Suncoo


À l'occasion de l'ouverture de la boutique SUNCCO à Lille, j'ai été invité à la soirée shopping-party & cocktail qui s'est déroulé la semaine dernière ! Les créateurs et d'autres blogueuses étaient aussi au rendez-vous... La marque nous a présenté sa collection, c'est une jolie découverte qui m'a beaucoup plu ! Je suis reparti avec une très belle robe baroque que j'ai hâte de vous présenter lors d'un post look !


Boutique SUNCOO - Lille
51 rue de la Clef
Tags : , ,

28 commentaires:

  1. Super jolie ta robe, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas du tout cette boutique,
    Ta robe est trop jolie ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle a l'air magnifique ta robe ! Tu es splendide :)

    RépondreSupprimer
  4. Jolie découverte pour moi également !
    Tu as choisi une superbe robe, je suis impatiente de l'a voir porté !!

    Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'ai découvert l'une de leurs boutiques lors de mon dernier séjour à Paris, et j'avais adoré! Ils ont vraiment de très jolis vêtements et à prix abordables!

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  6. Jolie découverte effectivement, j'irais faire un tour chez eux !
    Il me semble l'avoir vu au G.Lafayette, je me trompe ?

    RépondreSupprimer
  7. La robe à l'air très jolie, j'aime beaucoup :) xx

    ♡ E.
    http://machachu.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Tu es magnifique, merci pour cette découverte !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie :)
    Tu as dû passer une super soirée :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  10. OMG la roooooooooooooooooooooooooobe !! je veux la meme elle est sublime !!!

    RépondreSupprimer
  11. oh lala je n'avais pas vu cette sublime robe !

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ta robe, et tes cheveux ! ♥

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER


Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Instagram

Youtube



Facebook