MON MANTEAU BLANC 


Manteau : H&M

 Jupe par ma soeur

Mocassin : Pimkie

Sac : A.C.Z Boutique

Boucle d'oreille : H&M

Tags :

71 commentaires:

  1. Ils ont trop la classe ces bonnets !
    Joli manteau, et j'aime beaucoup ton sac !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !! Canon ! Ton sac est juste trop beau !



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  3. Très joli manteau et sublime tenue :)
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa ce look et très joli manteau !

    Bisou et joyeuse fête de fin d'année ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mélia,

      Oui, merci ! A toi aussi, Bisous :D !

      Supprimer
  5. Il est toooop ce manteau !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  6. j'adore cette tenue, ton manteau est tout beau! :)

    RépondreSupprimer
  7. Tu es superbe, ce manteau est top aussi :)
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  8. Merci, j'irai jeter un oeil ;)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  9. Oh, c'est mon bus derrière ;)
    J'adore ton manteau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'un de mes bus aussi !
      Merci Célia :D !

      Supprimer
  10. une très belle tenue
    ce manteau blanc est vraiment très beau
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Chachahihi, bisous bisous :D !

      Supprimer
  11. J'adore les manteaux blancs ça fait classe !
    tu nous a manqué :P
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est gentil :$ !
      Oui ça faisait un moment quand même...

      Supprimer
  12. J'adore, très classe ! Le manteau est superbe, et j'adore les BOs


    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Parfait ce manteau, il est vraiment tres beau ! bisous

    RépondreSupprimer
  14. très jolie ce manteau le blanc te va bien!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  15. Très beau manteau :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline.

    RépondreSupprimer
  16. What do you mean with "then across the France"?
    :-)

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie tenue, j'adore ton manteau !

    RépondreSupprimer
  18. Super ton look !
    J'adore ta jupe et ton manteau ♥

    XOXO

    RépondreSupprimer
  19. J'aime la tenue! Toute Jolie!

    RépondreSupprimer
  20. Dommage qu'on ne voit pas mieux la tenue en dessous du manteau ça avait trop joli ! ce manetau te va vraiment bien =) je viens de t'ajouter dans mes flux RSS, j'ai remarqué que je ne t'y avais encore pas mis et que du coup je loupais tout tes articles alors que j'adore ton style =)

    RépondreSupprimer
  21. Toujours aussi souriante ! :)
    Jolie tenue Shiia !

    RépondreSupprimer
  22. Aww you're so pretty I love the shoes :)

    RépondreSupprimer
  23. Très jolie ton manteau !!! Bonnes fêtes de fin d'année ..
    Bisous
    Morgane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Morgane, bisous :D !
      Et bonne fête à toi aussi !

      Supprimer
  24. Waaaw quelle classe, tu es superbe comme d'habitude ! Ce manteau est canon, ton sac j'adore, les mocassins aussi, encore un look dt je suis fan :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Ode, c'est super sympa :D !

      Supprimer
  25. Que tu es jolie, j'adore ta tenue !
    Dis, on se refait une journée blogueuse le 12 janvier, si ça t'intéresse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stéph c'est gentil :D !
      Ah c'est cool ca, en période des soldes en plus.. C'est sur Fb ou pas ?

      Supprimer
  26. Superbe ton manteau :D
    Et j'adore egalement le sac et les chaussures ^^

    RépondreSupprimer
  27. J'adore ton sac !
    Ce look est superbe, ton manteau est chouette :)

    Bisous à toi,
    Chloé

    (Concours anniversaire blog sur www.chloeandyou.fr)

    RépondreSupprimer
  28. Ben oui elle a l'air toute jolie cette petite jupe =) oh oui si le manteau pouvait être soldé ça serait le rêve =) mais bon on connait zara et ses soldes ;) Pour les flux, en fait j'ai une page d'accueil (netvibes.fr) quand j'allume internet et dessus ya tout les blogs que je suis. et comme ça dès que quelqu'un publie ça me mets une petite notification =) donc voila tu as rejoins cette petite page ^^

    RépondreSupprimer
  29. Ce manteau est superbe et tu es toute jolie dans cette tenue, bisous :)

    RépondreSupprimer
  30. Très belle tenue! Gros bisous! ^^

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube


Facebook