Ma robe Baroque

 photo IMG_2371_zpsaa706680.jpg

Depuis l'inauguration du magasin Suncoo ouvert dans le Vieux-Lille, je n'ai jamais trouvé l'occasion de porter cette jolie robe ! Et aujourd'hui c'est le jour... Une robe bien coupait, malgré la taille qui m'est un peu lâche je l'ai accompagné d'une ceinture et d'une paire d’escarpins : Bonjour les pavés du Vieux-Lille ! Je file, au prochain post bisous xx

Veste: A.C.Z. Boutique (devant Gare Lille Flandre) / Robe: Suncoo / Ceinture: Paul&Joe / Escarpins: Pimkie


 photo IMG_2417_zps86a9fd2d.jpg  photo IMG_2411_zpsdc7062f4.jpg  photo IMG_2343_zps9ca2cb27.jpg  photo IMG_2383_zpseab88546.jpg  photo IMG_2420_zps1e1c8a48.jpg  photo IMG_2404_zps250522b0.jpg  photo IMG_2363_zps1b726a9e.jpg  photo IMG_2393_zps9a24973e.jpg  photo IMG_2415_zps0c038629.jpg  photo IMG_2375_zps3c1d407b.jpg
Tags : ,

62 commentaires:

  1. Gros coup de coeur pour ta robe! Elle est magnifique :)

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  2. ta robe est très belle !! :)

    RépondreSupprimer
  3. Trop jolie, cette robe est parfaite !

    RépondreSupprimer
  4. Canon la robe ! (et tes cheveux aussi au passage!)
    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est gentil !
      bisous bisous :D

      Supprimer
  5. Très belle tenue !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Joli look! j'aime beaucoup la robe

    www.DianeFnk.com

    RépondreSupprimer
  7. Tenue vraiment chouette !
    J'aime beaucoup la robe :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut :)
      je suis FAN de cette tenue! la robe est vraiment jolie comme tout.
      bonne fin de journée :)

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup ta tenue, très jolie, ça te va très bien :)

    RépondreSupprimer
  9. Cette robe est sublime et toi aussi!

    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique cette robe et elle te va à la perfection !

    RépondreSupprimer
  11. Elle est incroyablement belle !! vraiment gros coup de coeur je la trouve superbe =) et tu la portes bien =D

    RépondreSupprimer
  12. Très belle robe. Quant à toi, je te trouve rayonnante et très belle, avec un magnifique sourire et de superbes cheveux !

    www.mawajane.com

    RépondreSupprimer
  13. Cette robe est toute jolie et te va à merveille! :)

    RépondreSupprimer
  14. Cette tenue est magnifique et te va vraiment bien ! Et je t'envie d'être aussi grande haha :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Apolline :D
      Oh je ne fais qu'1m70 tu sais...

      Supprimer
  15. Superbe ta robe!!!! J'adore!!!
    Des bisous

    Le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer
  16. Tu es magnifique dans cette robe, ce style te va très bien !

    RépondreSupprimer
  17. Alors là j'adore ce look, tu es canon !!!

    RépondreSupprimer
  18. Tu es sublime! Ta robe est magnifique :)
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  19. Qu'est ce que tu es jolie dans cette robe !!! J'en suis fan, elle est divine et qu'est ce que tu la portes bien, j'adore ! :)
    Des bisous
    Mélinda

    PS : Un petit concours est en ligne sur le blog, une paire de lunettes de vue ou solaires de ton choix à gagner, si cela te tente, n'hésite pas à participer :)

    RépondreSupprimer
  20. Très jolie robe! J'adore les motifs dorés et la manière dont tu l'as accessoirisée rend le tout très classe!
    I like it! :D

    RépondreSupprimer
  21. Waaouh!! Tu es magnifique !! le look est juste parfait
    Vanessa
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  22. cette robe te vas super bien
    et j'adore avec les escarpins
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  23. Wahou ! Tu es tout simplement éblouissante ! Cette robe te va divinement bien ! Tu es magnifique ma belle, bisous :)

    RépondreSupprimer
  24. tu es sublime ma belle!
    cette robe est une tuerie
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  25. LOVE THE METALLIC BROCADE DRESS! and the perfectly pointed heels. You hair is SO gorgeous, and the photos rock!
    XX, Elle
    mydailycostume.com

    RépondreSupprimer
  26. la robe et toi = sublimes !
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  27. Ta robe est canon ^^
    Tu es très très chic :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  28. Tu est sublime et cet robe te va à ravir !!

    RépondreSupprimer
  29. Ta robe est superbe ! et je craque pour ta chevelure, vraiment ! <3 <3

    RépondreSupprimer
  30. Ta tenue est parfaite de A à Z !
    C'est un sans faute !
    Bellissima ! :)
    xoxo

    amandynesworld.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  31. J'adore cette robe.
    Un très joli look :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  32. J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER


Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Instagram

Youtube



Facebook