BLOG PARTY JENNYFER



Jeudi soir avait lieu la BLOG PARTY JENNYFER dans le magasin Jennyfer à Euralille. Un événement organisé pour les fêtes de fin d'année, afin de présenter leur collection spécial fête pour l'occasion. Une soirée qui s'est bien déroulé en compagnie de quelques blogueuses de Lille, un Dj, un stand de nail art, des conseils relooking et un photocall pour repartir avec un souvenir !

J'aurais d'autres nouvelles à vous faire partager par la suite, en attendant, tentez de gagner le bijoux Mamzel-Tutu de votre choix ici. Bon week-end xo!


+++
Tags :

39 commentaires:

  1. ça avait l'air super cette soirée! je crois que je vais y aller dans ma ville aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c’était cool ! Ça vaut le coup, va faire un tour c'est bien :D !

      Supprimer
  2. Ca devient de mieux en mieux Jennyfer !

    RépondreSupprimer
  3. Ah c'est cool ! :)
    Les photos sont super !
    Bisous,
    Emy
    de http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. j'adore les photos et la marque s'est bcp améliorée!

    RépondreSupprimer
  5. Oh ça devait être bien sympa comme soirée !
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. SUPERBE CES PHOTOS!!!
    Je pense aller au miens, ca doit etre vrmt COOL

    RépondreSupprimer
  7. Ca devait être trop bien !!! :) La chanceeeeeeeeee ! Vivement que je vienne vivre à Lille :D



    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c’était pas mal ! Oui vivement ces occasions sont top !!

      Bisous :D !

      Supprimer
  8. J'y était ^^ mais je ne t'ai pas vue .
    Bisou Maya
    http://hermesetmaya.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’étais la à partir de 20h !
      Bisous :D

      Supprimer
  9. Ah super ! J'ai entendu pour les vigiles ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AHAHAH ! Ça m'a pas étonné d'un côté ^^

      Supprimer
    2. Oui, si tu as toujours ca je comprends,
      Tu me diras : Tant mieux :p

      Supprimer
    3. Exacte ! Mais plus quand j'aurais la trentaine voir la quarantaine tu vois quoi :p LOL

      Supprimer
    4. je suis d'accord :D :p

      Supprimer
  10. j'ai hâte de voir la nouvelle collection ^^.

    BISOUS.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum, moi aussi :D !

      Bisous Miss :D!

      Supprimer
  11. ça devait être super bien !!

    New post - Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  12. Ca devait etre super !

    Bisous,
    Emelyne
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. Ça devait être vraiment sympa!
    xx

    RépondreSupprimer
  14. ça devait vraiment être sympa cette soirée !

    RépondreSupprimer
  15. ça avait l'air super cette soirée =) les photos sont tops

    RépondreSupprimer
  16. ça avait l'air vraiment sympathique ! :) Je voulais aussi te dire que je t'ai tagué sur mon blog donc à toi de jouer si tu en as envie :) Bisouuuus !

    RépondreSupprimer
  17. Cette soirée devait vraiment être très sympathique !! Bises :)

    RépondreSupprimer
  18. Il y en a eu un a Paris , mais j'ai pas pu y aller Snif j'espere qu'il y a aura une autre l'an prochain,en tout cas sa a l'air vraiment sympa!
    <3

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook