Running néon



Je suis de retour ! Ces intempéries m'ont vraiment donner la paresse. Après avoir passé ma rentrée scolaire sous le soleil, la neige et le froid ont aussitôt réapparus... Mais fini l'hibernation, je suis là, à nous maintenant !




Teddy  : Jennyfer

Tee shirt : H&M Homme

Jegging : Mango

Basket : Nike Running

Collier : H&M
Tags :

44 commentaires:

  1. Nice look and nice shoes!
    With love,
    Miriam

    http://varios-angulos.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  2. D'habitude je suis pas méga fan des running ms là la couleur me les fait accepter, je les trouve cool et j'aime le rappel de couleur avc le collier :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bcp ça fait plaisir de te revoir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Diane, et ça me fait plaisir de reposter :D !

      Supprimer
  4. Jolie association du neon , simple et efficace :)

    Ps: j'ai les mêmes basket :)

    Bisous ma belle

    http://thefashioneveryday.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Les running donnent un côté sportwear que j'aime beaucoup :)
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa ce look , tu va pouvoir courir sur les pavés lillois !

    Il y a des supers concours sur mon blog en ce moment , si ca te tente !
    www.leblogdegilberte.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, pourquoi pas ^^
      Merci je vais jeter un coup d’œil !

      Supprimer
  7. D'habitude je n'aime pas les runnings ... Mais tu les portes tellement bien ! Ca me donnerait presque envie d'en acheter ! Elles sont trop jolies avec cette touche de néon ! Très beau look !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gala c'est très gentil de ta part :D !!!

      Supprimer
  8. très sympa ce look et j'aime beaucoup le collier

    RépondreSupprimer
  9. Super sympa ces touches de néon, ça donne un côté sporty-chic très joli!
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  10. Mega cool cette tenue ! J'approuve totalement ton teddy et le rappel du néon du collier sur les baskets ! Pourtant je n'aime pas les baskets, mais la c'est vraiment super joli :)
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lucie, c'est gentil, bisous :D !

      Supprimer
  11. contente que tu sois de retour! lol ta tenue est simple et sympa! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui ca me fait plaisir aussi :D !

      Supprimer
  12. J'aime beaucoup ta tenue , très sportwear mais canon !
    Tu les porte super bien les Nike :).

    RépondreSupprimer
  13. - C'est la mode ! Tout le monde porte des runnings en ce moment :)
    Elles te vont bien celles-ci je trouve
    A très vite beauty
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu ça !
      J'en ai déjà qques paires comme je fais de l’athlétisme, mais mnt y en a vrmt des personnalisé qui se base bien sur les couleurs.. Je trouve ça top !

      Bisous :D !

      Supprimer
  14. Héhé j'adore ton collier ma belle :)

    RépondreSupprimer
  15. Trop sympa cette tenue =) et le collier est trop beau <3

    RépondreSupprimer
  16. Hé, j'aime beaucoup ton look! Le néon, ça ne va pas à tout le monde, tiens moi par exemple, ça me va pas du tout... ^^
    Mais je trouve que ça te va à ravir, et l'association avec les baskets néons aussi!
    Bisous à toi, et n'hésite pas à venir voir sur mon blog mais surtout sur ma chaîne Youtube, j'ai une petite vidéo en ligne qui donne fichtrement envie de revenir au printemps ^^

    http://pampeul.blogspot.fr
    Youtube -> http://youtube.com/user/pampeulblog

    RépondreSupprimer
  17. très chouette tenue
    les chaussures sont top
    tu doit être tellement bien dedans
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. La tendance des running shoes, j'ADORE ! et les tiennes sont très jolies , au top ! ;)

    bise

    http://www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  19. J'adore le collier parfaitement assorti à tes baskets

    Il y a y un CONCOURS sur mon blog - kiss

    http://www.mademoisellemode.com/la-mode-outfit/concours-lusine-a-lunettes-5400#

    N'hésite pas à passer

    RépondreSupprimer


  20. Hi this is a lovely blog honey I think we should follow on GFC and Bloglovin? what do you think?
    let me know I'll follow back for sure
    New post is up on my blog you should have a look :)
    oxoxoxo
    Marie

    RépondreSupprimer
  21. J'aime beaucoup cette tenue : jolie et confortable. :)

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube



Facebook