Cargo


Avec mon nouveau kaki, tout beau tout neuf de chez Zara, mon nouveau bombardier Bershka ! Et mon vide dressing que je n'oublie pas ! Je le commence à peine, à très vite bisous !

 Photo : Ma sœur Oprah

Bombardier : Bershka

Pantalon : Zara

Boots : Bershka

Collier : H&M
Tags :

76 commentaires:

  1. Jolie look , le bombardier est bien sympa

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ta tenue tu es superbe :)

    Sinon si tu as le temps peux tu venir voir cette article

    http://modequipeut.blogspot.fr/2013/02/sheinside-choice.html

    et cliquer sur le lien Sheinside en couleur saumon c'est pour un partenariat et il me faut 100 visiteurs qui proviennent de mon blog. Merci beaucoup d'avance bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :D !
      Ça marche, bisous :D !

      Supprimer
  3. J'adore :) Oh j'ai des godillots comme ça mais il faut que je les jette... Elles sont mortes :(



    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes boots commencent, alors il faut que je les conservent un max !

      Bisous :D !

      Supprimer
  4. J'ai longuement hésité pour cette veste bershka mais j'ai préféré être raisonnable lol!
    Il te va très bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas, je suis en tee shirt en dessous ! Il tient vraiment chaud !
      Merci Diane :D !

      Supprimer
  5. Ton bombardier est superbe ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  6. Wahou il est beau ^^ j'adore !

    RépondreSupprimer
  7. Canon ce bombardier j'adore !! Ce look est parfait, je suis fan du collier !

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. Merci Sonia nathalie, par contre je n'ai pas l'adresse de ton blog.. Peux tu me le passer stp :)
      Bisous :D !

      Supprimer
  9. ta tenue es joli! et t'as un joli sourir! ^^

    RépondreSupprimer
  10. Ton bombardier est canon!
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Super sympa ton bombardier, j'adore!
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  12. Cette tenue est superbe =) j'aime beaucoup ton pantalon tu le portes trop bien ! et le collier est superbe !

    RépondreSupprimer
  13. Le bombardier te va vraiment bien ;)

    RépondreSupprimer
  14. cette veste à l'air bien chaude! j'adore tu es rayonnante sur les photos!

    bizz

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ! Je suis meme en tee-shirt en dessous :D !
      Merci beaucoup, c'est gentil :D !
      Bisous ;D

      Supprimer
  15. Le bombardier est super ! J'ai le même pantalon je l'adooore et tes boots sont top, ça fait 1 bail que je suis pas allée chez Bershka, il faut que j'y aille très vite ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est vrmt top ce pantalon :D !
      Merci :D !

      Supprimer
  16. Il est vraiment sympa ce bombardier ! ^^

    RépondreSupprimer
  17. Le bombardier et CANON !!!

    Bisous ;)
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mlle Lunettes,
      bisous :D !!!

      Supprimer
  18. wow you're so pretty! Tres jole! Love the boots!

    RépondreSupprimer
  19. Love this outfit and this necklace is so beautiful! :)

    RépondreSupprimer
  20. Ton bombardier est très chouette, il te va super bien ! Joli look !
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  21. J'aime beaucoup ton look en plus j'ai le même collier que toi .

    http://tousmonstuff.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, il fait super bling bling hein :p ! Merci Cheer 101

      Supprimer
  22. très joli slim je suis fan!!!! et j'aime aussi bcp ton bombardier et tes bottes!

    RépondreSupprimer
  23. j'adore ce genre de pantalon !! et la veste est canon, ce qui fait un look de folie et que tu porte à merveille, bisous

    RépondreSupprimer
  24. Très belle cette tenue, j'adore ton bombardier :)
    Des bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  25. J"adore le collier ! il va très bien avec tout le look :)

    RépondreSupprimer
  26. Coucou

    Je l'ai payé 9.95 à H&M

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cheer 101 !
      Oui donc c'est un collier de la même collection, moi aussi je l'ai payé à ce prix la :) !

      Supprimer
  27. canon ♥

    jaimelesgyozas.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  28. J'adore tous tes derniers looks, et ce collier est trop beau <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sara c'est super gentil de ta part !
      Bisous :D

      Supprimer
  29. Ce manteau est juste génial ! Je suis jalouse ! *.*
    C'est un parfait look militaire, j'adore !

    Bises ! ;)
    Eli

    RépondreSupprimer
  30. Il a l'air de tenir bien chaud :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui! Je suis en tee shirt en dessous :p

      Supprimer
  31. Superbe tenue, comme souvent!

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube


Facebook