Léo x matelassé



Je ne sais pas pour vous mais ces deux mois de vacances sont passé très vite ! La rentrée approche et vous vous posez sûrement les mêmes questions que l'année dernière... Rassurez-vous, vous n'êtes pas les seules. Je suis dans le même cas ! Qu'est-ce que je vais porter ? Avec quoi je vais l'accessoiriser ? Les cheveux et j'en passe...
Comme chaque année, j’espère juste que le soleil sera au rendez-vous ! Tout comme ce jour-ci, bisous xo


Chemise : Bershka

Jeans : Zara

Ballerines : Grande surface

Sac : C&A
Tags :

48 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton jean que j'aurais plus tendance a porter avec des talons pour allonger la silhouette. Tes ballerines sont très mignonnes également !

    <3
    Http://frenchy-beauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour une balade toute l’après-midi, rien de mieux que des chaussures plates :p

      bisous :D

      Supprimer
  2. Cute look and love the animal print flats!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ton sac et jolie tenue

    RépondreSupprimer
  4. Oui je suis en master 2 d'histoire, je prépare les concours de l'enseignement et je travaille à côté donc j'ai vraiment pas le temps pour le blog malheureusement. Et toi tu fais quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Masteur 2 ? Super !! Oui je comprends. D'abord les priorités, chaque chose en son temps :)
      Moi j'ai fait une première année de BTS toujours dans la même filière en Communication & Production Graphique. Mais la je me suis réorienté, je pars en Psycho

      Supprimer
  5. J'aime bcp ta tenue simple mais pleine de détails ^^ Le sac est très joli, je viens d'en acheter 1 un peu pareil dans la forme mais il est doré ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais bien comment il est !
      Merci Miss Boubou :D

      Supprimer
  6. Jolie tenue, il est sympa ce jean ! :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Aaaaah j'adore ton jean :).

    http://stylebybarbara.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup ta tenue et les photos sont vraiment jolies :)

    RépondreSupprimer
  9. Tu es parfaite, j'adore ton jean, le matelassé le rend original! Coup de coeur pour tes ballerines qui donne une touche très GRRRR! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lice, c'est très gentil de ta part :D !
      Bisous :D

      Supprimer
  10. Ton sac est canon ! Il est de la collection actuelle ?
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, non il date de l'année dernière... :/
      Bisous :D !

      Supprimer
  11. Super photos! :)
    Je t'invite à faire un tour sur mon nouveau blog Mode & Photographie http://nightdreamfashion.blogspot.fr/ et à me suivre sur Instagram @nightdreamfashion

    Bye miss <3

    RépondreSupprimer
  12. très jolie tenue
    j'aime beaucoup ce pantalon et le sac rouge est top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ton sac ma belle !
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  14. Gros gros coup de coeur pour ton jean miss ^^
    je l'adore :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  15. Très belle tenue, c'est simple mais j'adore :)
    Surtout le jeans!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  16. Trop mignonnes tes ballerines ma belle et j'aime aussi beaucoup ton pantalon. Je te souhaite une excellente reprise, bises :)

    RépondreSupprimer
  17. La rentrée pour moi c'est demain j'ai vraiment tout sauf hâte :(
    et ta tenue et vraiment super pour un aprem entre amie par exemple j'adore le jeans! :)
    http://youngbutambitious.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hélie :D
      Bonne reprise ! Tu n'es pas la seule tu sais :p

      Supprimer
  18. J'adore ce look ! Le jean est canon !

    Des bisous
    Zoé

    RépondreSupprimer
  19. Les cheveux lisses te vont aussi bien. Et puis ce jean est tellement parfait :)

    http://odd-aesthetics.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  20. Merci de ton passage!
    Ta tenue est très jolie, c'est une tenue que j'aurais pu porter moi aussi!
    J'adore la simplicité d'un jean avec une chemise blanche (je suis habillée comme ca aujourd'hui en plus hihi). et j'adore l'apport du sac rouge qui fait tout, qui donne tout le cachet au look!

    RépondreSupprimer
  21. La Belgique c'est chouette oui, à par que tout est compliqué ici.. 15 ans pour avoir du wifi, 15 manœuvre pour avoir un numéro au registre Belge (obligatoire pour travailler, ouvrir un compte en banque, etc..) et après on vit en Europe hein..!
    Sinon j'adore ta tenue comme toujours, le pantalon te vas à merveille !

    Des bisous la belle ♥

    RépondreSupprimer
  22. We love what u put together here :))

    Hiippiechic
    XXCC

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube


Facebook