DERNIERS ARRIVAGES


Présentation de mes toutes dernières acquisitions plutôt blanc, noir et aux détails doré avant l'attente d'un look :


1 - C'est mon coup de cœur, vous le connaissez déjà mon manteau Zara.

2 - Slippers cloutés shoppé dans un petit magasin de la rue piétonne.

3 - Sac clouté A.C.Z Mode

4 - Jupe évasée simili cuir : Mim / Ceinture : H&M

5 - Boucle d'oreille : H&M

6 -  Mon nouveau manteau H&M aux détails doré que j'aime beaucoup !

7 - Le fameux slim en simili cuir bien ajusté comme je le voulais.

 8 - Et ma dernière paire de derbies H&M que vous connaissez également.



+++
Tags :

53 commentaires:

  1. Oh j'aime beaucoup tes slippers et tes derbies ;)

    Xx
    Http://frenchy-beauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. que de belles nouveauté!le manteau zara est magnifique! j'ai flashé sur un autre de la marque moi^^

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  3. waouu superbe tous ces achats

    RépondreSupprimer
  4. Quand tu fais des achats tu es pire que moi dis donc !!! :D

    www.Awesomeliliiicheri.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Tes derbies H&M sont tops !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  6. Aaaah les slippers et la jupe Mim je l'ai vue, j'ai failli l'acheter ms je me suis raisonnée ! Le sac aussi j'suis fan ! Bon en fait j'aime tout !

    RépondreSupprimer
  7. Très jolies toutes ces nouveautés!
    gros coup de coeur pour les slippers cloutés, le sac clouté et la jupe évasée!
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  8. Spécial crush pour la sleeper et la derby !!!
    Sinon tout est niceee.
    XuX

    RépondreSupprimer
  9. J'adore tes nouveaux achats , surtout ton manteau et la petite jupe !
    Angélique

    RépondreSupprimer
  10. J'adore tes nouveaux arrivages, les deux manteaux sont splendides et j'aime aussi beaucoup ton sac, bises :)

    RépondreSupprimer
  11. Super tes achats !
    J'adore la jupe & slim en simili ♥

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    XOXO

    RépondreSupprimer
  12. Mais mais mais ! TOUT est canon :D

    RépondreSupprimer
  13. Les manteaux et les slippers ont l'air parfaites! bisous

    RépondreSupprimer
  14. Ta jupe est vmt canon !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  15. J'adore !! Je trouve la jupe et le jean magnifiques par rapport à leur prix !!

    RépondreSupprimer
  16. La jupe ♥ Cool tu as trouvé le slim que tu voulais finalement ^^

    RépondreSupprimer
  17. Wow, tous ces vêtements/accessoires me plaisent bcp!

    RépondreSupprimer
  18. Ces chaussures H&M me font de l'oeil depuis un moment mais je me tâte encore et encore! Elles ne doivent même plus être en magasin!

    RépondreSupprimer
  19. Fan de cuir, en ce moment j'ai envie d'une jupe courte à coupê droite en cuir, je ne trouve pas :(

    RépondreSupprimer
  20. Je suis IN LOVE des manteaux et des derbys <3

    RépondreSupprimer
  21. J'adore, j'adore j'adore ! Le sac est canon, c'est un site ACZ Mode ? :)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  22. j'adore tes nouveautés surtout le sac et les chaussures! :)

    RépondreSupprimer
  23. J'adore la jupe et les chassures tout va ensemble =)

    RépondreSupprimer
  24. Bon, c'est bien simple: j'aime TOUT =D Le sac j'hésite à l'acheter depuis tellement longtemps ..

    RépondreSupprimer
  25. Jolies tes nouveaux achats, j'aimes beaucoup ton sac .


    http://tousmonstuff.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  26. Je viens de découvrir ton blog et il est tout simplement top! Je me suis même abbonné pour ne pas en manquer une miette! haha Bone continuation! xx

    RépondreSupprimer
  27. Le slim en simili cuir te va super bien ! C'est sexy à mort j'aimerais bien te voir en total look !
    http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  28. Je suis désolée de repondre a ton commentaire aussi tard mais je danse du classique en partie mais egalement du hip hop et du moderne jazz :)
    Sinon tes dernieres acquisitions sont toutes superbes
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  29. Plutôt sympas ces nouvelles acquisitions :)
    J'aime beaucoup tes slippers :)

    RépondreSupprimer
  30. Tu es moulée comme une déesse whaou !
    Je voulais aussi ce manteau zara mais trop cher pour moi .

    RépondreSupprimer
  31. Je vous remercie pour vos efforts. Je vous propose Le film Louis Vuitton qui présente l’actualité de la mode femme par une collection des sacs mains en taille mini avec la tendance couleurs de printemps-été 2013. Le film Louis Vuitton avec les blogueuses mode donne l’envie à toutes les filles d’acheter tous les sacs avec l’élégance et la fashion qu’ils présentent. http://www.glamissime.net/mode/femmes/film-louis-vuitton-avec-les-blogueuses-mode/

    RépondreSupprimer
  32. j'aime bien tes balerines noires avec les clou c super joli! :)

    RépondreSupprimer
  33. Salut, cette jupe noir est trop cool
    C'est sûre que t'as plus peur du vent avec!!!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  34. Je trouve le manteau H&M très beau !

    RépondreSupprimer
  35. Oh ça promet de super look tout ça! =)
    J'allais acheter la même jupe de chez Mim malheureusement il n'y avait pas ma taille ><.
    Bonne fêtes!!! =)

    RépondreSupprimer
  36. J'adore ton manteau ! Ton pantalon en simili est génial, j'en cherche un depuis longtemps aussi, j'irais voir !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  37. Les chaussures sont super =)
    http://its-aurely.eklablog.com/

    RépondreSupprimer
  38. pas mal du tout cette petite jupe !

    RépondreSupprimer
  39. J'aime beaucoup !!


    http://le-fresh.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
  40. Hey Shia!
    Do you still know who I am? :D
    I was a really long time offline, sorry that I didn't answered your comments.
    Great things, love this post!
    Kisses <33

    RépondreSupprimer
  41. And thank you for the congratulations, you're so cute <33

    RépondreSupprimer
  42. Coucou me belle. Je viens aux nouvelles et j'espère que tu as passé un excellent Noël et que tu as été gâtée, bises et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  43. J'adore la jupe en cuir

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline.

    RépondreSupprimer
  44. J'aime beaucoup ton manteau !

    RépondreSupprimer
  45. magnifiques achats, surtout les slippers et le sac clouté =) et bien sur le manteau zra mais il est hors compet, il est trop beau !

    RépondreSupprimer
  46. Si j'avais su qu'ils vendaient de telles merveilles à h&m !! Je ne regarde peut-être pas assez je ne sais pas, en tout cas tu portes tes bien toutes tes pièces ! :)

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube



Facebook