Tee-shirt Everlife Paris

 photo IMG_2878_zps70f2fbee.jpg

Voici une marque qui m'a tout de suite plu avec ces tee-shirts imprimés très originaux et ces coupes féminines ! Il y en a pour tous les gouts ! J'ai eu deux coups de cœur chez les Hommes et aujourd'hui je vous présente mon premier look avec un de ces tee-shirts que j'ai choisi ! On se dit alors au prochain post pour le second look, Bonne semaine, des bisous xx

Perfecto: H&M / Tee-shirt: Everlife / Jeans: Zara / Escarpins: New Look

 photo IMG_2861_zps5cc8dd03.jpg  photo IMG_2866_zpsd64c5d11.jpg  photo IMG_2881_zpsf3020c2e.jpg  photo IMG_2870_zps4f368061.jpg  photo IMG_2876_zpsbcb7d715.jpg
Tags : ,

37 commentaires:

  1. Waaaw, ton T-shirt est magnifique ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Le t-shirt est super beau :) J'adore aussi le jean !

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ces tee-shirts ! Ton pantalon est top ;)
    Bisous, Lisa xx
    fashionlifestylelisa.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ton tish et ton jean.
    biz
    http://freedmode.blogspot.fr/
    Thanks for your comment.
    xoxo

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup ta tenue
    le perfecto est les escarpins vont super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'aime la simplicite de la tenue! Ton t-shirt est beau!

    RépondreSupprimer
  7. Ce look te va super bien ! Le tee shirt est parfait

    RépondreSupprimer
  8. Tenue parfaite, ton t-shirt est très sympa !

    RépondreSupprimer
  9. Ce top est canon ^^
    Tu es sublime

    Kiss
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  10. Il est très joli ton t-shirt. Et ton jean a l'air d'avoir une coupe parfaite!

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup cette marque !!! et le look est top, surtout tes escarpins!!

    RépondreSupprimer
  12. Très très sympa cette tenue, tu portes hyper bien les escarpins !

    RépondreSupprimer
  13. Il est franchement hyper canon ce t-shirt ^^ !!

    Bisous ma belle
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  14. Brilliant blog, great posts and beautiful proprietress! What to want more ...
    I follow you right now (on GFC) and welcome to visit my
    blog about fashion .



    Regards,
    Katherine Unique


    RépondreSupprimer
  15. Joli look!!! tes escarpins sont trop beaux !!
    Gros bisous Bella !!
    Vanessa
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  16. Tu es superbe comme toujours ! J'aime beaucoup cet imprimé, bises :)

    RépondreSupprimer
  17. Tes photos sont vraiment très belles, j'aime beaucoup ton blog :)

    http://latetedanslespaillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  18. Très belles photos et ton perfecto : une tuerie !!
    Bisous :)
    ilmefautuntitre.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube


Facebook