Des questions ?


Coucou tout le monde ! Je reviens de ma semaine à Paris, tout c'est très bien passé malgré que la semaine est passé vite ! Malheureusement je n'ai pas de photos par manque de temps... En revanche, il y a des looks qui nous attendent !
Et vous connaissez le jeu "Liebster Award" ?! J'ai été nommé par Lice et Miladinha deux jolies blogueuses. Je le ferais sous forme de vidéo ! Alors si vous aviez des questions qui vous passe par la tête, n'hésitez pas à me les poser ici et dans ma rubrique F.A.Q. aussi. On se dit à très vite, bisous xoxo !
Tags :

13 commentaires:

  1. Amazing pic!! :)

    I really like your blog so I follow you now with Google friend connect and Facebook! Hope you'll do the same!
    I wait for you in my blog!

    Kisses,

    Babi
    www.voguebuster.net

    RépondreSupprimer
  2. Tu es toute jolie sur la photo ! J'ai hâte de voir la video alors, des gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. hate de voir la video! :) ma question est quelles sont tes origines? a bientoot! :)

    RépondreSupprimer
  4. Hello :) Oui j'ai deux-trois questions pour toi:
    Qu'est-ce que tu fais comme études ou dans la vie?
    Quelle est ta pièce fétiche dans ton dressing?
    Qu'amènes-tu systématiquement lorsque tu sors entre copines, en famille etc?

    Bisous, a tres vite xx

    RépondreSupprimer
  5. hâte de voir la vidéo et de new looks ;)


    http://www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  6. - Alors Paris t'a plu ?
    Dommage qu'on ne se soit pas vu ma belle !


    A très vite j'espère
    xx

    RépondreSupprimer
  7. Vivement la Video pour qu'on te connaisse un peu mieux !

    Bisous ;)
    http://melle-lunettes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Ah super !
    Mes questions : Tu portes des talons ?
    Mise à part la mode et le sport, qu'est ce que tu aimes ?

    J'aime bien ton blog, je le suis depuis peu et je le trouve superbe ;)
    Kisses miss!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ! J'espère que tu as passé une excellente semaine à Paris ! Hâte de voir ta vidéo, bises :)

    RépondreSupprimer
  10. C'est chouette de faire ça en vidéo, j'ai hâte de la voir alors !
    Tu es très jolie sur la photo :)

    RépondreSupprimer
  11. Moi j'ai hâte de voir ta vidéo ^^

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube



Facebook