Hello April !

 
Teddy : Jennyfer

Tee-shirt : H&M Homme

Jean : Zara

Ballerines : Coco perla

Sac : C&A

Collier : Camaïeu
 
Tags :

40 commentaires:

  1. Les touches de couleurs sont tops!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. tu es trop jolie!!
    j'adore les détails rouges!!
    bisous
    Ylenia
    Ambitieuse.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est gentil de ta part !!
      bisous :D !

      Supprimer
  3. Le sac et les ballerines sont magnifiques ! Et toi tu es toujours aussi jolie !

    RépondreSupprimer
  4. lovely hairstyle

    http://www.benedictemagen.com/

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Merci beaucoup Lidonia !
      bisous :D !

      Supprimer
  6. Je suis fan de ton sac et de tes ballerines


    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  7. tes ballerines son mignones! :) jadore la couleur rouge

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai pas encore osé sortir les ballerines de mon placard, mais maintenant j'en ai très envie ^^
    Sympa ton look :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stéphanie, c'est vrai que le beau temps se fait désirer même trop la !

      Supprimer
  9. très jolie tenue
    j'aime beaucoup ce teddy il te vas bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Simple mais tres efficace ta tenue. J'aime bien les touches rouge que donnent ton sac et tes ballerines :)
    xox,
    Cee

    RépondreSupprimer
  11. j'adore les ballerines et le sac :)

    RépondreSupprimer
  12. Absolutely gorgeous,sweetie,well done!
    xx
    B.
    http://www.beeswonderland.com/

    RépondreSupprimer
  13. T'es toute mignonne Kesia! J'aime bien ton collier et tes ballerines, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp Anais c'est tres gentil :D !
      bisous :D

      Supprimer
  14. Tu es très jolie, j'adore ton look et les petites touches de rouge! :D
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  15. Tu es parfaite comme toujours! J'adore le pantalon kaki, je n'oserais pas mais sur toi c'est canon! bisous

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie, tes ballerines sont adorables, bisous :)

    RépondreSupprimer
  17. Je craque sur tes ballerines , elles sont trop cute !

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook