48h. Off Maisons de Mode 13'


Une semaine après les 48h MAISONS DE MODE,  avec ma sœur  et  ses copines nous avions assisté au 48h. OFF MAISONS DE MODE. Au programme : Animation de mode, exposition Paper dress, un stand Nail bar et bar à chignons avec Acte Académie, un atelier des Petits Stylistes (pour les enfants) & Photo Call avec un photographe professionnel. Sans oublier le défilé sauvage dans la rue !!



Crédit photos : Maisons de Mode Lille-Roubaix & Moi.
Tags :

32 commentaires:

  1. J'adoore! vous êtes superbes les filles! le même joli sourire!
    Bisous.
    Hindie du blog mère/fille: www.pardonmymom.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Superbe article 😍😎👌👍👏📷 .... 😜

      Supprimer
  2. Elles sont superbes les photos! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe événement !
    Les photoCall sont super cool !!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore cette veste =)
    très jolie photos ma
    belle. bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Keshia !
    J'aime beaucoup ta veste ! Et cet événement a du être super ! Les photos sur fond bleu sont Top
    Bibise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai oublié, j'aime tes cheveux :ppp ! Tu as mis des rajouts en plus ?

      Supprimer
    2. Oui mes cheveux sont juste un peu plus court.
      Merci, c'est très gentil de ta part :D !

      Supprimer
  6. Cet événement avait l'air génial :)
    J'adore ta veste elle est trop jolie.
    Les photos sont superbes aussi.

    RépondreSupprimer
  7. de jolies choses a faire
    les photos de toi sont très sympa
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Jolie veste ma beauté :)
    Et tu es radieuse :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  9. Canon ta veste !

    Des bisous
    Zoé

    RépondreSupprimer
  10. love your jacket dear and it such a fun place to be say would you like to follow each other? http://anotsosecretlife2011.blogspot.com/ =)

    RépondreSupprimer
  11. belle semaine miss

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  12. C'est top ce concept ! :)
    - NEW POST. xx♥

    RépondreSupprimer
  13. ça devait être très sympa comme événement!

    RépondreSupprimer
  14. Superbe veste, j'ADORE !

    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer
  15. Tu es resplendissante sur ces photos !! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  16. Sounds like a fun event! I love your look!!! gorgeous gorgeous girl!

    Kisses,
    Bex

    RépondreSupprimer
  17. Oh ca avait l'air sympa comme événement!!

    Bisous, Emelyne
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr
    [Nouveau post]

    RépondreSupprimer
  18. vous êtes sublimes toutes les deux, ça devait être super !

    RépondreSupprimer
  19. Vraiment ultra sympa cet événement ma belle, ta veste est splendide, bisous :)

    RépondreSupprimer
  20. Jolie!
    J'aurais tellement voulu y assister !

    RépondreSupprimer
  21. rolala ça avait l'air trop bien !! :)

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER


Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Instagram

Youtube



Facebook