Soirée atelier des chefs avec Mim à Paris !

 photo IMG_0367-1_zps48329bf1.jpg

À ma grande surprise j'ai été invité par Mim à l'atelier des chefs à Paris. C'est avec plaisir que le Jeudi 10 dernier je me suis rendu la-bas ! En plus d'avoir fait la rencontre de toutes ces jolies blogueuses parisiennes, ce fut un bon moment passé en leur compagnie... Bla bla et quelques clichés tout en faisant la cuisine !
Vous connaissez la tenue de ce jour la car il a déjà été publié, je portais à l'occasion une jupe porte feuille en smili cuir Mim, un sweat High Livin Spirit accompagné d'une paire de running Nike, une pochette Newyorker et un collier Camaïeu.

Je vous présenterais mes acquisitions de cet event' dans le prochain dernier arrivages, passez un bon week-end ! xx

 photo IMG_6796_zpsf3510321.jpg  photo PicMonkeyCollage-1_zpsce4ce17b.jpg
 photo IMG_6785_zps924f7c09.jpg
 photo IMG_6601_zps773a7f1e.jpg  photo PicMonkeyCollage-3_zps79dcb3e0.jpg  photo IMG_6747_zps1269efbd.jpg  photo IMG_0356_zpsbad6df8a.jpg
 photo IMG_6782_zps30a5b318.jpg
 photo IMG_6700_zpsea62749a.jpg  photo PicMonkeyCollage_zpsd9b23425.jpg  photo IMG_0356_zpsbad6df8a.jpg
Tags : , ,

35 commentaires:

  1. Chouette :)) Je vois Jess & Poussine ahah :)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Sympa comme évent ! On peut que s'amuser dans moment pareil !
    Très jolie série de photo ! A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve ça tellement cool, dommage qu'il n'y a pas ça de mon côté :/
    Tu t'appliques en plus :p ahah lol

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah tu as vu ça :p
      C'est la même à Lille mais dernièrement c'était qd même un gd évent très sympa

      Bisous :-D

      Supprimer
  4. C'est super sympa cet événement !

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont superbes tes photos j'adore la miss !
    J'éai été ravie de te voir, j'espère que tu viendras encore bientôt !
    http://www.melolimparfaite.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi Melo et j'espère aussi !
      Merci :-D !!

      Supprimer
  6. ça doit être super ce genre d’événement entre blogueuses!!

    RépondreSupprimer
  7. Great, super! I love your look, photographs, and I found the event very nice!
    And your hairs.. Xx

    RépondreSupprimer
  8. Super look et super soirée :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  9. Si seulement j'habitais Paris ou environs, j'aimerais tellement toutes vous rencontrer et participer à de supers évènements..

    Tu es canon, comme toujours ♥

    RépondreSupprimer
  10. La soirée avait l'air géniale et ta tenue était superbe =)

    RépondreSupprimer
  11. Ca avait l'air bien !! Super événement !!
    Bisous bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  12. Cette soirée devait vraiment être ultra sympa avec les petits plats à cuisiner. J'espère que tu vas bien et que tu as passé de joyeuses fêtes de Pâques? Bisous :)

    RépondreSupprimer
  13. Oui en effet, c'était sympa. Merci de prendre de mes nouvelles, j'espère que tu vas bien également !
    Bisous Caro :-D

    RépondreSupprimer
  14. Ah ça devait être super ^^ !

    Bisous ;)
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ton sweat :)
    Bisous.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  16. une soirée vraiment sympa
    et je vois que tu es bien entouré
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Looks like a fun event! Food looks good too. Love your outfit!

    RépondreSupprimer
  18. Hello !!! je viens de découvrir ton blog j'aime beaucoup ton univers :) et surtout cette tenue trop canon :)
    à bientôt
    bisous

    www.us-avenue.com

    RépondreSupprimer
  19. oui c'était trop bien! j'étais contente de te voir ce jour là à très bientôt! ;) Bisous ma belle
    http://dakotajosy.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  20. Qu'est-ce que tu est belle dans cette tenue, une vraie beauté!
    Mafalda ❤
    http://mafaldadotzero.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook