Denim

 
- Manteau: Pimkie / Chemise: Pimkie / Jeans: H&M / Boots: Bershka -

Tags :

45 commentaires:

  1. Oh la la très cheveux sublime! !!! Tu es superbe j'adore! !!!!!
    Www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ce manteau, il est tout simple et je suis sure qu'il va avec tout !

    http://shoppingetclavardage.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Jolie look encore une fois ! et tu as bien choisi l'endroit, je crois reconnaître la passerelle de la gare :) ça rend bien ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pauline, oui c'est bien la ! C'est pas mal hein !!
      Bisous :D

      Supprimer
  4. I really really love this look! ^^

    RépondreSupprimer
  5. magnifiqueeeeee, look au top , cheveux au top =)

    RépondreSupprimer
  6. Je suis fan de tes cheveux, j'adore !

    RépondreSupprimer
  7. Super look et le manteau !!!

    RépondreSupprimer
  8. - Superbe ce look, j'aime beaucoup l'association noir et denim ;)

    xx

    RépondreSupprimer
  9. Just fabulous! I love your hair!

    RépondreSupprimer
  10. la plus élegante en toutes circonstances :)

    RépondreSupprimer
  11. Héhé je reconnais ces boots j'ai failli les prendre mais finalement j'ai pris les plus basses. Canon ton manteau bizs

    RépondreSupprimer
  12. Encore un coup de coeur pour ta tenue :)

    RépondreSupprimer
  13. superbe ce look. Bisous am belle

    RépondreSupprimer
  14. Tu es canon avec cette coiffure, et la tenue est superbe !

    RépondreSupprimer
  15. Très belle tenue, j'adore tes cheveux aussi !

    RépondreSupprimer
  16. Joli look et superbe coiffure!
    Joyeuses fêtes!

    RépondreSupprimer
  17. Superbe ! Cette tenue est magnifique, j'adore ton jean et ton manteau est splendide. J'espère que ton réveillon s'est bien passé et que tu as été gâtée ? Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  18. ta tenue est superbe et j'adore tes cheveux comme ça! :)

    RépondreSupprimer
  19. superbe !
    j'adore ce mix manteau noir + total denim :)

    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube



Facebook