HELLO DECEMBER !

 
Avec cette tenue je vous présenterez ma présentation avec So Paris prochainement mais en attendant je vous laisse les détails ! N'oubliez pas le cadeau de votre choix à gagner ici !


Pull : H&M

Jupe : Mim

Collant : New Look

Derbies : H&M
Tags :

60 commentaires:

  1. Trop belle ma poule :) J'adore le simili avec le bordeaux :)



    mouah ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lucie :D !

      Bisous ma belle :D

      Supprimer
  2. C'est trop joli! J'aime beaucoup ton pull avec ce col claudine et ta jupe te va super bien. Ton look est girly, rock et preppie a la fois et moi j'adore ca!
    Bises ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai les même chaussures hihi je dois dire que j'aime beaucoup l'ensemble :) en plein dans l'air du temps ^^

    RépondreSupprimer
  4. Superbe comme d'habitude, j'adore ce style de tenue ! et tu porte ça très bien. Et ces derbies sont trop mignonnes !

    Xx
    http://frenchy-beauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le style jupe/pull! Tu es super jolie!
    Bisous, bonne soirée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  6. Comment être lookée sans se ruiner, ta mission est remplie!!!
    Bisous Mam'zelle!

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment chouette ta tenue ! J'adore ce genre de jupe !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  8. tu es toute belle dans cette tenue
    quand a tes chaussures elles sont canon
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, j'adore la jupe.. Elle te va trop bien !!!

    RépondreSupprimer
  10. ta jupe est très jolie! vivement que je reçoive la mienne!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  11. Gros coup de coeur pour tes derbies !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  12. J'adore cette tenue, tu es toute belle :) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci cst tres gentil de ta part !
      Bisous :D

      Supprimer
  13. Je découvre ton blog avec plaisir! Et j'adhère à ce petit look du jour :) Bisous!! http://www.leblogdartlex.com

    RépondreSupprimer
  14. Tu es toute jolie !
    Je te follow.

    Bise,
    Morgane.

    http://hippie-chic.fr/

    RépondreSupprimer
  15. Du cuir, du bordeaux...tout ce que j'aime! tu es sublime!!!! Heureuse de decouvrir ton blog!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est très gentil ! Merci :D
      Bisous :D

      Supprimer
  16. Superbe tenue ! J'adore ;) ta jupe, ton pull et tes derbies tout est parfait !

    RépondreSupprimer
  17. J'adore le look! Tu es tres jolie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil :D
      Bisous :D

      Supprimer
  18. Ton pull est juste canon ,j'adore . Une superbe tenue comme d'ab ^^ .

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  19. j'adore la jupe qui va magnifiquement bien avec le pull et le petit col claudine! bravo :) bises

    RépondreSupprimer
  20. Yeees canon ce look, j'adore ! T'es tte mignonne !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ode, c'est gentil :D
      Bisous :D

      Supprimer
  21. Cette tenue est ravissante, j'adore ton pull et tes chaussures, bises :)

    RépondreSupprimer
  22. Whaa je craques pour ta jupe !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  23. J'adore ce look !




    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. Très jolie jupe !
    Ma mère dit toujours qu'être classe n'est pas s'habiller avec des vetements de luxe mais savoir être chic en portant des vetements pas cher, tu illustres parfaitement cela.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle n'a pas tord. Merci :D !

      Supprimer
  25. Le cuir, le pull, j'adore !

    RépondreSupprimer
  26. J'ai le pull et j'avais la jupe (je l'ai revendue) mais bizarrement sur moi ça fesait pas aussi bien les deux ensembles ^^

    RépondreSupprimer
  27. J'adore !!!!!!!!!!! J'adore trop ta tenue!
    J'aime tout sur ce look! En plus, c'est totalement mon style! Preppy!
    t'es toute jolie :)
    bisous

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube



Facebook