Jeans Bootcut

 photo IMG_1831_zps8d6637bf.jpg

En ce moment je suis en période d'examen depuis mardi... Hé oui, juste après les fêtes ! Les dates sont plutôt bien tombé non !? D'ailleurs aujourd'hui c'est les soldes et j'avais qu'une seule épreuve ce matin. Comme dans mes habitudes je ne me suis même pas précipité en ville fouiller les bonnes affaires mais je suis curieuse de voir vos acquisitions du premier jour !

Quant à ma tenue du jour, je vous présente les dernières pièces Cache Cache shoppé lors de l’événement blogueuses... ! Le grand retour du Jeans BootCut, la classe non ? Je l'ai associé à ce chemisier fleuri type japonais que j'aime beaucoup !


Veste: Pull&Bear / Chemise: Cache Cache / Jeans: Cache Cache / Compensées: H&M / Sac: C&A

 photo IMG_1841_zps25454210.jpg  photo IMG_1847_zpsc33abad7.jpg  photo IMG_1848_zps0548f8aa.jpg  photo IMG_1844_zps07a1698f.jpg  photo IMG_1829_zps9984dc2c.jpg
Tags :

50 commentaires:

  1. Just fabulous! I really love your hair like this!

    RépondreSupprimer
  2. Tu es ravissante comme toujours!! :)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Cette chemise te va hyper bien, j'adore ! Tu rayonnes et ça donne le smile !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil de ta part :D !
      Bisous :D

      Supprimer
  4. çà te va bien cette tenue :)

    RépondreSupprimer
  5. Trop canon!!!
    Gros bisous
    Vanessa
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ce chemisier à fleurs, tu es très jolie avec cette coiffure :))
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  7. Trop chou.
    Le sac est récent?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mimisiku, malheureusement non il n'est pas récent...

      Supprimer
  8. ce jeans te va à la perfection =) ta tenue est à tomber. bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  9. Très sympa, tu portes très bien ce type de jean !

    RépondreSupprimer
  10. super cette blouse fleuri
    et le rappel de rouge avec le sac est top
    j'adore
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Probablement un de mes preferes de toi, j'adore!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. sublime comme d'hab... j'adore la blouse !

    RépondreSupprimer
  13. Coucou, très jolie ta tenue. <3

    RépondreSupprimer
  14. J'adore le sac !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  15. Ton sac est canon !!! bon courage pour tes partiels !!!

    RépondreSupprimer
  16. Tu es SUBLIME ! Quelle tenue :')

    Bises xxx A bientôt j’espère :)

    Julie ♡ http://teenspirit.fr

    RépondreSupprimer
  17. tellement jolie dans ce look! bravo pour la Une!

    RépondreSupprimer
  18. MA-GNI-FIQUE !! Tu es splendide ma belle. Ce style te va vraiment à ravir, tu es très élégante et je craque pour ta blouse, bisous :)

    RépondreSupprimer
  19. Trop jolie ^^ !

    Bisous ma belle ;)
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  20. Jolie look ma belle!
    http://dakotajosy.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  21. Tu es trop trop jolie j'adôre cette tenue
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  22. Beau look, j'adore ta chemise ainsi que ton blazer

    RépondreSupprimer
  23. J'adore ton jeans ^^
    Ce look est canon ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  24. Au top ce look!

    Bises
    Latitefraiz


    http://fraise-and-dress.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  25. Magnifique, cette coupe de cheveux te vas à merveille, sans parler de ce look, top ! ♥
    Je te suis sur Instagram ma jolie !

    RépondreSupprimer
  26. Super stylé ce look :)
    Bisous.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  27. Wahou, tu es rayonnante! Cette coiffure te va bien :) Ta tenue est vraiment belle, j'adore ta chemise à fleurs, tu mixes tout parfaitement ! bisous

    RépondreSupprimer
  28. Merciii beaucoup :)
    J'adooooore ! Les couleurs supers bien accordées !

    xx;♥

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube



Facebook