Derniers arrivages


Voici les petites dernières acquisitions assez coloré pour ces beaux temps... Tout d’abord, une paire de ballerines turquoise shoppé en grande surface à Auchan.


Deux foulards : Celui de gauche offert à mon anniversaire et l'autre foulard acheté en grande surface en même temps que la paire de ballerines.

 

Déjà présentait lors d'un post look... La bonne occasion d'avoir un aperçu de ces derbies à la lumière du jour pour la couleur fluo de la semelle !


Les colliers; J'aime beaucoup ces accessoires, et depuis le début de l'année scolaire je commence à monter ma petite collection tout plein de couleurs ! - Celui la je l'ai aussi acheté en même temps que le foulard et la paire de ballerines.


& Vu de plus près... Au prochain post !


Tags :

45 commentaires:

  1. j'aime beaucoup tes achats très coloré ^^ ça met de bonne humeur de telles couleurs
    http://videdressingkatou36.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. ooooh les derbies sont magnifiques !!! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Caaanons ces ballerines j'adore tt comme tes derbies !!

    RépondreSupprimer
  4. ils sont super ces achats! le collier est superbe

    RépondreSupprimer
  5. superbe achats ma belle
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  6. Les ballerines sont vraiment belles, et la couleur est top! Les foulards font tres printaniers, j'adore :) bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est ton collier que je préfère !

    RépondreSupprimer
  8. que de jolies choses
    j'adore tes nouvelles chaussures
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Les chaussures sont magnifiques, la couleur est top ! J'aime beaucoup ton collier aussi, et tes foulards... Enfin tout !

    RépondreSupprimer
  10. Non, elles n'existent pas encore en jaune ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, j'en ai vu chez les Hommes à H&M par contre ;) !

      Supprimer
  11. aahhhh ça sent l'été toute ces couleurs! ^^

    RépondreSupprimer
  12. Love, love, love!!!

    www.goodbadandfab.com
    personal style and fashion musings of a LA fashion lawyer living life in the fab lane!

    RépondreSupprimer
  13. Tes derbies sont superbes :)

    RépondreSupprimer
  14. J'adore les derbies, avec la semelle de couleur ça rend vraiment bien! :)

    RépondreSupprimer
  15. Supers achats, j'adore le collier! :)
    (un concours est en ligne en ce moment sur mon blog,n'hésite pas à y participer!) ;)

    RépondreSupprimer
  16. Super joli le collier :)
    http://les-confessions-de-justine.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. Sympa tes acquistions!
    J'ai hâte de voir les foulards portés, celui de gauche a l'air superbe.
    xx
    CutieGushi

    RépondreSupprimer
  18. elles sont parfaites ces ballerines ma belle

    RépondreSupprimer
  19. Coup de coeur pour les ballerines !

    RépondreSupprimer
  20. Trop jolie les ballerines !!

    Bisous

    Concours sur mon blog !
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube



Facebook