Mon manteau bi-matière 



Pour commencer l'année, un total look black avec un nouveau manteau ! C'est mon troisième de suite, celui-ci est un bi-matière similaire à la nouvelle collection Zara. Je suis tombé par hasard, alors je n'ai pas hésité ! J'ai craqué, d'ailleurs les soldes arrivent... Vous avez déjà des idées ? Bisous, xo !


Manteau : Les 5 saisons (Euralille)

Collier : New Look

Jean : Bershka

Sneakers : Ebay

Sac : A.C.Z Boutique
Tags :

85 commentaires:

  1. Il est canon ce manteau ! et ton collier aussi ma belle ! http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Jadore tn manteau et tn collier nice look .
    Bonne annee :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss, bonne année à toi aussi ;D !

      Supprimer
  3. J'ADORE !!! Canon cette veste ! Et ce sac, je le veux :)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lucie, le magasin t'attends ma belle :D !

      Bisous :D

      Supprimer
  4. Trop beau ce manteau, j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Il est top ce manteau ! Et j'aime beaucoup ce collier !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  6. Je croyais que c'était le Zara ! Bonne trouvaille :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je l'ai dit, c'est un similaire. Et oui c'est une trouvaille :D !

      Supprimer
  7. il est super sympa je croyais aussi au zara ! toute jolie =)

    RépondreSupprimer
  8. il est magnifique ce manteau! tu as bien fait de le prendre!
    moi aussi j'ai trop hâte d'être aux soldes :)

    RépondreSupprimer
  9. Super look! j'adore ton manteau et ton collier est vraiment canon!
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton look, surtout ton collier et tes chaussures qui donnent un côté vraiment unique à ta tenue :)

    RépondreSupprimer
  11. J'adore la tenue all black! Stylee, et ton collier est super! :)

    RépondreSupprimer
  12. superbe tenue all black ! :D

    Ton manteau et collier sont canons ! <3

    RépondreSupprimer
  13. Il est vraiment top ton manteau, je m'en suis commandé sur Ebay, 'jai hâte :)))
    Des bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On verra ca prochainement alors :D !
      Merci, Bisous :D

      Supprimer
  14. Ton manteau est superbe !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Ton manteau est trop beau !
    & ce lui total en noir te va à ravir ♥

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    XOXO

    RépondreSupprimer
  16. J Adore , il est superbe ce manteau !

    Il y a un concours sur mon blog en ce moment si tu veux tenter ta chance !

    RépondreSupprimer
  17. Perfect tenue!! All black j'adore!

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ce manteau, les manches matelassées c'est vraiment top !! Je suis fan de ce look qui te va à ravir comme d'hab !!

    RépondreSupprimer
  19. Love it! If you haven't noticed yet: I love all of your outfits, haha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh thank you that's very kind of you!

      Supprimer
  20. J'aooore ton manteau !
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  21. Il est superbe ton manteau ! C'est tenue toute de noire est so chic !
    Bises

    RépondreSupprimer
  22. c'est simple , j'aime tout dans te tenue
    ce manteau est vraiment beau
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  23. Très beau ce manteau. Et j'adore le collier :) bisous

    RépondreSupprimer
  24. Il est superbe ce manteau, j'adore les bi matière même si je n'ai pas encore trouvé celui qui fera mon bonheur :)

    Gros coup de coeur aussi pour ton collier, bises :)

    RépondreSupprimer
  25. j'adore votre style!! superbe tenue... joli ...

    j'ai vu aussi les autres articles, vraiment coup de mon cœur! également j'ai devenu votre membre, est-ce que vous voulez s'inscrire chez mon blog ou ajouter dans mon cercle,?

    http://odileleblanc78.blogspot.com/

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  26. SO lovely look!I like the touch of the neclaces!
    Kisses dear

    RépondreSupprimer
  27. J'adore ton look et toi tu es ravissante Ah quel sourire !
    Bises ma belle
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  28. COUCOU! VIENS FAIRE UN TOUR SUR MON BLOG CERTES IL NE PARLE PAS DE MODE MAIS DE L’HYPOKHÂGNE, EXPÉRIENCE HORS DU COMMUN!
    http://banlieusarde-hypokhagneuse-a-paris.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  29. J'adore, surtout le manteau et le sac, très bon choix ^^

    RépondreSupprimer
  30. Je ne sais pas si je l'ai dit mais j'aime beaucoup les articles bi-matières et je m'aperçois que tu poses une question qui reste sans réponse haha, pour les soldes je compte bien tout dévaliser !! J'aimerais un nouveau sac et plein de chaussures, il me manque peut-être des basiques mine de rien :)

    RépondreSupprimer
  31. Un look absolument génial ! J'aime le souci des détails ! :)
    Et dis-moi, avec ce genre de manches, ça ne pose pas trop de problèmes de mettre un pull dessous ?
    J'adore en tout cas !
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  32. All black is always the best :)
    Love this jacket so much!

    RépondreSupprimer
  33. Très joli look ! Tu as bien fait de craquer pour ce manteau !

    RépondreSupprimer
  34. J'adore les looks total black ! Celui la est super, j'adore particulièrement le collier :)

    RépondreSupprimer
  35. J'adore !

    Hey il y a un concours en ce moment sur le blog si ça te tente ;)
    http://frenchy-beauty.blogspot.fr/2013/01/serviette-cheveux-les-tendances-demma.html

    Bisous,
    http://frenchy-beauty.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  36. Love the all Black :)
    You Look Great.

    I would appreciate it if you take some time out & visit my blog :)
    www.stylesfrillsandheels.blogspot.co.uk
    Claudia xx

    RépondreSupprimer
  37. C'est vrai qu'il ressemble énormément au Zara:)
    j'aime beaucoup!

    bise

    http://www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  38. Canon le manteau et j'adore les sneackers aussi !!

    RépondreSupprimer
  39. bonsoir excuse moi de te déranger je recherche ce manteau si tu pouvais me donner un coup de pouce je t'en serais reconnaissante merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Hanouna hanane !
      Tu peux trouver ce manteau à Zara, aussi dans les chinoiserie j'en ai vu :) !

      Supprimer
    2. je suis allée chez zara il n'y en a plus merci d'avoir pris le temps de répondre je vais continuer de chercher lolll XoXo !

      Supprimer
    3. Y a pas de quoi ;D ! Tu peux toujours le commander sur leur site. Il te sera livré dans un magasin Zara à proximité de chez toi ;) !

      Bisous :D !

      Supprimer
  40. B-) t'es waouuuuuuuuuuuuuh,super jolie!!!<3<3<3

    RépondreSupprimer
  41. B-) T'es trop waaauuuuuuuuuuuuuuuuuuh jolie<3<3<3;-) ;-)

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube


Facebook