ZARA COAT

 
Je suis de retour avec mon nouveau manteau que j'aime beaucoup ! Et avec un peu de retard... J'ai pas mal de chose à vous faire partager ! Je n'ai pas oublié la décoloration qui sera au prochain post et mon premier jeux concours par la suite. A très vite, xoxo


Manteau : Zara

Jean : Bershka 

Boots army : Bershka

Sac : A.C.Z Boutique

Boucle d'oreille : H&M

Tags :

78 commentaires:

  1. Ca y'est j'ai mon coup de coeur manteau de l'année !!il est parfait !! malheureusement c'est unc oup de coeur un peu cher pour moi ;) tu es magnifique en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est le miens aussi quand je l'ai vu en magasin, au départ ce n’était pas celui la que j'avais vu... Merci Pauline :D !

      Supprimer
  2. Il est super joli ton manteau, et je suis fan de ton sac ! T'es tte belle (comme d'habitude) ds ce total look dark :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ode, c'est gentil de ta part :D

      Supprimer
  3. Il est parfait ce manteau !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  4. J'ai essayé ce manteau chez Zara... Je n'ai pas craqué ! Pourtant il est très beau sur toi et sur les autres mais sur moi... Je ne sais pas pourquoi ça veut pas coller :/
    lol

    New post sur http://everydayalook.blogspot.fr/

    Bisous,

    a bientôt !

    Emy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est très classe, il ne se porte pas avec n'importe quoi.. :/
      Merci pour ton avis Emy, tu trouvera mieux pour toi !

      Bisous :D !

      Supprimer
  5. J'adore !! Mais tu es tout en noir, tu es plus belle en couleur :)


    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lucie c'est gentil ^^ !

      Bisous ma belle :D!

      Supprimer
  6. Très joli ce manteau :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très chouette ce manteau, il te va bien !

    RépondreSupprimer
  8. Comme toujours j'aime beaucoup ton look et ton manteau est carrement top!
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. simple'n'black :) love your hairdo ;)
    xx

    RépondreSupprimer
  10. Ce manteau est magnifique!!! Pfffiouuuu!

    RépondreSupprimer
  11. il est vraiment très beau ce manteau! :)

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ton manteau et ton sac :)

    RépondreSupprimer
  13. D'habitude je n'aime pas les tenues entièrement noires mais là j'adore, ça te va très bien :)

    RépondreSupprimer
  14. Ton sac est très sympa et j'avoue que ton manteau aussi ! :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  15. Super look. Le manteau,le sac et les bottes!!!

    RépondreSupprimer
  16. Tu es très jolie, ta tenue te va super bien !!!
    kiss

    RépondreSupprimer
  17. Super ton look !
    J'adore ton manteau & ton sac est terrible ♥

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    XOXO

    RépondreSupprimer
  18. Toujours aussi jolie! J'adore ton sac! <3

    http://www.facebook.com/madmoisellecha.fr

    RépondreSupprimer
  19. Aaah, il est trop beau ton manteau, je le veux !! Il te va vraiment bien, très jolie tenue, bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Direction ZARA Caro :D !
      Merci bcp , bisous :D

      Supprimer
  20. Coucou

    J'aime beaucoup l'ensemble de ta tenue.. Le manteau est joli!

    Bonne journée..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut :D !

      Merci, à toi aussi !
      A bientot :D

      Supprimer
  21. Trooop joli ce manteau ! Il te va très bien !

    RépondreSupprimer
  22. tu est magnifique, sympa: mais j’aimerais bien de partager avec vous cet article qui répond aux questions suivantes : Il y a des hommes qui s’intéressent qu’aux dessous de leurs femmes, pas à l’emballage mais bien à l’underwear.
    Il y a plusieurs questions qui se posent ; pourquoi cette enthousiasme pour les underwear ? Quelles sont les coupes, les couleurs et les qualités les plus favorites pour les hommes ? http://www.glamissime.net/love-sex/exciter-son-homme-avec-ses-underwear/

    RépondreSupprimer
  23. J'aime beaucoup ce look tout noir qui me correspond plutôt bien !

    RépondreSupprimer
  24. le manteau est sublime , il te va super bien ^^. Ton look est très joli comme d'ab .

    Bis .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp c'est gentil, bisous :D !

      Supprimer
  25. Hé sympas ta tenue! J'adore! :)
    - Je viens t'annoncer que je t'ai taguée sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
  26. Très joli manteau, j'adore!
    xx

    RépondreSupprimer
  27. Il est très beau ton manteau! Hate de voir de tes prochains post! ^^

    RépondreSupprimer
  28. J'adore ce manteau, je suis tombée amoureuse de la nouvelle collection de zara !

    xoxo
    Http://frenchy-beauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  29. Love it, especially your hair! It looks simple but pretty at the same time. :)

    RépondreSupprimer
  30. J'ai failli me l'acheter hier mais finalement je vais le mettre dans la liste au papa noël =)il te va trop bien !
    PS : des gloss à gagner sur mon blog si ça te dit
    http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  31. C'est une très très jolie veste j'aime beaucoup


    New post - Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  32. Superbe comme toujours ! ♥

    RépondreSupprimer
  33. J'aime beaucoup ton manteau! Je suis à la recherche d'un manteau identique à celui-ci mais avec un col... j'ai toujours froid dans le cou!

    Bizz

    http://www.saucemode.com/

    RépondreSupprimer
  34. Magnifique ce manteau!! <3

    Bisous ,
    Emelyne
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  35. wow you look amazing :) you are so so beautiful and i love your coat:)would you like to follow each other just let me know I wait for you on my blog:) xo xo xo

    RépondreSupprimer
  36. Très joli manteau


    http://le-fresh.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook