Derniers arrivages



Ce sont les vacances depuis vendredi soir pour ma part ! Deux bonnes semaines pour profiter de la famille et des amis et surtout beaucoup de repos ! Voici la première partie de mes achats avant et pendant les soldes : 

1- Une paire de ballerine fluo & une autre paire de ballerine argenté New Look shoppé à Mim.

2- Ensuite un jolie gilet imprimé à fleur H&M.

3- La bonne petite affaire, deux colliers H&M shoppé lors des soldes.

4- Pantoufle Omer Simpson : Pour  celles et ceux qui me suivent sur ma page Facebook, les présentations ont déjà était faite ! Depuis que l'hiver est arrivé Omer est là ! Elles sont plutôt drôle à première vu non ? En tout cas elles tiennent bien chaud !

5- Je cherchais cette robe tutu H&M en blanc mais en noir à ma première aperçu elle ne m'a pas déplu tant que ça et j'ai déjà pleins d'idées en attendant de tomber sur le modèle en blanc !

6- Après avoir eu la jupe en simili cuir puis enfin le slim. Je suis tombé sur le Top Jennyfer ! Malheureusement la taille M ni était plus. Le S était trop serré, j’espère alors que la taille L fera bien l'affaire... On verra ça prochainement !

7- Et pour finir... Un foulard H&M


A la prochaine pour la suite ! xoxo
Tags :

46 commentaires:

  1. J'ai aussi le collier H&M fluo, mais je l'ai payé plein pot :(
    Tes chaussons Homer sont juste énoooooormes ! ;)
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a été soldé à 1.00 €
      Merci ^^ Bisous Lucie :D !

      Supprimer
  2. Cette robe en simili à l'air hyper canon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le top qui est en simili Stéphanie, et la robe en dentelle :)

      Supprimer
  3. Totalement dingue de ton collier noir et de ton top en simili ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. mon dieu les pantoufles homer *-*
    elles sont juste tellement cooools :D

    RépondreSupprimer
  5. Je suis fan de la veste colorée !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  6. Tes chaussons sont tellement cool :p j'aime beaucoup les ballerines et les 2 colliers aussi!

    Bises xx

    RépondreSupprimer
  7. Hello, je viens de te taguer sur mon blog, viens faire un tour :) des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lice,
      Je vais voir ça, merci pour le tag !
      Bisous :D !!

      Supprimer
  8. Ton collier noir est magnifique et ton top en simili est superbe ! <3

    ps: je t'ai tagué dans le tag: "Liebster Award". :-)

    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mélia pour le tag ! Je vais voir ça :D !

      Bisous :D !

      Supprimer
  9. Supers tes achats!Hâte de les voir en situation! Bisous miss

    RépondreSupprimer
  10. Ce sont de beaux achats !! Les petites ballerines sont très jolies :)
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  11. Hihi je suis fan de tes chaussons ! :) ! Jolis ces colliers !
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. que de belles chose!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  13. Love this floral H&M jacket so much! :D

    RépondreSupprimer
  14. J'aime tous et surtout la veste

    RépondreSupprimer
  15. Mais tu trouves toujours des choses magnifiques! J'adore la veste floral de chez h&M ! Des bisous, tu es superbe dans le dernier Paulette Magazine. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anais c'est très gentil de ta part :D !
      bisous :D !

      Supprimer
  16. j'aime beaucoup ces achats
    on y voit de la couleurs et cela fait du bien au yeux
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vivement le retour du soleil !
      bisous bisous :D

      Supprimer
  17. Je suis impatiente de voir ce que la veste donne sur toi, car je n'arrive pas à décider si j'aime ou pas. les pantoufles simpsons sont excellentes... (so sexxxy !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A première vue je l'ai trouvé superbe ! Je verrais lors du tenue comme toi :)
      Oh oui elles sont drôle :D !

      Supprimer
  18. Nice things :)
    You have a nice blog
    With love,
    Miriam (varios-angulos.blogspot.pt)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you so much for your comment :D !!!

      Kisses :D

      Supprimer
  19. you have a new follower (me)
    With love,
    Miriam (varios-angulos.blogspot.pt)

    RépondreSupprimer
  20. Le top a l'air vraiment sympa et j'adore le gilet !
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j’espère qu'en L ça ira... Merci, bisous :D

      Supprimer
  21. Jolies nouveautés :)
    Les ballerines et le gilet sont top ! :)

    RépondreSupprimer
  22. J'adore le gilet à fleurs et les colliers H&M

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube



Facebook