High Livin Spirit « Nothing is definite »

 photo IMG_6747_zpsb9e7a2f7.jpg
 
Jeudi soir j'ai été invité part la marque Mim à un événement blogueuses à Paris ! Voici la tenue que je portais à l’occasion une jupe en cuir de la marque, une paire de baskets et un sweatshirt High livin Spirit
En parlant de cette marque.... C'est une marque Lilloise qui est jeune et qui a pour ambition de faire part de son état d'esprit à travers ses vêtements... Pour ma part, j'ai été séduite ! Elle présente aussi des teeshirts, tout ça dans des modèles différents.

Je vous invite donc à visiter leur site et à craquer qui sait ! Des bisous xx

Sweatshirt: High livin Spirit / Jupe: Mim / Basket: Free Run Nike / Collier: Camaïeu / Pochette: Newyorker

 photo IMG_6785_zps6f81e7b4.jpg  photo IMG_6782-2_zps65f5204a.jpg  photo IMG_6790_zps1e6d997e.jpg  photo IMG_6796_zps25646e01.jpg  photo IMG_6748_zpsedb0ab08.jpg
Tags : , ,

41 commentaires:

  1. Very nice laid back look. I love your sweatshirt and the pop of colour in this look.

    http://princessaudu.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Tu es vraiment super jolie ! J'adore les petites touches de rouge dans ta tenue.

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu es magnifique, j'aime beaucoup le contraste avec les free run et la jupe. J'aime beaucoup les petites touches de rouges ! :-)
    Biz Laurine

    RépondreSupprimer
  4. l'avant dernière photo es très jolie :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai le même collier, trop beau :)
    insidea237wardrobe.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Tu es superbe ma chérie et ce look te va a ravir.
    Cette jupe combiné avec ce pull , j'adore.

    http://freedmode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Top pour cet "effortless look", tout est parfait!
    www.tributetothestyle.com

    RépondreSupprimer
  8. Trop chou, j'aime les touches de rouge :!

    RépondreSupprimer
  9. Une tenue top casual! Ça te va trop bien.

    Bises ma belle.

    http://lejournaldeprisci.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Love this sweater! Your smile is beautiful! xx

    RépondreSupprimer
  11. Tu es vraiment jolie! Nice tenue :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. je suis contente de t'avoir vue chez Mim
    Ce look est canon j'adore ton sweat

    Ps : concours Swarovski sur mon blog
    http://www.mademoisellemode.com/concours-2/concours-swarovski-slake-8142

    RépondreSupprimer
  13. J'adore la jupe ! X

    ▬ WWW.FLYDP.BLOGSPOT.COM ▬

    RépondreSupprimer
  14. j'adore ton pull =) tu es superbe dans ce très joli look ma belle. Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Ah j adore tu es superbe !!!!

    RépondreSupprimer
  16. une très jolie tenue
    j'adore sont sac et les nike sont top
    gro gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ta petite jupe, ravissante!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Il est vraiment canon ton sweat et j'aime beaucoup son association avec cette jolie jupe, bises :)

    RépondreSupprimer
  19. Tu es tellement jolie !
    Surtout sur les deux dernières photos ici ! :)

    xx
    http://awindowonmyuniverse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube



Facebook