Gold details


Manteau : Zara / Jean : Zara / Boots : Sacha / Sac : Zara / Collier : H&M / Boucle d'oreille : H&M


Tags :

39 commentaires:

  1. Tu es magnifique, vraiment très élégante :)
    J'adore ton manteau, bises ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caro c'est gentil, bisous :D !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup cette tenue. All black et détails couleur or. J'adore ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Suuublime ! J'adore ces touches gold !

    RépondreSupprimer
  4. Ces petites touches de dorée te vont très très bien ^
    J'adore le col roulé c'est pas facile à porter et toi tu ne portes très bien


    Internationnal Swarovski GIVEWAY
    CONCOURS Swaroski

    http://www.mademoisellemode.com/concours-2/international-giveway-concours-swarovski-5402

    Kiss

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie cette tenue toute en noir ! Avec les détails dorés, c'est parfait.

    RépondreSupprimer
  6. Une tenue juste parfaite ,j'adore la compo :)

    http://tousmonstuff.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. I love your style :)

    stylestarmjonas.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  8. Super tenue, j'adore tes boots! x

    ♡ E.
    http://machachu.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  9. I love it!

    prettylittlefashionistaa.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Quelle classe : tu fais très femme :)

    RépondreSupprimer
  11. Waouh j'adore ! Mention pour le collier et le manteau ;)

    chillconmigo.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. très jolie cette tenue
    j'aime beaucoup le collier et tes chaussures
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  13. I really like the entire outfit ! I was hoping if you would like to follow each other on Google Friend Connect and other social sites.- Chic Out of Town Blog

    RépondreSupprimer
  14. Je suis complètement fan de ta tenue ! J'aime tout !

    RépondreSupprimer
  15. so elegant i fashion !!

    www.izabielaa.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Toujours super élégante et souriante ! Et ton look est très sympa !

    RépondreSupprimer
  17. C'est superbe ! comme quoi les détails ça joue énormément !

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ma belle ! J'espère que tu vas bien ? Hâte de voir ton prochain post, bisous :)

    RépondreSupprimer
  19. Hello la Woman in black !

    Cela faisait un petit moment que je n'étais pas passée par chez toi ! En tout cas, tu es toute en élégance avec ce look ! Well done !

    Bises !
    Eli

    RépondreSupprimer
  20. JOli look tout classe, ça te va très bien !
    et beau sac au passage ;)

    xx

    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer
  21. Lewis Patricia28/03/2013 15:13

    Jolie look en noir j'ai bien l'aimé surtout les boots pour l'occasion je vous invite à découvrir la nouvelle collection Jennyfer printemps-été 2013 qui je vient de la découvert à travers ce lien http://www.glamissime.net/mode/collection-jennyfer-printemps-ete-2013-suivez-la-tendance/

    RépondreSupprimer
  22. J'adore ton manteau & ton sac !
    Superbe tenue :)

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER


Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Instagram

Youtube



Facebook