Leather


Neige + verglas + (-10°C) + vent = Photo à la maison ! Bon cela n’empêche toujours pas d'aller voir ce qu'il y a comme article en période de solde... Pour ma part on va dire que je me suis plus préparé pour le printemps et l'été à venir !
Les articles seront présenté très prochainement ainsi que mon vide-dressing par la suite une fois mis en place ! Passez un bon week-end bien au chaud, bisou !


Pull  : Zara

Pantalon simili cuir : Jennyfer

Boots : Tendance
Tags :

69 commentaires:

  1. Cette tenue est parfaite. Je vois que tu as fini par trouver ton bonheur avec ce joli pantalon en cuir :)
    Je te souhaite un bon weekend :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caro ! Oui je l'ai trouvé à la party de Jennyfer ! Enfin !!
      Merci à toi aussi, bisous :D

      Supprimer
  2. Le pull et les bottes!! J'adore :)

    RépondreSupprimer
  3. Super joli look! J'adore le contraste du noir et blanc. Puis je suis super fan de ton pull et de ton slim.
    Bises

    PS: nouveau post sur le blog

    RépondreSupprimer
  4. Jolie tenue, j'adore ton pull!
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Coool ce look, ce pantalon te va tp bien ! J'adore ton pull !

    RépondreSupprimer
  6. Très joli pull !

    Bon week-end bella ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mélia,
      un bon week-end à toi aussi, bisous :D !

      Supprimer
  7. Bonjour, peux-tu m'indiquer le nom et la marque de tes bottes ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      La provenance est marqué en fin d'article.
      Ce sont des boots qui viennent du magasin Tendance. Un petit magasin de la rue de Bethune à Lille.

      Supprimer
  8. Hi,lovely blog! I'm your new follower from Italy, would you ike to follow each other via gfc, fb and bloglovin? Kisses, Lucy www.tpinkcarpet.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. can you give me your facebook fan page!
      Mine is: facebook.com/leblogdekeshia

      see you soon, kisses: D

      Supprimer
  9. J'adore :D Le pull est canon :)

    RépondreSupprimer
  10. J'aime la tenue de haut en bas!

    RépondreSupprimer
  11. J'adore!!
    Le pull est pire que canon :)

    Bisous , Emelyne
    [Nouveau Post]
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Tu le corps parfait pour porter le trigging ^^
    Et c'est pas donné à tout le monde ;)

    New post - Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est super sympa :$
      Merci beaucoup, bisous :D!

      Supprimer
  13. J'aime beaucoup ta tenue, le pantalon tu le porte très bien, et le mélange des matières avec le pull est très sympa =) tes bottes j'ai toujours aimé, elles sont trop jolies. Et oui j'ai vu les manteaux Zara étaient bien soldés, et y'en avait vraiment des jolis, surtout un style officier. et oui bleu marine pas toujours facile à associer je pense, deja avec le noir ça coince des fois ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai ^^ Merci bcp Pauline ;D

      Supprimer
  14. yep hun, these are my designs :) Xo

    RépondreSupprimer
  15. Tu as tjs des looks super, jaime le côté «edgy» de celui-ci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bijou, c'est sympa de ta part :D!

      Supprimer
  16. Hi dear, this is my fb fanpage: http://www.facebook.com/pages/The-pink-carpet/282044495190518 Happy sunday! Kisses,Lucy www.tpinkcarpet.com

    RépondreSupprimer
  17. cette tenue te vas très bien
    j'aime beaucoup ton pantalon et tes bottes
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. ça te va très bien ce pantalon, ce n'est pas pour tout le monde le cuir ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil de ta part :D !

      Supprimer
  19. I'm big fan of leather pants and you look amazing in it! :)

    RépondreSupprimer
  20. waouh t'es vraiment caon et sexy, l'ensemble te va au top !
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est super sympa de ta part... Merci :$

      Supprimer
  21. Très joli, j'aime beaucoup le pull avec ce pantalon

    RépondreSupprimer
  22. l'ensemble te va!! tu es mignone avec ce pull! et les cheveux un peu melangé, ca jaime aussi lol

    RépondreSupprimer
  23. You look great!
    Have a happy time!

    Best wishes, Alexandra
    www.svetusvet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. looking great,love the whole outfit
    would you like to follow each other?
    http://loving-evelyn.blogspot.ro

    RépondreSupprimer
  25. Tu es superbe ! J aime de la tête au pieds !

    RépondreSupprimer
  26. Such an awesome look!


    -True

    RépondreSupprimer
  27. tu es superbe ;-)

    bises

    http://www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  28. J'adore ta tenue, tu es superbe !

    RépondreSupprimer
  29. J'aime beaucoup cette tenue ! Elle te va super bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube



Facebook