JAUNE CAMEL


Manteau : H&M

Chemise : Bershka 

Jean : Mango

Derbie : H&M

Tags :

68 commentaires:

  1. J'adore cette tenue ! Le camel va tellement bien avec le bleu !
    Bises

    http://www.lebazardalison.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Alison,
      Bisous :D !!

      Supprimer
  2. Superbe tenue !
    Oooh les derbies, je veux les mêmes ! C'est une ancienne collective ou une nouvelle ? <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci,
      C'est une ancienne collection que j'ai acheté l'année dernière.

      Bisous :D !

      Supprimer
  3. J'aime toujours autant ce manteau !

    xoxo
    Http://frenchy-beauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Belle association de couleurs !

    ++ Eli

    RépondreSupprimer
  5. J'aimeeeeeeeeeee :) Très jolie ;)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  6. Super sympa cette tenue ! :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Tu es splendide ! Ce mentaux est magnifique !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  8. Le Jayne de l'echarpe et le camel vont super ensemble! J'aime!

    RépondreSupprimer
  9. Jolie ces couleurs pour cette saison ;) !

    RépondreSupprimer
  10. j'aime beaucoup ta tenue
    cette écharpe jaune est très jolie
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. La touche de jaune donne vraiment du pep's à ta tenue!!!ça fait un look boyish, mais le fait que tu aies détaché tes cheveux rend le look féminin!
    Porte toi bien!
    XX

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ta tenue ! Et surtout cette écharpe jaune, elle fait son effet. ^^

    RépondreSupprimer
  13. Joli look... j'aime les couleurs !!!

    RépondreSupprimer
  14. Pafait, les teintes sont au top!

    http://theblondiediary.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
  15. Je suis Fan des couleurs de ton look :)
    Les derbies sont top !

    Bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  16. Tu es canon, les couleurs sont vraiment top, et je suis fan de ton manteau, j'adore! C'est la nouvelle co? bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est une collection de l'année dernière.
      Bisous :D

      Supprimer
  17. Jolie association, j'aime beaucoup la veste :)

    Des bises

    RépondreSupprimer
  18. Jolie association de couleurs, j'aime beaucoup la veste :)

    des bises

    RépondreSupprimer
  19. Le mix du jaune et du camel est super.
    J'adore!

    RépondreSupprimer
  20. Je suis ALORS juste fan de cette tenue . Le manteau + les derbie = WAHOU ^^.

    http://tousmonstuff.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  21. C'est très joli ! j'adore les couleurs !

    RépondreSupprimer
  22. Je suis très surprise ! Les deux couleurs vont très bien ensemble :)

    RépondreSupprimer
  23. Encore un super look ou tu rayonnes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est super gentil ode, merci :D!

      Supprimer
  24. Je n'aurais jamais pensé à marier le jaune et le beige mais en fait ca rend super bien ;)
    parolesdebrune.com
    bizs Sandra

    RépondreSupprimer
  25. J'aime beaucoup ce petit look preppy, tu es toute jolie !

    RépondreSupprimer
  26. Super cute outfit, I like your blog !
    much love from Morocco !
    xxxx

    RépondreSupprimer
  27. J'adore :) La touche de jaune fait tout, couleur de l'hiver ! ;)

    RépondreSupprimer
  28. Shiia j'adoOore ton style ;)
    XuX

    RépondreSupprimer
  29. Très jolie tenue qui te va vraiment super bien :) Cette petite touche de jaune est parfaite !
    Bises

    RépondreSupprimer
  30. J'aime trop! ^^ Je suis fan! ^^

    RépondreSupprimer
  31. Vraiment tres tres sympa, j'adore!

    RépondreSupprimer
  32. Magnifique, cette tenue est vraiment parfaite, toujours aussi fan de ton manteau et j'adore tes chaussures, bisous :)

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook