RENCONTRE BLOGUEUSES EN NORD


Hier j'ai assisté à la rencontre "Blogueuse en Nord" ! Malheureusement je suis venu plus tard, nous avons passé l'après-midi au Centre Commercial à faire les magasins. Et le temps de deux trois clichés pour immortaliser cet événement ! xoxo

 

 



+++
Tags :

42 commentaires:

  1. Triste de n'avoir pu venir au resto mais la prochaine fois j'espère bien vous rencontrer ;)

    RépondreSupprimer
  2. Triste de pas être venue... Mais je serai dans le Nord sans doute les trois derniers week end de janvier :)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Superbe, car on pourrait bien refaire ça après les fêtes ma belle !

      Bisous :D

      Supprimer
  3. Jolies les blogueuses du nord ! j'aime beaucoup ton maquillage du post précédent très simple et vraiment beau !
    N'hésite pas à découvrir mon blog
    bisous
    http://www.tendanceetgazelle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. AU top les filles !
    Des bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  5. Vous avez du passer une très bonne journée shopping!
    bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ces événements sont très sympa !
      bisous :D

      Supprimer
  6. Oh c'est super ces rencontres de blogueuses !
    Angélique

    RépondreSupprimer
  7. Vous êtes toutes ultra jolies =) Ca me donne envie de faire une rencontre :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil de ta part !
      Ca vaut le coup :D !!

      Supprimer
  8. You look great!! I like your blog! Would you like to follow each other? :)

    RépondreSupprimer
  9. Hey puce, c'est cool ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, oui :D! Tu as vu pour les bottes ?

      Supprimer
  10. Ca devait être bien! =)
    http://its-aurely.eklablog.com/

    RépondreSupprimer
  11. Bah alors? nous aussi on est des bloggeuses du nord, et j'en connais plein!
    Comment cela se fait qu'on ne soie pas invitées? hahaha
    Bisous!


    www.ombelineplus.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! Pour cela y a un événement créer sur facebook ! Mais ce n'est pas la dernière rencontre ;) !

      Bisous :D

      Supprimer
  12. Tu as dû passer un moment incroyable :)
    Vous êtes canons les filles :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  13. Cette journée était vraiment cool ! Je suis très contente d'avoir fait ta connaissance :)

    RépondreSupprimer
  14. coucou
    Je t'ai tagué sur mon blog !!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Marion :D !
      Merci, je vais voir ça !
      bisous :D!

      Supprimer
  15. Sa du être vraiment génial ;D .

    http://tousmonstuff.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  16. Ahh bon! tu me tiendras au jus pour la prochaine!
    Bisous!


    www.ombelineplus.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. jspr faire partie de l'autre aventure ! Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui après les fêtes normalement,
      Bisous :D

      Supprimer
  18. Hehehe ma belle, je t'ai tagué dans mon prochain article qui sera en ligne dans 10 min même pas à toi de jouer ensuite !

    www.awesomeliliiicheri.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. looks like a nice night out and you guys look awesome!
    would you like to follow each other?
    A
    xx
    http://epiquemoi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. Oh cool ça a l'air fun une aprèm comme celle-ci ! J'aimerai bien en faire une 12C4 également.

    Xx
    Http://frenchy-beauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. Ce devait être ultra sympa, vous êtes toutes belles les filles :)

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube



Facebook