Trench

 
Trench : Zara

Chemise : Pimkie

Pantalon : Bershka

Ballerines : H&M


Tags :

39 commentaires:

  1. Oh j'adore tes cheveux comme ça ;)

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look, j'adore ta chemise !

    RépondreSupprimer
  3. great look! really like your trench!

    RépondreSupprimer
  4. Tp belle avc cette coupe ! J'aime tes ballerines !

    RépondreSupprimer
  5. Il fait drôlement beau chez toi, la chance ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était tout à l'heure, il ne fait que 13 degré mais les dimanches sont souvent ensoleillé c'est cool !

      Supprimer
  6. Ca te va super bien cette coupe ! Chouette tenue en plus :)
    Bises ! Eli

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup cette tenue
    ce trench est vraiment très jolie
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Tes cheveux sont superbes!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou j'adore tes cheveux!comment tu fais pour que les boucles soient aussi structurées?
    J'organise un concours avec 6 produits http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/beaute-debutante-11150-0.php

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut :D !
      J'ai les cheveux naturellement comme ça, je me suis fait un tissage à l’arrière. Sinon tu peux essayé avec beaucoup de bigoudis au petit diamètre ;)

      Supprimer
  10. - Géniale ton look, ta coupe te va bien & ça te change c'est cool :)
    A très vite
    xx

    RépondreSupprimer
  11. Jolie tenue et ta coupe... MAGNIFIQUE !!!

    RépondreSupprimer
  12. Très joli blog! je t'invite également à suivre mon blog et à aimer ma page photo si tu aimes mon travail photographique ! http://www.facebook.com/pages/Chlo%C3%AB-Pestana-CPST-/326309334086108

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ok je te laisse par la suite ma page facebook : www.facebook.com/leblogdekeshia ;)

      Supprimer
  13. Ouahouuu tu es superbe, rayonnante <3

    Bisous!

    M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est très gentil de ta part Marion :D !
      bisous :D

      Supprimer
  14. Etant accro aux chemises j'aime beaucoup la tienne !! des bises

    RépondreSupprimer
  15. Trop belle ta petite chemise ! le rouge te va bien je trouve =)

    RépondreSupprimer
  16. elle est jolie cette chemise je ne l'ai pas vue chez mon pinkie :s
    Bisous ma belle bon week end
    http://www.melolimparfaite.com/

    RépondreSupprimer
  17. Toute mignonne, bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  18. Tres jolie, super cute. I love it all!

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook