Dress 


Nous avons souvent des pièces comme ça qui tombe dans l'oublie, en voici une ! Une robe que j'ai acheté l'année dernière et que j'ai porté qu'une seule fois. Celle ci devra attendre une saison plus favorable pour enfin ressortir de ma penderie.
Je vous avoue avoir penser à plusieurs reprise ouvrir mon vide-dressing... Ce serait sympa non ?
 

Robe : Mim / Lunette : C&A
Tags :

80 commentaires:

  1. elle est très jolie cette robe! je ne pensais pas trouver ce style chez Mim!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus, encore une pièce trouver par hasard un jour de soldes !

      Supprimer
  2. Elle est super jolie et te va tres bien!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Elle est ravissante cette robe !! C'est la réflexion que je me fais depuis quelques temps, à force d'accumuler, je ne porte pas assez les vêtements du coup je pense sérieusement à plonger le nez dans mes affaires pour remettre à l'honneur "les oubliés du placard" !! Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que je ne suis pas la seule !
      Il faut du courage et le temps mnt !

      Bisous :D

      Supprimer
  4. Ah oui on a toutes des pièces oubliées dans notre dressing..!
    En tout cas, jolie robe, c'est très sixties :)

    bise

    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer
  5. Oui pour le vide-dressing.mais elle a l'air belle la robe!

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique j'adore, c'est mon style en plus :)

    RépondreSupprimer
  7. elle te va bien la robe en tout cas! :)

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie :) Et ouiiii ton vide dressing !!! :)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  9. What a fun dress! This is cute and flirty at the same time!

    -Karen
    www.yourstylistkaren.com

    RépondreSupprimer
  10. j'aime beaucoup ta robe !! :)

    RépondreSupprimer
  11. Elle est vraiment canon cette robe et elle ta vas bien !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  12. Le meilleur c'est de retrouver un vêtement oublié ! :)
    Ta robe est adorable en plus.

    RépondreSupprimer
  13. très jolie petite robe noire et blanche
    qui te vas très bien
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. C'est une très jolie robe, à la fois sobre et classe, et tu la portes très bien !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Ah j'ai le même problème, j'oublie les fringues, je les ressors, les re-oublie... Elle te va super bien !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas la seule alors :D !
      Merci Ode !

      Supprimer
  16. Elle devrait sortir du placard c'est une très belle robe et elle te va bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais pour maintenant ^^
      merci Diane :D !

      Supprimer
  17. Très jolie cette petite robe, elle te va très bien !
    Moi aussi, c'est pareil, je retrouve parfois des "trésors" au fond de mon dressing (mais parfois aussi des horreurs... ^^)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, c'est aussi mon cas !
      Merci Amandine, bisous :D

      Supprimer
  18. que bonito el vestido, me encanta y te queda genial. Encantada de conocer tu blog. besos

    http://silvia-artesaniadelsur.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. Très jolie cette petite robe ! :) ça me surprend qu'elle vienne de MIM ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi, elle m'a plutôt attiré ! Merci Mélia :D

      Supprimer
  20. jolie robe! ya des oubli de placard des fois^^

    oui vide dressing faut le ré-ouvrir!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui !
      Oui, j'y pense de plus en plus faudra faire un tri....
      Merci :D !

      Supprimer
  21. Magnifique!!

    Bisous, Emelyne
    [Nouveaux post]
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  22. love love love your dress!

    xx

    http://theshoesaddict.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  23. Oh elle est très jolie =) ça serait super que tu ouvrs ton vide dressing, mais je ne penses pas etre aussi mince que toi dommage ! peut etre les chaussures ou les accessoires =D j'adore le petit dessin de toi sur la droite, qui l'a fait ? =) (juste petit bémol, bienvenue s'écrit avec un e ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras bien, j'ai plutôt un avantage.. C'est que j'ai deux sœurs, donc je pense que tout le monde pourra trouver chaussure à son pied :D !

      Oh merci je n'ai même pas fait attention depuis ! Shame on me, ahaha :p
      Celle qui a dessiné ce jolie dessin est une blogueuse ! Son blog : http://sweatandrockfashion.blogspot.fr/

      Encore merci ma belle , à bientôt. Bisous :D !

