Red back


Décidément je ne quitte plus mon manteau boyish et ces sneackers... D'ailleurs mon sac rouge refait surface ! Et pour infos, mon vide dressing est en ligne ! Je vous invite à y faire un tour et qui c'est à craquer...

- Manteau: Cache Cache / Pull: Newyorker / Pantalon: Jennyfer / Basket: Bershka / Sac: C&A / Collier: Camaïeu -

Tags :

32 commentaires:

  1. J'ai craque pour ces sneakers aussi! Trop extra!! :)
    xx

    RépondreSupprimer
  2. ahh notre pantalonn !!! lool ta lissé les cheveux ? :( !! super tenue :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui ça m'a donné envie de le porter :p !
      C'est juste pour un ptit moment... :p

      Bisous :D

      Supprimer
  3. Très jolie tenue! Je comprend que tu ne quittes plus ce manteau!

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  4. Tu es superbe ! Si souriante :)
    Cette tenue est au top, comme toujours !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. ces basket sont vraiment top il n'y a pas à dire!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  6. coucou ! tu es superbe, j'adore tes chaussures et l'effet de ton pantalon :) bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,
      Merci Lilimignonne, c'est un simili cuir ;) ! Bisous :D

      Supprimer
  7. Ton manteau est canon et j'adore tes sneackers :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  8. j'adore ton sac rouge
    =) bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  9. tu es toute belle
    cette te tenue te vas super bien
    et j'adore ton pantalon
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil de ta part , bisous bisous :D

      Supprimer
  10. Comment quitter un si beau manteau et de si belles baskets aussi ?!
    Tu es superbe dans cette tenue, j'adore la note colorée apportée par le sac :)
    Bisous
    Mélinda

    Ps : Concours sur mon blog, 80€ de bon d'achat mis en jeu :)

    RépondreSupprimer
  11. Un style parfait ma belle ! J'adore ton manteau, il est vraiment superbe. Je te souhaite un très bon début de semaine, bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caro, bonne semaine a toi !
      Bisous :D

      Supprimer
  12. Tu as raison de les mettre souvent, ils te vont bien :)

    RépondreSupprimer
  13. Canon ce look ! Tu es très belle ;)
    Bisous
    Stéphanie - http://haveafashionbreak.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. Je suis fan de tes chaussures!!! Il me les faut!
    Bisous
    http://www.filleamaman.com

    RépondreSupprimer
  15. J'adore cette tenue, trop classe comme toujours !

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER


Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Instagram

Youtube



Facebook