MES INDISPENSABLES BEAUTÉ POUR CHEVEUX 3




La photo sur le fond blanc est du lendemain de la décoloration et les deux sont de deux semaines après.

 
Cela faisait un moment que je voulais changer de couleur... J'ai donc fait ma première décoloration ! L’inconvénient est que je l'ai fait un soir, ce n'est pas vraiment la couleur que je voulais... J'ai reparti mes cheveux en deux. J'ai appliqué la mixture et j'ai attendu jusqu’à ce que je voulais la couleur voulu.

 
Et voila le résultât ! Un marron/miel à ma sauce !


Et ce n'est pas tout... La décoloration rends plus fragile le cheveux, afin de les hydrater et limiter les dégâts à tout moment j'ai pris ce qui me semble essentiel pour faire des soins. De gauche à droite :

+ Conditioner, Soin démêlant John Frieda
+ Huile sublime Dessange
+ Shampooing Auchan 
+ Après Shampooing Cheveux colorés/méchés Auchan
+ Crème Coiffante Activilong
+ Sans oublier mon Lait Démêlant Schwarkopf ;-) !



Pour plus de renseignement, n’hésitez pas ! A très vite, xoxo !

Tags : ,

51 commentaires:

  1. J'adore ça te va super bien :)

    RépondreSupprimer
  2. Cela teva très bien !!!
    T'as un vrai sourire trop mimi


    http://www.awesomeliliiicheri.blogspot.com

    Passe y faire un tour, des com's et je reviendrai

    RépondreSupprimer
  3. Très belle couleur :)

    Bisous,
    a bientôt
    Emy de http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. T'as vraiment un trop beau visage et le sourire c'est vraiment le +
    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup c'est très gentil Diane :D !

      Supprimer
  5. Beautiful hair!
    *Besos*
    http://www.cmichellestyles.com

    RépondreSupprimer
  6. Tu es super mimi sur l'animation ^^
    Belle routine


    Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  7. Tu as utilisé quoi comme produit décolorant ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai utilisé de la poudre décolorante et de l'oxydant !

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup tes cheveux , cette couleur te va très bien ^^.

    BIS

    RépondreSupprimer
  9. Tu peux me dire ce que tu as pris pour faire une décoloration ? Produit ou bien un Kit ?
    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai utilisé de la poudre décolorante et de l'oxydant !
      Avant ça, j'ai testé le kif l’oréal qui est bien complet, il est cool ! Mais malheureusement il n'a pas marché... Je pense qu'il faut répéter une deuxième fois !

      Y a pas de quoi :D !

      Supprimer
  10. Coucou, cette couleur de cheveux te va à ravir, tu es toute jolie :)

    Pour le pantalon, je l'ai acheté il y a bientôt 1 mois dans une boutique de la marque Grain de Malice, il est toujours sur le site en ligne d'ailleurs, voici le lien http://www.graindemalice.fr/Pantalon-femme-faux-cuir-femme-107187::100006::97229.r.html
    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Caro :D !
      Merci c'est gentil de ta part ! Merci pour le lien, et en bas il est bien serré ou pas ? stp

      bisous :D

      Supprimer
  11. You are so beautiful! I love these photos.

    <3 Melissa
    wildflwrchild.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much Mélissa, kisses :D !

      Supprimer
  12. Oui, oui, le pantalon est plutôt slim donc il moule assez et le bas est assez resserré, il permet de faire passer le pantalon par dessus la languette de baskets par exemple mais il n'est pas non plus très évasé ce qui permet aussi de le glisser très aisément dans des bottines. Juste ce qu'il faut selon moi !! Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord, merci pour ton info !
      Bisous :D !

      Supprimer
  13. J'adore tes cheveux quoique tu fasses je crois bien ^^

    RépondreSupprimer
  14. Ah j'adore tes cheveux : la matière ainsi que la couleur et quelle sourire ! Adorable
    Bisous
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Valentine :D!
      Bisous :D

      Supprimer
  15. Ah j'adore tes cheveux : la matière ainsi que la couleur et quelle sourire ! Adorable
    Bisous
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  16. Tes cheveux sont superbes!
    J'adore ce post!

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  17. tu as vrmnt de jolis cheveux, moi j'ai eu la bonne idée de faire un tie end dye et il sont affreux mnt

    bises

    ps: le manteau zara est oufissime =)

    http://trendclic.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Diane, tu n'as pas fait de soin ?
      Bisous :D

      Supprimer
  18. Je trouve que ça te va super bien ;)
    http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  19. Toute mignonne sur tes photos ! :)

    Des bisous!
    http://fr-fr.facebook.com/TakeAGlassPhotography

    RépondreSupprimer
  20. Wooow jusqu'à ce post j'étais convaincu que tu portais des extensions!!! t'as des cheveux superbeuhs !!! et ta colortion en jette grav!
    J'aimeuh le post!

