PARTENARIAT AVEC MAMZEL TUTU


Comme prévu, le tout premier jeux sur le blog avec Mamzel-Tutu une créatrice de bijoux et d'accessoires. De sa collection je porte une chaine de corps et un Snood navajo, l'idéal pour affronter le froid. Actuellement, il y a des chèques cadeaux disponible sur son site... Profitez-en !


Pour tenter de gagner le bijoux de votre choix, vous connaissez sans doute les règles : 

- Me laisser un commentaire (Prénom, blog si possible et mail)
- Aimer ma page fan facebook + Aimer la page fan facebook de Mamzel Tutu


Un tirage au sort sera effectué et j'annoncerais la gagnante dans la semaine qui suit. A très vite, Bonne Chance! xoxo

 
Tunique : H&M

Minnetonka : H&M

Sac : C&A

Bagues : Claires
Tags : ,

91 commentaires:

  1. Hello ! Je participe avec plaisir, frenchie-beauty[at]hotmail.fr
    Mon FB Sophia Ba..é
    Xx
    Http://frenchy-beauty.blogspot.comu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut miss !
      Ça marche, merci !

      A bientôt, bisous :D

      Supprimer
  2. Oh je joue !!!

    Marina ; Marla-loves-deals et tu as mon FB donc tu pourras me connecter par mail :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi qui a toujours la chance de gagner ! Y a pas de soucis, c'est noté miss !

      A bientôt, bisous :D

      Supprimer
  3. Moi je participe même si je viens d'en gagner un J'adore trop ses créations ! J'aime vos deux pages sous lilou liège , mon blog : www.takenfora-fool.blogspot.be
    lorie.foret@hotmail.Com
    Pour le reste j'espère gagner un second bijou ! La bise <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est noté miss ! Merci pour ton inscription,
      A très bientôt, bisous :D

      Supprimer
  4. J'adore !!! :) Un beau partenariat ma belle :)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lucie :D !

      Bisous ma belle :D !

      Supprimer
  5. Tu es magnifique comme toujours !

    RépondreSupprimer
  6. il est trop chouette ce snood! j'adore!
    je vais tenter ma chance!
    j'ai aimé les pages FB sous le nom : Flora Ber...d
    mon mail : chicaderevista@gmail.com

    merci pour ce beau concours :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est noté, merci miss !

      A bientôt :D !

      Supprimer
  7. You look gorgeous dear and I like you bag!

    RépondreSupprimer
  8. Ooh you're so pretty! :). I love the dress and your jewelry xx.

    RépondreSupprimer
  9. je trouve ton collier qui fait le tour est assez bizarre
    mais j'aime beaucoup ton foulard
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut être différent de ce que tu pu voir jusqu’à présent, Merci !

      Bisous :D !

      Supprimer
  10. Jolie look
    Je ne t'ai pas vue, dommage ( tu était devant chez moi :)
    Je Participe .
    Pour mon facebook demande moi sur ma page :)
    Bisous Maya
    http://hermesetmaya.blogspot.fr/
    https://www.facebook.com/HermesEtMayaBlogDeMode?ref=tn_tnmn

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maya !
      Ah c’était tout à l'heure... Une prochaine peut être :D !

      C'est ok, pour ton facebook, je t'ai laissé un message sur ton mur !

      Bisous à très bientôt :D!

      Supprimer
  11. Très jolie ta tenue et tes bijoux.. kiss !!

    RépondreSupprimer
  12. Le snood est juste magnifique et le collier de corps c'est original mais tu le ports bien :)

    RépondreSupprimer
  13. ce snood est trop beau!!!!
    tu es toutes mimi
    bisous

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  14. Joli look ! J'adore ton écharpe ♥

    Je tente ma chance pour le concours :)

    *Je like les deux pages FB : Typhanie Di Sa
    *Mon ad mail : t-disabatino@hotmail.fr

    Mercii

    XOXO

    RépondreSupprimer
  15. Whoua la chaine de corps est magnifique!
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  16. Trop jolie tenue ! Le snood est canon ;)
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. Ce look est vraiment parfait ! J aime tout !!!!
    Je participe avec plaisir ! J ai liké le tout sous le blog de gilberte
    juliedebee@orange.fr

    RépondreSupprimer
  18. Je participe avec plaisir :) J'adore ton snood! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu participes, il faut que tu likes les pages demander et me donner ton e-mail stp !

      Supprimer
  19. Très jolie tenue, ce snood est superbe et j'aime aussi beaucoup la chaine de corps qui est très originale, bises :)

    RépondreSupprimer
  20. J'aime bien l'écharpe colorée... tip top...

