BORDEAUX


Et moi aussi je ressors tous mes mentaux d'hiver, d'ailleurs j'en ai acheté un que j'aime beaucoup !! Un joli manteau Zara de la collection actuelle... Pour le moment on se contentera du basic, du jean bordeaux et des boots shoppé ses dernières vacances. xx


Manteau : Mim

Tee-shirt Basic : H&M Homme

Jean : Coolcat

Boots : Tendance

Sac  : H&M
Tags :

68 commentaires:

  1. Jolie tenue, j'adore ton jean !
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta tenue, tes bottes sont trop jolies. :)

    xoxo

    RépondreSupprimer
  3. très joli look! j'adore ton jean et ton manteau :)

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup le bordeaux c'est super joli comme couleur (:

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup , cette tenue , cela te vas bien
    et le pantalon est très jolie
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil !

      Bisous bisous :D

      Supprimer
  6. Tu es toute jolie et ta tenue est sympa ! :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est très gentil :D !
      Bisous :D !

      Supprimer
  7. Tres joli look, j'adore ton slim.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. C'est simple, mais j'adore la simplicité. Cette tenue te va tres bien, j'aime beaucoup! bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ta tenue et surtout ton jean !!

    RépondreSupprimer
  10. j'adore ton pants!! et tes boots sont trop canons! =) jolie look ma belle

    RépondreSupprimer
  11. Tes boots sont trop mimis :)

    Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  12. Les bottes sont superbes! J'adore le look!

    RépondreSupprimer
  13. Réponses
    1. Oh c'est gentil, Merci, bisous bisous :D !

      Supprimer
  14. J'aime beaucoup les couleurs elles vont bien ensemble ;)
    Bizsss

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup les couleurs, elles vont bien ensemble ;)
    Bizss

    RépondreSupprimer
  16. J'adore tes bottes elles sont sublimes , jolie tenue comme d'ab .

    http://tousmonstuff.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  17. J’adore ce style, il me plait ; et je vous conseille de la marque By Zoé qui offre l’élégance de la mode féminine à toute les femmes. Avec son style romantique et qui présente la marque de tendance dans le monde féminin. Simple et surtout sexy.

    RépondreSupprimer
  18. Cool, ta tenue est à l'aise ;) !
    j'aime les couleurs, le look...

    RépondreSupprimer
  19. Très sympa cette tenue, elle a l'air très confortable !
    xx

    RépondreSupprimer
  20. J'adore cette tenue , comme toujours ! ^^
    XOXO
    Sweat Gossip

    RépondreSupprimer
  21. Sympa ta tenue et je suis vrmt fana de tes bottes!!

    RépondreSupprimer
  22. T'es toute belle dans cette tenue, je l'adore!!

    RépondreSupprimer
  23. Jolie comme d'habitude ! J'ai le même genre de bottes ;)

    xoxo
    http://frenchy-beauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. j'adore ta tenue, tu es toute jolie!

    RépondreSupprimer
  25. Je t'ai nominé pour le Versatile Blogger Award :).
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  26. Très jolie tenue, j'adore tes bottines et ton pantalon est vraiment sympa, pile dans la tendance, bisous :)

    RépondreSupprimer
  27. Wow. I Love it! You have so so great blog! <3

    Would You like to follow each other? :)
    http://linde-lo.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  28. Wooowww...I love the biker boots...I bought a pair similar,but beige. Now I do want to buy a pair of black color...you could give me some advice?

    Kisses,
    Miriam
    Fashion Crazy Ball and My Facebook Page

    RépondreSupprimer
  29. J'aime beaucoup la couleur de ton slim !

    RépondreSupprimer
  30. j'aime beaucoup cette tenue!

    RépondreSupprimer
  31. TRES JILIE COMME D'hab coup de <3 POUR TON SLIM

    RépondreSupprimer
  32. Tu nous fait un artcile sur ta décoloration bientot, hein?!
    J'aime bien tes bottes et la coupe de ton trench noir, bisous :)

    RépondreSupprimer
  33. j'adore les bottes ,totalement mon style

    RépondreSupprimer
  34. Toute jolie :)

    Bisous,
    Emelyne
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  35. Sympas la tenue ! :)

    http://takeaglass.blogspot.com

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube


Facebook