      Supprimer
    2. Ah super, hâte de voir ce que tu vas proposer alors =) si tu veux vendre ton manteau zara je suis là lol
      merci je vais allez voir son blog c'est un très joli dessin ;) des bisous !

      Supprimer
    3. Le jour ou je vendrais ce manteau, tu sera la première informé :p ! C'est une taille L, c’est bon ? Mais pour le moment je le garde, je l'ai porté peut de fois :).

      De rien , à bientôt. Bisous Pauline :D !

      Supprimer
  24. Ta robe est magnifique ma belle :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  25. trop belle dans cette robe un peu rétro avec ces jolies lunettes rondes, c'est juste parfait :)
    http://www.melolimparfaite.com/

    RépondreSupprimer
  26. darling u look great! kisses
    http://idareyoutobefashion.blogspot.ro/

    RépondreSupprimer
  27. Ohoui oui oui! ouvre ton vide dressing! Je vais le dévaliser haha!
    Cela te dirait qu'on se suivre? j'aime beaucoup ton blog!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis, ahaha c'est gentil :D !
      Oui , pourquoi pas. Merci beaucoup :D!

      Supprimer
  28. C'est une très belle robe et quelle surprise qu'elle vient de MIM !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui une bonne surprise, c'est pas la première fois c'est cool !
      Merci :D!

      Supprimer
  29. Très chouette cette tenue =)
    http://its-aurely.eklablog.com/

    RépondreSupprimer
  30. Ha ! mais tu es une bloggeuse de Lille! C'est cool ça, il y a moyen qu'on se croise alors! Mais sinon, non, je n'ai pas de page facebook, je n'aime pas trop mélanger mon blog et ma vie personnelle, et je n'ai pas trop envie que mes amis tombent sur la page facebook (ce qui est très facilement probable!)
    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, alors toi aussi :D ! Ouais y a moyen ! Tu sais j'ai un fb perso et une page fb spécialement pour le blog. J'étais comme toi aussi au tout début (d'ailleurs je le suis encore un peu) ayant personne de mon entourage qui a comme passion la mode c'était comme un secret pour moi ^^
      Mais depuis peu des gens de mon entourage commence à le découvrir car je m'était certains événement sur mon fb perso et mon Twitter malgré que je sois un peu gêné. Enfaite tant que je n'entends rien ça ne me dérange pas :p

      Bisous bisous :D !

      Supprimer
  31. très chouette cette robe, joli le bi couleur !
    Bises,
    Nicoline

    RépondreSupprimer
  32. Haa oui ! J'en ai tellement de pièces comme ça que je ne porte jamais puis que je retrouve un jour et là bam... la révélation !! ^^
    Très classe cetet robe en tout cas !

    Bises !
    Eli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes toutes pareil !!
      Merci Eli, bisous :D!

      Supprimer
  33. ah ben oui L ça serait nickel car je fais M et il parait qu'il taille petit ^^ bon ben tu penseras à moi peut etre un jour lol mais profites en au maximum il est tellement beau =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il taille petit, parce que normalement je prends du M... Mais les épaules la... :/ Bon heureusement que j'ai 4 Zara au alentour de chez moi qui ne sont pas vraiment loin, j'ai pu trouvé un L.
      Merci, pour le moment il est au chaud. J'essaye d'alterner avec d'autre pour pas trop l'abimer ^^
      Mais tu as vu dans la même collection, les manteaux TRF ont tous été soldé ! Au départ c’était un TRF que je voulais, mais comme j'ai vu qu'il était bleu marine je me suis dit que ça n'allais pas aller tout le temps avec tout

      Supprimer
  34. Allez, un nouveau look Keshia ;);)

    biseeee

    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de me pousser ! Le voila mymy :D,
      Bisous :D !

      Supprimer
  35. J'adore, tu es sublime, cette robe te met vraiment en valeur!
    Bisous, Marie.


    http://diary-ofmarie.blogspot.com
    Nouveau post, viens vite me dire ce que tu en penses!

    RépondreSupprimer
  36. Superbe robe, j'adore ! :)

    RépondreSupprimer
  37. Elle est trop canon ta robe !!

    RépondreSupprimer
  38. Superbe robe, magnifiquement portée!

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook