Jean 70's

 

Grasse mâtinés, sorties, soldes, dodo... Sera mon rituel pendant ce début de vacance. Avouez que je n'aurais plus d'excuse à vous faire part concernant le vide dressing ahahah ! A très vite au prochain post, xo


Blazer : Pull&Bear

Jean : Camaïeu

Collier : Camaïeu

Sac : Pull&Bear
Tags :

42 commentaires:

  1. Trop jolie ohlala :) J'aime beaucoup ta tenue aussi !!

    RépondreSupprimer
  2. Je le trouve vraiment terrible ce jean !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Direction Camaieu :p

      Bisous Alison :D !

      Supprimer
  3. Ouah, superbe cette tenue ! J'adore le petit sac, le pantalon évidemment et ton haut blanc *_*
    Bisous <3

    http://fashionlifestylelisa.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ! J'adore ton look !
    Bisous, bisous
    Eli

    RépondreSupprimer
  5. Ah ah j'ai failli l'acheter tt à l'heure ce jean, il est canon !

    RépondreSupprimer
  6. Ravissante mademoiselle <3 Un look parfait et à petit prix, que demander de plus! ;)

    RépondreSupprimer
  7. J adore tu es absolument craquante !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gilberte, c'est sympa de ta part :D !

      Supprimer
  8. très joli look! jaime tout! :)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore cet outfit, et ce jean est à tomber !

    xx

    Tiffany

    http://lindesirable-desiree.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. You are so precious! I love your sense of style!

    RépondreSupprimer
  11. j'adore ton look et surtout le collier

    RépondreSupprimer
  12. Comme j'aime tes cheveux comme ça :)
    Et ta tenue est top !

    RépondreSupprimer
  13. très jolie cette tenue
    j'aime beaucoup le pantalon
    et les ballerines sont top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Oh je voulais l'acheter ce jean ! Il est super beau !

    RépondreSupprimer
  15. Très joli look :) J'adore le jean, il est vraiment canon )

    RépondreSupprimer
  16. J'adore tes cheveux !
    Ce jean est canon !
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup le jean et ses rayures, heureusement que tu as fait une photo de près. ça ne se voit pas sinon.

    http://odd-aesthetics.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  18. Encore une très belle tenue, j'adore le jean!
    Et tu es très jolie avec les cheveux comme ça !!
    Bises. :)

    RépondreSupprimer
  19. Comme tu es belle comme ça ! J'adore ton collier
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  20. Superbe ce look, simple et efficace, je suis fan ^^

    RépondreSupprimer
  21. Strasbourg que tu as de la chance !!

    Trés joli look, j'adore ton sac :)

    RépondreSupprimer
  22. Super look ^^
    J'adore ton pantalon, tes cheveux ^^
    Tu es canon :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  23. Juste parfaite ! J'aime tout dans cette tenue, tout s'accorde parfaitement :)

    RépondreSupprimer
  24. Salut! Alors moi j'aimerai bien juste savoir si c'est une lace wigs que tu porte? Si oui combien est-ce que ça t'a coûté??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, c'est un tissage type brésilien

      Supprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook