Lips case H&M


J'aurais voulu vous présentez cette jolie robe avec ma tignasse mais le soleil s'était fait désirer juste après les soldes... Mine de rien, ça me manque déjà. Mais j'aime bien changer, un peu de temps comme ca et je retournerais aussitôt aux crépus bouclés ! Au prochain post, xoxo !!


Robe : Zara / Sac : C&A / Ballerines : A.C.Z Mode / Coque Iphone : H&M

Tags :

47 commentaires:

  1. joli look! et la coque en bouche est très jolie

    RépondreSupprimer
  2. Sympas cette robe♡
    Mimi la coque iphone!!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe cette petite robe, elle te va à merveille !

    RépondreSupprimer
  4. tu es superbe!cette case est vraiment trop mignonne!tu l'as eu à combien?

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la coque de ton phone!! Jolie robe aussi :)

    RépondreSupprimer
  6. La coque très sympa et ta tenue jolie comme tout.

    http://freedmode.blogspot.fr/
    THANK YOU FOR YOUR VISIT AND YOUR COMMENT.

    RépondreSupprimer
  7. Elle est très jolie cette robe ! Ta coque bouche est très original, j'adore !
    En tout cas les cheveux bouclés ou lisses, les 2 te vont très bien ! :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. trop mignonne cette coque mais surement un peu imposante! ^^
    j'adore ta robe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pauline :D !
      Oui c'est le cas mais c'est mimi :p !

      Supprimer
  9. Oui c'est très bon ! :)
    Aah j'ai vu ta coque chez h&m ^^

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ta tenue (et ta coque ^^)!

    RépondreSupprimer
  11. Pour ma barre de liens j'ai juste mis quelque code dans style css ! Si tu veux plus d'explications n'hésite pas !:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pourquoi pas si tu peux s'il plait :). Ça me permettrait par rapport à ça de bidouiller en aillant un résultat.. Car ça ne marche jamais jusque la :/

      Supprimer
  12. J'adore ta robe , elle est superbe et elle te vas très bien :).

    http://stylebybarbara.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie tenue :) cette robe te va bien et j'adore ton sac rouge :)
    youngbutambitious.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  14. Elle est vraiment super ta coque de tel j'adore
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  15. Ho ta coque iphone est trop chou !
    Très jolie tenue :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  16. ah cette coque j'ai aussi craquer
    elle est top
    et ta tenue est très jolie
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. La robe et le sac vont très bien ensemble ! Ta coque est trop fun !!

    <3
    http://frenchy-beauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Belle journée :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  19. Ta tenue est très jolie ! La robe est superbe :).
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Tres jolie cette tenue, les sandales sont vraiment cool, et j'aime beaucoup le détail sur le front, je ne sais plus comment ça s'appelle, ma ,mère en mettait beaucoup quand elle était jeune.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Grazziela :D !
      Ça s'appelle un bindi. Ma mère est une Indienne et quand j'étais plus petite elle le portait aussi mais ce n'était pas le bijou mais un point rouge.

      Supprimer
  21. la coque est excellente!
    j'aime beaucoup ta tenue!

    RépondreSupprimer
  22. J'adore ton sac !

    Des bisous
    Zoé

    RépondreSupprimer
  23. Trop jolie et ta coque est vraiment adorable :)

    RépondreSupprimer
  24. Je viens de tomber sur ton blog par hasard,et j'adore! Tu es magnifique sur toutes ces photos, et j'aime beaucoup ton style! Besos :)

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube



Facebook