=445&ei=3e55ULmADpCzhAeNzYGAAQ&zoom=1&iact=rc&dur=386&sig=118263701518210150233&page=2&tbnh=130&tbnw=196&start=21&ndsp=28&ved=1t:429,r:5,s:20,i:144&tx=103&ty=52

      Supprimer
    5. Ouais elles sont daar ;D!
      J'attends ca :D

      Supprimer
  8. J'aime les air max command SI ^^.

    http://tousmonstuff.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. on peut les trouver ou les noir et rose?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas, mais je les vends car je l'ai porté qu'une seule fois.
      Tu peux aller voir sur mon vide dressing ;)

      Supprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube



Facebook