Moitié Militaire / Moitié Marin

 photo IMG_3922_zps49558830.jpg

Blazer: Stradivarius / Marinière: New Look / Pantalon: Zara / Army boots: Bershka / Sac: C&A / Collier: Camaïeu

 photo IMG_3917-3_zps76a7a047.jpg  photo IMG_3929_zps389fa355.jpg  photo IMG_3950_zps7c666935.jpg  photo IMG_3939_zps2051e027.jpg  photo IMG_3926_zps744d22d8.jpg
Tags :

61 commentaires:

  1. Tu es ravissante dans ce look ma jolie <3

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment jolie cette tenue, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. Très beau look encore une fois ! J'adore ton pantalon et ton sac rougeeee !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Chouette tenue !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. toute jolie cette tenue, j'adore ton sac rouge qui apporte la petite touche de couleur qu'il faut! :)

    RépondreSupprimer
  6. Tu es très joli dans cette tenue :)

    http://mamasparis.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. J'adore l'association des couleurs ! :)

    RépondreSupprimer
  8. jolie tenue shiaa; le sac es tre joli

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup ton look! les boots sont canons!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  10. Cette tenue est très jolie, superbe combinaison de couleurs!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ton blazer, et les touches de rouge !

    RépondreSupprimer
  12. Les chaussures sont supers ! Et tu es ravissante dans cette tenue. Les photos sont de très bonnes qualités, j'aime beaucoup !

    Clémence.xx
    fille-au-foyer.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie tenue, j'adore la couleur de ton sac :)

    RépondreSupprimer
  14. Trop belle la tenue ! j'ai presque les même shoes que toi,sauf que les miennes ce sont des etam noires ;):)

    RépondreSupprimer
  15. j'aime le pantalon!
    what do you do with your haires that they look so awesome? :)
    (my frensh isn't that good so i write it on english)
    Bisous:)

    RépondreSupprimer
  16. tu es toute belle
    j'adore ta tenue
    et je ne peux qu'aimer je suis une amoureuse des mariniéres
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp c'est très gentil de ta part, bisous :D

      Supprimer
  17. J'aime beaucoup.
    C'est très sympa :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  18. Vraiment mignonne cette tenue, j'adore tes bottines et ta veste est parfaite. Bisous ma jolie et je te souhaite un très bon début de semaine :)

    RépondreSupprimer
  19. Un look totalement réussi ! j'adore :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  20. Adorable petite marnine! J'aime beaucoup :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. j adore trop ! marinière et petite touche de rouge : et toi toujours sublime ! rahh
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  22. oh ce jolie sourire que tu as!!! je parie que tu es sympa lol il y a ces bloguesues qui ne sont seulement jolie et bien fringués (dailleurs, mes compliments!) mais en plus on est sure qu'elle sont sympas dans la vie :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est super sympa, pour te répondre oui je suis très sympa ahahah !

      Supprimer
  23. Superbe association !!!

    Bisous
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  24. Je trouve que ça va super bien ensemble!! jolie ce look moitié militaire/ moitié marin ma belle !!
    La petite touche de rouge est sympa aussi
    Bisous bisous
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  25. Trop belle ! J'adore tes boots!
    www.noiretdore.com

    RépondreSupprimer
  26. Je n'avais jamais pensé à mélanger ces 2 styles! C'est une très bonne idée, j'y penserais :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  27. j'adore l'association de ta veste avec la marinière =) ta tenue est très jolie =) biosus

    RépondreSupprimer
  28. Rien à voir avec ta tenue mais Whaou tes cheveux sont sublime !

    RépondreSupprimer
  29. J'adore ce look, ta marinière est vraiment trop mignonne!!

    Léa, du blog http://fashionmywish.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  30. J'adore le mélange des couleurs c'est très classe ! Et ton sourire est magnifique !

    Bisous Bisous !

    Charlène
    Http://itschoue.blogspot.com

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube



Facebook