    RépondreSupprimer
  21. Jolie blog :)
    Tu veux que l'on se suivent ?
    Maya
    http://hermesetmaya.blogspot.fr/2012/11/lettre-au-president.html

    RépondreSupprimer
  22. Coucou !
    J'adore le résultat que tu as obtenu ! La couleur n'est pas uniforme, on peut voir des mèches plus ou moins foncées... comment as-tu fait pour obtenir ça ? As-tu simplement enduit tes cheveux (de façon homogène) ou... ? Merci beaucoup, je pense me lancer dans les prochains jours !
    Je voulais aussi dire que tu es très jolie.
    K

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,
      Merci c'est gentil !!
      La couleur n'est pas uniforme car je ne voulais pas. Donc les mèches plus ou moins sombres et claires sont normal.
      C'est le résultat que je voulais !
      J'ai utilisé un kit décolorant ;)

      Supprimer
  23. Justement, c'est exactement l'effet que je veux ! Comment tu as fait pour faire des mèches plus ou moins sombres ? Tu mettais juste plus de produit sur les mèches pour faire cet effet irrégulier ? J'ai peur de me retrouver avec des cheveux TOUS de la même couleur, en fait. Je veux aussi un effet non-uniforme comme toi ! En tout cas c'est très beau, ça te va très bien. Ce sont tes cheveux, non ? J'ai regardé les photos de janvier et tu as les cheveux noirs de nouveau... :o Merci pour tes indications (vais sûrement faire ça demain ou après-demain si j'arrive à comprendre ce que tu me racontes : D)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas vraiment de méthode... J'ai divisé les cheveux en deux, et j'ai mis... Y a certaines parties ou j'en ai plus que d'autres.. j'ai peigné à la racine... Y a pas de méthode pour !
      Non, c'est un tissage. Je suis resté deux semaines ou une semaine et demis et j'ai tout recoloré en noir, c'était pas exactement le résultat que je voulais mais au moins j'ai fait l’expérience :)
      J'ai pris une poudre décolorante et un oxydant.

      Supprimer
  24. OK super ! Je te remercie ! Moi, je ne porte pas de tissage donc ce sera sur mes cheveux naturels direct. J'ai la frousse de sortir de là orange vif... mais même si j'adore mes cheveux noirs j'ai une grosse envie de changement capillaire alors bon. Ah ! Les nanas ! : D
    Bravo pour ton style vestimentaire en tout cas, tu as de la classe ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp c'est gentil :D !
      Eh oui les nanas comme tu dis :p Mais dommage, comme ça tu n'aura pas trop en te soucier... Car il faut bcp les entretenir ca abime vite :/
      Tu me dira ton résultat, si tu as plutôt apprécié...

      Supprimer
  25. Bon ben, c'est fait !
    Alors heu... j'ai commencé par décolorer les pointes, parce que je voulais que ça se voit bien. Ensuite, j'ai déposé de la matière au niveau des longueurs et des racines. Résultat, je me suis retrouvé avec un espèce de dégradé tie and dye assez visible mais pas trop : pointes marron tirant sur le roux (léger), longueurs plus foncées, racines encore plus foncées. Ce n'est pas du tout aussi visible que sur tes photos, où on voit très bien toutes les nuances ;-) Bref j'avais prévu une colo par la suite pour rééquilibrer tout ça. J'ai posé un châtain doré, mais ça m'a carrément foncé l'ensemble, du coup c'est encore plus " discret " " nature "... là j'ai un soin pour la nuit sur la tête, mais demain je rince tout ça et brushing, on verra bien ce qu'il en est. En tout cas je sais déjà que l'effet n'a rien à voir sur cheveux mouillés et frisés que sur cheveux secs et étirés... j'espère que ça me plaira ! De ce que j'en ai vu, c'est pas mal, juste pas hyper visible à cause de la coloration finale (pourtant je l'ai laissée poser 15 mn au lieu des 30 requises). Mais dans l'ensemble, la décoloration/coloration ça s'est bien passée. Bien sûr, mes cheveux sont très secs mais ça me change pas, ils ont TOUJOURS été secs alors je les vois venir : D je serais juste déçue si, malgré la décolo et la colo, autrement dit, les gros risques que j'ai pris sur mes cheveux qui étaient parfaitement sains y'a encore deux heures de ça, j'ai un résultat trop bof, ou trop sombre... on verra ! Je ne regrette pas de m'être lancée dans tous les cas. ^_^

    RépondreSupprimer
  26. J'ajouterais que finalement c'est ptêt mieux que ce soit pas très visible parce que bon... j'ai les sourcils noirs (forcément, hein, avec des cheveux noirs) et je trouve que ça peut faire vite faux ou bizarre, une brunette qui s'éclaircit ou quoi. Sur tes photos, ça choque pas du tout, au contraire, ça te va super bien. Mais moi en vrai, là, derrière mon miroir, seule dans ma salle de bains, bonjour quoi xD je deviens parano en trente secondes. Donc ouais, j'aime beaucoup tes résultats mais je crois que j'ai obtenu un truc bieeeen plus léger que toi... en tout cas, j'ai laissé poser la décoloration 30 mn et croyez-moi j'étais très loin de devenir blonde. Comme quoi.

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER


Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Instagram

Youtube



Facebook