    RépondreSupprimer
  21. Ma belle je suis raide ding de ton snood :)

    New post - Kisses !
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  22. Très joli, j'adore la veste et cette chaîne/collier j'adore carrément !
    http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  23. J'adore ton look!! c'est magnifique! merci de nous faire partager toutes ces belles choses!! :) bisou!
    Pages likées! :)
    mail: azevedo.dasilva@orange.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mélodie, c'est noté !

      Bisous :D

      Supprimer
  24. Ton look est superbe ! j'adoreee !

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour ce joli concours. Ta page fb est likée depuis longtemps et je viens de liker celle de Mamzel-Tutu sous Matete danslesnuages.
    Je croise les doigts et ton look est tres chouette.
    Bises ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jules, Merci pour ton inscription, bisous :D

      Supprimer
  26. Super cette idée de concours ! Je participe aussi ! :)

    J'ai liké les 2 groupes au nom de Camille MERLIER

    Bonne continuation et... Superbe look!

    RépondreSupprimer
  27. Super cette idée de concours!
    Je participe aussi ! Ton look est superbe !:)

    J'ai liké les 2 groupes au nom de Camille MERLIER

    Bonne continuation :)

    Camille

    RépondreSupprimer
  28. J'adore le snood navajo il te va bien.
    Je tente ma chance aussi j'aime bcp sa collection!
    Je suis déjà fan de ta page et maintenant de la sienne avec le nom FB : Diane Kuevi-Beku
    Mon adresse mail : dianoukb@hotmail.fr
    et mon blog : http://styletogolaise.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est noté Diane, à très vite !

      Supprimer
  29. Aah magnifiques ton écharpe et le sac!

    RépondreSupprimer
  30. Je participe avec plaisir, j'aime beaucoup :)
    Mon prénom : Noémie.
    Mon blog : http://effetnoemie.com
    Mon mail : noh_web@hotmail.fr

    En tout cas, j'adore les chaussures que tu portes ♥
    Bisouuuuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est noté miss, merci :D
      Bisous :D

      Supprimer
  31. Aujourd'hui, dans mon bus, prise d'un ennui mortel, je décide d'écouter la conversation des 2 filles débout à coté de moi (une blonde et une brune). J'arrive à mon arrêt, je rentre chez moi. J'arrive sur mon ordinateur, et alors que je cherchais des blogs mode de filles près de chez moi, je tombe sur ce blog et soudainement je crois reconnaître la fille brune, celle que j'écoutais dans le bus plus tôt dans la journée.. Est-ce possible ? (Coïncidence ou pas ?)
    J'en profite donc pour participer à ce concours :
    Mon prénom : Constance (pas de blog)
    Mon e-mail : bocquetconstance@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut être que oui, si elle est de ta ville. Surement ! Le monde est petit tu sais :) ...

      C'est noté pour ton inscription :D

      A bientôt, bisous :D

      Supprimer
    2. Non, mais je voulais dire que cette fille brune, c'était toi..

      Supprimer
    3. Ah oui ? Hier soir ?
      Tu me dis dans quel bus tu étais ? S'il te plaît :)

      Supprimer
    4. J'avais répondu mais je ne sais pas si mon message s'est bien envoyé : donc sinon c'est le 57.

      Supprimer
    5. Et je vouais également savoir, quand seront les résultats de ce concours ?

      Supprimer
    6. Ah oui 57, donc tu es du coin alors ! Ronchin/ Lesquin ?
      Malheureusement tu n'as pas été tiré au sort parmi les 17 participantes :/

      Supprimer
    7. Oui, voila..
      Dommage mais ce n'est pas grave, une prochaine fois peut-être :)

      Supprimer
    8. Oui à l'occasion :) !

      Supprimer
  32. Je participe !
    J'aime les pages sous "The Mind's Clothes".
    themindsclothes@gmail.com
    Bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Okay ca marche !
      Bonne soirée à toi aussi :D

      Supprimer
  33. Je participe !
    Emilie de Oneisfor2
    J'ai liké les pages facebook avec ce même pseudo :)
    oneisfor2@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok, merci pour ta participation :D!

      Supprimer
  34. Je participe car ses bijoux sont magnifiques : J'aime els deux pages sous le nom de laetitia bertide. Je n'ai pas encore de blog mais je compte en ouvrir un haha ! Bises. laetitia

    leloune.b@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  35. Tenue parfaite de A à Z !

    Bises la miss !
    Eli

    RépondreSupprimer
  36. J'adore ta robe pull! ^^
    Pour le concours ce sera pour une autre fois ! ;)

    RépondreSupprimer
  37. Super bien porté je dois dire!

    RépondreSupprimer
  38. J'aime beaucoup ce look très sympa :)

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook