Tartan scarf x Free Run 5

 photo IMG_2482_zps44aa067b.jpg

Manteau: Zara / Pull: Newyorker / Pantalon: Jennyfer / Basket: Nike Free Run 5 / Écharpe: Newyorker / Sac: H&M / Bagues: H&M

 photo IMG_2612_zps68b2e5a4.jpg  photo IMG_2616_zps7fe8fc35.jpg  photo IMG_2559_zpsae4f7515.jpg  photo IMG_2496_zps956a9411.jpg  photo IMG_2556_zpsa5704988.jpg  photo IMG_2577_zps00e53351.jpg  photo IMG_2602_zps75a77f00.jpg  photo IMG_2566_zps60579cca.jpg
Tags :

39 commentaires:

  1. Cette tenue est parfaite, le total look noir avec la touche de tartan, ça fonctionne super bien ! Et t'es toute jolie, comme toujours, en plus ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Rah j'adoooore ta veste ! Et je suis adepte des slims sneakers en c'moment. Y a pas trop à réfléchir le matin et c'est toujours stylé :)

    Bisous

    Marine

    RépondreSupprimer
  3. I am soooo craving a pair of free runs. You girls are not making it easy to say no! Cute look1

    ~Sherine
    Confessions Of A City Girl

    RépondreSupprimer
  4. Tenue parfaite, je suis fan !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Ces free run sont canons =) J'en cherche des similaires mais pas moyen de me décider!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah moi aussi j'hésitais entre les free run5 et les rosh run... Et j'ai fait mon choix :D !

      Supprimer
  6. Superbe cette tenue, et tu les portes à merveille ces baskets =D

    RépondreSupprimer
  7. une jolie tenue so black que j'adore
    et cette écharpe est parfaite avec
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ta tenue est encore une fois au top! Tu portes très bien tes baskets comme le pantalon en simili cuir qui te va super bien d'ailleurs sans oublié ce manteau classe et l'écharpe tartan que j'aime !
    Tu as super bien mis en scène en plus ! Très jolie dans l'ensemble *leve mon pouce*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup c'est super gentil de ta part !!
      Merci merci merci :D

      Supprimer
  9. Tu as très jolie, ce pantalon te va très bien ;)

    RépondreSupprimer
  10. Ce look est parfait, les photos aussi.
    C'est de loin pour moi ton meilleur article :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  11. Look canon pour affronter la saison! Et je l'ai pas dit mais tes cheveux sont magnifiques! :D

    RépondreSupprimer
  12. Ton look est carrément canon ! Ton écharpe a l'air top :3

    RépondreSupprimer
  13. Vraiment magnifique ! Je suis amoureuse de tes Nike ! Tu es vraiment élégante, bisous ma jolie et je te souhaite un bon weekend :)

    RépondreSupprimer
  14. C-A-N-O-N ^^

    Bisous ma belle ;)
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  15. Bon weekend miss

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  16. Simple mais efficace, la touche de couleur/motif est parfaite ;)

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ta veste,t'es trop jolie ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ta tenue surtout la fleur dans les cheveux :)
    Je suis nouvelle dis moi ce que tu penses de mon blog http://drunkinstyle.blogspot.fr/
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  19. perfect! j'adore le manteau et l'écharpe!

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER


Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Instagram

Youtube



Facebook