"Unemployed" de Gallantry is dead


Veste : H&M (Homme)

Tee-shirt : Jennyfer

Pantalon simili cuir : Jennyfer

Creepers : H&M

Sac en coton : Gallantry is dead


Tags : ,

34 commentaires:

  1. Il est canon ton sac :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais adhéré à ces sacs, mais celui là est vraiment sympa !

    RépondreSupprimer
  3. Your fabulous. I love this look <3

    RépondreSupprimer
  4. J♡♡♡♡♡ ce look !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Sublime tenue ,j'adore ta veste et ton sac :).

    RépondreSupprimer
  6. J'aime ce look ! Ton sac est très sympa !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup ton sac, il est superbe! :)

    RépondreSupprimer
  8. Cette tenue est parfaite ma belle ! J'adore ta veste et ton sac est génial, bises :)

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. Tu as le liens pour un prix qui vaut le coup :D !

      Supprimer
  10. J'aime trop ton style , et ton blog au passage :)

    RépondreSupprimer
  11. J'aime trop ton style , et ton blog au passage :)

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube



Facebook