Mes indispensables beauté cheveux 4


Comment je fais pour garder mes boucles, mon volume et ma brillance à trois ?

Tout d'abord, pour celle et ceux qui sont à la recherche de nouveau en terme de shampoing ou pour les curieux tout simplement... DOP et Garnier ont sorti leur gammes de produit afro-caribéennes, pour cheveux crépus !

J'ai donc acheté toute la nouvelle gamme qui est constitué de l’huile d’olive, un ingrédient dont l’efficacité est prouvée au niveau des actions hydratantes, nourrissantes et réparatrices. Une gamme sans silicones, ni paraben. On y compte 3 produits : Un shampooing 3 en 1 (prix 2,30 euros), un masque mayonnaise (prix 5,90 euros), et une crème de soin ultra-nourissante (prix 3,60 euros).

J'ai donc testé ! Résultat : Je constate que les cheveux sont plus doux, qu'ils sentent super bon et que le démêlage est super ! Après avoir coiffer avec la crème du jour, je prends une noisette de beurre de karité pure que j'étale sur toute la surface de mes mains et je reparti sur tous les cheveux.

Tags : ,

30 commentaires:

  1. coucou shia, tu enlève la peruque pour les soins ou tu le fait directement dessus? bref en tout cas ta lace es belle on dirai tes cheveux et ça se voit que tu entretien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mielabeille :D !
      Ce n'est pas une perruque. J'ai un tissage avec une closure.
      Avant d'avoir poser j'ai fait un shampooing. Sinon je le fais au moins une fois par semaine, sur ma tête même normal !
      Voila !

      Supprimer
    2. ahh daccord!je comprend mieux :)

      Supprimer
    3. Mais même si c'est une lace, c'est le meme principe ;) !

      Supprimer
  2. Ah je ne connaissais pas cette gamme la de Dop, merci pour la découverte :)

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique sourire, cette coiffure te va autant que quand tu as les cheveux lisse. Tes traits fins du visage ressorte bien ! J'aime beaucoup !
    Les prix sont correcte pour un grand public ! Le masque sent bon? ^^

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est très très gentil de ta part !
      Pour le masque, oui il sent super bon :p !

      Bisous :D

      Supprimer
  4. Ce sont tes cheveux ou des rajouts ?
    Pourrais tu me dire quel mèche similaire je dois prendre pour avoir le même résultat ? Merci Keshia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, mes cheveux sont plus court que ces extensions.
      Tu dois prendre la mèche Kinky curly ! Voila Jojo :D !

      Supprimer
  5. J'avais déjà entendu dire que Dop faisait de bonnes choses en matière de cheveux ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, maintenant tout le monde est servi :p !

      Supprimer
  6. Merci beaucoup! :D
    Moi j'adore tes cheveux haha! Je les trouve super beaux!
    Sympa ton article en ton cas :D

    Bises

    Adèle (de Lady-Heroine.blogspot.be)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Adèle :D !
      Merci, contente que l'article te plaise ;) !

      Bisous :D

      Supprimer
  7. j'ai entendu que du bien sur ces produits
    un article
    vraiment bien
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement ;) !
      Merci Chachahihi, bisous bisous :D !

      Supprimer
  8. Splendides tes cheveux, les produits Dop sont vraiment bien je trouve même si en ce moment je tourne au Head&Shoulders.
    Très jolie ma belle, bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment pas mal ;) !
      Merci Caro, bisous :D !

      Supprimer
  9. Coucou.. tes cheveux sont magnifiques...J'ai vu ces produits dop.. je pense que je vais les tester.. bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Grazie :D !
      Si c'est le cas un jour, partage nous ton avis !

      Bisous :D

      Supprimer
  10. Perso je n'utilise pas cette gamme, mais si tu as trouvé la gamme qui te convient c'est cool.
    Nos cheveux ne sont pas faciles facile ^^
    Pour ma part c'est l'oréal j'en parlerai bientôt sur le blog :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui nos cheveux ne sont pas facile ! La preuve, je rajoute même du beurre de karité pur...
      Je ne pense pas avoir trouvé ^^ une fois fini je testerais Garnier pour voir !
      J'attends ça de ton coté, bisous :D

      Supprimer
  11. Oui je te le conseille, il marche bien aussi :D

    Bises :)

    Adèle (de Lady-Heroine.blogspot.be)

    RépondreSupprimer
  12. Tu as de jolie cheveux la Miss ;)
    Mes cheveux ne kiffe pas les produits Dop ^^

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  13. Tes produits sont géniaux, ils te font des cheveux parfait!!

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook