48h. Maisons de Mode 13'


Comme l'année dernière j'ai assisté avec cette fois ci mon ami Matthieu à l’évènement 48H. MAISON DE MODE à la Gare Saint Sauveur à Lille. Au programme hier : Pop up store des créateurs Maisons de Mode venus de toute la France et des animations tel que le Bar à custom, l'atelier pour petits stylistes, le bar à Make up, l'atelier relooking, casting IMM de Bruxelles, Bar à tattoos éphémères, le Nail Bar, le studio photo, des expositions, les fameuses courses à talons, les défilés... 
Une bonne après-midi qui s'est terminé au KFC pour bien terminer la journée avant la reprise du lundi. Je vous souhaite à tous une bonne semaine et au prochain post ! Des bisous, xx



+++

Tags :

33 commentaires:

  1. J'adore ça a l'air trop chouette !

    RépondreSupprimer
  2. Super photos !!

    Bisous, Emelyne
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/
    [Nouveau post]

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très sympa cette série photos :)
    ça devait être sympa comme événement.

    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, effectivement. Merci Aurélie, bisous :D

      Supprimer
  4. C'est cool comme lieu et la première photo est canon j'adore :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  5. Ca avait l'air cool, les photos sont super sympas et comme d'habitude tu étais ravissante :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement ! Merci Ode c'est gentil de ta part :D !

      Supprimer
  6. très sympa , cela donne envie d'y etre
    et j'aime beaucoup ta tenue et tes tennis
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je crois que je baverais toujours autant sur ton blazer jaune ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, le temps de tomber sur celui que tu voudra :D !

      Supprimer
  8. Je découvre ton blog! j'aime beaucoup! cet événement a l'air super intéressant et les photos sont top! t'es très jolie, tu me rappelle un peu Eva ma fille qui est mon binôme sur le blog d'ailleurs!
    Bises, Hindie du blog mère/fille : www.pardonmymom.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hindie, ça me fait très plaisir !
      Et concernant l’événement c'est cool oui !

      Bisous :D

      Supprimer
  9. Cool! j'aime bcp tes baskets, c'est la co actuel ?

    RépondreSupprimer
  10. tu as du bien t'amuser en tout cas l'endroit est très jolie!

    RépondreSupprimer
  11. Ohlala ça à l'air vraiment sympa! J'adore tes baskets, c'est des Zara non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OEffectivement, oui ! Merci, Oui c'est Zara !

      Supprimer
  12. T'inquiète pas, ça va aller! :-) Tu es inscrite en quoi? :)
    Oui ça s'est bien passé, les cours reprennent officiellement demain, ça va être dur de s'y remettre haha :D

    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Ultra sympa ces photos, tu es resplendissante avec ce joli sourire. Bon courage pour la reprise ma belle :)

    RépondreSupprimer
  14. Oh c'est cool, j'avais hésité à faire ça!
    Moi je suis entrée en 2ème année en Romane :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord, tu es déjà du milieu . Beaucoup plus à l'aise on va dire :p

      Supprimer
  15. Oui on peut dire ça haha :D
    Mais tu verras, on s'habitue vite! :-)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  16. ca a l'air cool! j'aurai aimé voir la course des garçon en talon mdrrrrr ça me fai rire déjà quand j'imagine tétai toute belle. bises

    RépondreSupprimer
  17. Très belles photos, tu es sublime !
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net *

    RépondreSupprimer
  18. Je vais souvent voir les expo à St Sauveur mais la je n'y suis pas allée !
    Ca devait être super !

    Bisous
    Ps : Super concours sur mon blog :)
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  19. Cet événement avait l'air génial !
    J'aurai adoré assister à la course en talons !!
    Et ta tenue était vraiment bien choisie, je craque pour tes sneakers, elles sont vraiment canons :)

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook