OUTFIT 2012 


Vous vous rappelez de mon premier récapitulatif !? Voici le deuxième pour l'année 2012, vous pouvez voir chaque article de cette année dans la rubrique LOOKBOOK, j'en profite pour donner mon Facebook et mon Twitter. Si vous avez des questions c'est ici et pour tout contact c'est la ! On se dit à très vite pour débuter la nouvelle année ensemble ! Bisous xx

JANVIER 


FÉVRIER


MARS

 

AVRIL 


 MAI 


JUIN


JUILLET


AOUT


SEPTEMBRE


OCTOBRE

 
NOVEMBRE

 
DECEMBRE



UNE BONNE ANNÉE !!!


Tags :

53 commentaires:

  1. J'adore ! très bonne année à toi aussi. Où à été prise la photo de novembre avec toutes les lumières ??

    Bisous
    http://frenchy-beauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette photo a été prise lors des 48h maisons de mode sur Lille qui se déroule chaque année !

      Voici le lien de l'article : http://shiia-m.blogspot.fr/2012/10/48h-maisons-de-mode-gare-saint-sauveur.html

      Une bonne année, bisous :D !!

      Supprimer
  2. fan de tous tes looks :) impossible d'en choisir un ^^
    Bon réveillon :)

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa, cette rétrospective ! Tes looks sont super, j'aime beaucoup (avec une petite préférence pour le dernier...).
    Bonne année à toi aussi !
    Et merci pour ton commentaire ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Jolie rétrospective, j'aime beaucoup ton look !
    Et alors l'écharpe de la deuxième photo, si tu n'en veux plus, pense à moi :)
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alison,
      C'est une écharpe H&M, je l'aime bcp tu sais. Même ma mère l'a acheté pour elle ! Et elles sont parti comme des petits pains ici malgré la qualité pas vrmt top :/
      Mais si un jour je dois la vendre, je penserais en premier à toi ^^

      Bonne année, Bisous :D

      Supprimer
  5. J'adore ceux de Septembre et Octobre!
    Bonne annee!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Diane,
      Bisous & bonne année :D!

      Supprimer
  6. Une belle année de look, avec des tenues toujours canons :)


    Bisous ma belle, meilleurs voeux en avance et à bientôt j'espère :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lucie,
      Une bonne année à toi aussi et oui à très bientôt :D !
      Bisous :D

      Supprimer
  7. J'admire ton style tu es toujours superbe et tu fais toujours de superbes photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil de ta part Pauline :D !

      Supprimer
  8. Superbe post !!

    Je te souhaite une très bonne année 2013, bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caro,
      une bonne année à toi aussi, bisous :D

      Supprimer
  9. Ils sont tous chouettes tes looks ! J'adore le gif que tu as fait ! C'est mignon ! :)
    Bonne année 2013 à toi !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valentine, bonne année à toi aussi merci !
      Bisous :D !

      Supprimer
  10. Tout ces looks sont super et bonne année =)
    http://its-aurely.eklablog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurély, bonne année à toi aussi :D !

      Supprimer
  11. Super ce récap ! Que des supers look ! Beaucoup de coup de coeur !!
    Des bisous et bonne année 2013 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jessica, une bonne année à toi aussi !

      Bisous :D

      Supprimer
  12. Bonne année à toi miss ! J'ai adoré plein de tes looks cette année, alors je te souhaite une très bonne continuation !

    Bises,
    Eli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Eli c'est gentil de ta part
      Bonne année, bisous :D !

      Supprimer
  13. Une excellente année à toi la miss ! Merci de partager un peu de ta vie avec nous ;) des bises ;)
    http://www.melolimparfaite.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mélo, une bonne année à toi aussi !!
      A très bientôt, bisous :D !

      Supprimer
  14. Trop jolies tout ces petits looks :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  15. Une belle rétrospective :)
    Bonne année à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Faany
      Une bonne année à toi aussi ;D

      Supprimer
  16. You had really amazing outfits! Love your hair and you look beautiful :)
    Happy New Year!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much !
      Happy new yeaaar :D!

      Supprimer
  17. Tous ces looks sont géniaux ! J'adore :)

    Bises et bonne année à toi aussi ! Camille de http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Camille,
      Bonne année, bisous :D

      Supprimer
  18. Je suis fan de presque toute tes tenues, waaa! En tout cas je te souhaite une bonne année!

    Xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp Sarah !
      Bonne année, bisous :D

      Supprimer
  19. Réponses
    1. Merci miss, bonne année à toi aussi :D !

      Supprimer
  20. Toujours très souriante, tu es vraiment canon et tu as un style au top ;)

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp, c'est très gentil :D !
      Bisous :D

      Supprimer
  21. Chouette ce petit recap' je te souhaite une très bonne année ma belle. Plein de bonne chose pour 2013 et les autre années aussi

    RépondreSupprimer
  22. Tes mocassins, ton trench sont mes deux articles préférés ici, ils sont juste PARFAITS. Je suis vraiment fan de toutes tes tenues, tu t'habilles si bien !

    RépondreSupprimer
  23. Tu es vraiment superbe sur toutes les photos. On te souhaite une très bonne année 201, bisous :)

    RépondreSupprimer
  24. J'adore toutes tes tenues, t'es super jolie :)
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. Très bonne année toi aussi.
    Des looks sympathiques comme tout.
    Merci de nous les faire partager.
    Bisous
    Mary
    www.lapopmode.com

    RépondreSupprimer
  26. J'adore presque tous tes looks! :)

    RépondreSupprimer
  27. T'es juste légèrement trop belle comme fille.
    & géniaux ces looks durant 2012

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook